Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Dollhouse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

29062008

Forum Dollhouse Empty Forum Dollhouse

nathalie

nathalie
Fantôme

Un peu de pub pour un nouveau forum qui vient d'ouvrir et qui est consacré à la série Dollhouse, le nouveau petit bijou (j'en suis sûre!) de Joss Whedon qui débutera en janvier prochain aux USA.

http://dollhouse.forumsactifs.net/index.htm

http://murderclub.forumzarbi.com
Partager cet article sur : reddit

Sévy

Message Dim 29 Juin 2008 - 20:37 par Sévy

Un autre ??
Trop fort !!
Chui ravie de voir que la série prend de l'ampleur !!!!
J'en tiens un (+ un site mais c pas moi qui le gère lol le forum c déjà pas mal mdr) avec Jenny et SF, je sais pas si tu les connais

http://dollhouse-tv.nice-board.net/index.htm

C toi qui gère celui là ?
Ca te dis d'être partenaires ?
Autant s'entraider pour faire connaitre la série Wink

nathalie

Message Dim 29 Juin 2008 - 21:42 par nathalie

LoL! Ca c'est fort, la série a même pas commencé et déjà on a 2 forums dessus en France. C'est qu'il a des fans, le Monsieur Whedon. Wink

C'est pas moi qui gère le forum non, c'est quelqu'un que je connais d'un autre forum. je vais lui demander de suite pour le partenariat. Ca me semble être une bonne idée! Wink

Ton forum à toi est déjà ouvert? Si oui, je vais m'inscrire dès aujourd'hui. Very Happy

Sévy

Message Dim 29 Juin 2008 - 21:43 par Sévy

Oui oui il est déjà ouvert et actif Wink
Tu as l'adresse juste au dessus Wink

Moi à la base je suis (comme les filles) une grande d'Eliza Dushku depuis 10ans, donc on suit sa carrière Wink

nathalie

Message Dim 29 Juin 2008 - 21:49 par nathalie

Moi aussi je l'aime bcp depuis Buffy (of course) mais c'est surtout Joss Whedon que j'adore. Et puis le type qui va jouer Victor dans Dollhouse est trop craquant, j'avoue... Embarassed Wink

Sévy

Message Dim 29 Juin 2008 - 21:59 par Sévy

mdr
T'as raison, il en faut pour tous les goûts Wink
Je suis aussi ravie de savoir qu'Amy Acker y sera !!

nathalie

Message Dim 29 Juin 2008 - 22:19 par nathalie

Oui, moi aussi! Et j'espère que d'autres acteurs du Whedonverse feront également une apparition.

J'ai un petit problème: en fait je me souviens m'être inscrite sur ton forum il y a un certain temps (j'avais pas réalisé que c'était le tien en fait! lol) alors qu'il n'était pas encore ouvert et à la fin de l'inscription ça disait qu'un mail me serait envoyé dès l'ouverture du forum. Mais je n'ai rien reçu... J'ai voulu me réinscrire mais du coup, ça me dit que mon pseudo et mon adresse ne sont plus accessibles... Sad

Sévy

Message Dim 29 Juin 2008 - 22:37 par Sévy

Hum...c t quoi ton pseudo ?
Car je peux regarder, te donner un nouveau mot de passe pour que tu puisse accéder à ton compte, et tu le rechangera ensuite Wink

nathalie

Message Dim 29 Juin 2008 - 22:43 par nathalie

Oki, ça serait parfait, merci! Mon pseudo c'est Nathalie, comme ici. Mais comme j'ai pas confirmé mon inscription, je sais pas si je vais apparaitre ou pas sur le forum.

Sévy

Message Lun 30 Juin 2008 - 22:40 par Sévy

Ah ouai donc c sans doute pour ca que ca ne fonctionne pas
Tu as créé ton login/pass mais ne l'a pas activé, c pour ca que ca doit bloquer

EDIT : Je viens d'activer ton compte Wink

nathalie

Message Ven 4 Juil 2008 - 9:19 par nathalie

Génial !!! Merci bcp Sévy! On se retrouve là-bas alors. Wink

Sévy

Message Ven 4 Juil 2008 - 10:48 par Sévy

Avec plaisir Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum