Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x05 - Monster Movie

+23
jojo76
lapetitevoix
Suki
Alie
MissAckles69
kate
saphiline
spuffy
BelleMorte
zikette
misswinchester
RanEl
faithnorton
survi speedy gimli
Didi*Padackles
Visitatrice
Sévy
Charline
pepette
dean le tombeur
sand
pepez05
Gibi
27 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

14x05 - Monster Movie Empty 4x05 - Monster Movie Jeu 17 Juil 2008 - 10:51

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Quelques infos sur cet épisode : Monster Movie

Sam et Nick sont à la recherche d'un certain Ed Brewer. Il demande l'aide à Jamie en se faisant passer pour des agents du FBI.

Il semble que Sam et Jaimie se fassent enlever par Dracule (le vrai ou bien, si on se fit au titre, à un Dracula de film).


Merci à Paulineetoile Wink



Dernière édition par Gibi le Mar 23 Sep 2008 - 20:25, édité 2 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

24x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Jeu 17 Juil 2008 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

il semble que dean and sam pour le moment ne chasse pas ensemble . meme s'il sera de retour je pense qu'il aura pas envie de chasser . il va devoir surement se remettre d'abord .

je sais pas qui c'est ce nick un nouveau chasseur . interessant d evoir dracula .

34x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Jeu 17 Juil 2008 - 20:15

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

ok c'est bien de savoir que le duo Sam/Dean ne se remettra pas de suite en scèle

http://blog.ifrance.com/pepez05

44x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Jeu 17 Juil 2008 - 20:53

sand

sand
Médium

merci pour l'infos mais ca fait bizarre de savoir que sam ne chasse pas avec dean.

54x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Jeu 17 Juil 2008 - 21:17

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Merci bien à vous deux !

Attendons la suite !

64x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 18 Juil 2008 - 0:19

Invité

Anonymous
Invité

More details in the sides i posted yesterday.


Thanks to http://www.supernatural.tv/

Monster Movie Sides

The bartender, Jamie, is dressed in a push up Halloween costume. Nick and Sam are seated at the bar. Jaime says that she remembers Nick and Nick replies that he remembers her as well, he never forgets a pretty everything.

Sam interjects that they are looking for Ed Brewer. Jaime’s a bit suspicious and asks just what do they want with Ed. Nick replies that they’re federal agents and Mr. Brewer was a witness to a serious crime. Jamie narrows her eyes in disbelief and questions Nick’s Federal Agent status, and asks him if he’s serious.

Jamie asks what she can get the guys and Nick says that Sam doesn’t drink ‘cause he’s a Christian Scientist and won’t even take aspirin. Jamie laughs and comments on Nick’s sense of humor. Nick says that he’s more than that and he’d love a chance to show her, asking when she gets off work. Jamie repeats that she thinks Nick is funny.

XXXX

It’s toward the end of shift and Jamie comes back, stacking glasses. Nick smiles at her and nods. He repeats his offer for a night out and Jamie says that she promised her friends a girl’s night out. She nods down the bar, and says that no bar wench lets herself get picked up by a customer on the first try.

Nick defends that he’s not a customer, he’s a federal agent. Jamie tells the G-man to try again tomorrow. Nick says that he’d like to but just doesn’t think he and Sam will be staying on the case. Jamie asks him why, and is it because the case is just too weird.

XXXX

Dracula walks toward the front door, shielding himself with his cape. He opens the door to a Pizza Guy who’s totally over the whole Halloween bit and just wants to do his job and get out of there. Dracula greets the Pizza Guy and says that its excellent the Pizza Guy has followed his request and if he keeps up this kind of service his life will be spared.

The Pizza Guy shrugs off the comment and tells Dracula the price of the pizza. Dracula asks the Pizza Guy if there’s garlic on the pizza. Pizza Guy inquires as to whether or not Dracula ordered garlic, and when Dracula says no, Pizza Guy loses patience. He tells Dracula that if he didn’t order it, it ain’t on it, and he’s got four other deliveries to make so if Dracula could please just pay the bill. Dracula acquiesces.

XXXX

Jamie wakes up, surprised to find herself on a canopy bed. One of the posts has a flowing white gown hanging from it. Jamie sits up and looks around the castle-type room. There are torch sconces on the wall and when the torch flickers she realizes that they are fake, just electric.

Dracula greats Jamie and smiles, ever the immaculate host. He tells Jamie that the gown suits her beauty and asks Jaime to put it on. Jaime asks where she is, and what Dracula has done to Sam.

Dracula says that Sam is resting elsewhere and asks Jamie to please just put the gown on and then they can dine together. He gestures to the pizza that’s now placed on a silver platter. Jamie asks what’s wrong with this Dracula-style guy, and accuses him of lying and making up ‘Lucy’ just to pretend to be her friend.

Dracula responds that he just needed to know if Jamie was the one. Jamie points out that Dracula could just try talking to people instead of pulling this whole stunt. Dracula reiterates that the gown needs to be put on and Jamie refuses to play the game and says she wants to go home.

Dracula goes crazy with rage and demands Jamie put on the gown. Jamie puts on the gown, barely holding her composure. Dracula turns away and admits he scared the one person he didn’t want to scare.

Dracula falters, and lowers his head, glancing around the room He says that he just loves the movies. Jamie states the obvious and says the movies aren’t real and Dracula can’t make them real. Dracula says that real is being born this way and you’re dad calling you a monster. It’s the first time you hear the word when your dad tries to put a shovel to your head.

Dracula continues, clearly saddened by his memories. He says that everywhere he ran, everywhere he hid, people found him, attacked him, called him a freak and monster. But one day, he found the great monsters of the silver screen and they were strong. They were feared and beautiful. Now, he’s like them. He commands and he’s terrifying.

Jamie interrupts that Dracula is lonely. Dracula counters saying that he was lonely, but now he has Jamie. Jamie points out that Dracula may be lonely because he actually kills people. Dracula turns the phrase and states that he may just kill people because he’s lonely.

There’s a distant thud and Dracula looks to the door. Jamie calls out Sam’s name in hope. Dracula backhands Jamie, knocking her out cold. Then is horrified by his actions, he’s hurt his beloved. When he sees the trickle of blood from her nose, Dracula turns to the door, ferociously.

http://community.livejournal.com/dean_sam/4973009.html#cutid1

beaucoup pensent que nick est dean en fait . pourquoi il aurait changé de nom je sais pas . pour pas qu'on sache qu'il est revenu des enfers peut etre .a ce moment la en fait dean continuerait bien a chasser avec sam .

74x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 18 Juil 2008 - 0:48

pepette

pepette
Modératrice

merci bien mais j'ai rien compris lol

84x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 18 Juil 2008 - 0:53

Charline

Charline
Fondatrice

niveau casting ca donne cela :

Sheriff
Lucy, Pizza Guy
Rick *squeals becuase Rick O'Connell was my first crush!*
Wolfman
Anne Marie
Jamie
Mummy *is still excited*
Dracula
Ed Brewer
Earl

source : supernatural tv

https://supernatural.forumactif.be

94x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Dim 20 Juil 2008 - 12:41

Sévy

Sévy
Admin

Merci bien Gibi et Charline !!

104x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Dim 20 Juil 2008 - 12:49

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

"Nick and Sam are seated at the bar. Jaime says that she remembers Nick and Nick replies that he remembers her as well, he never forgets a pretty everything."

ouais moi aussi je pense que c'est Dean! ptdr!

114x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Dim 20 Juil 2008 - 13:04

Sévy

Sévy
Admin

A voir, prkoi pas
Ta théorie peut se tenir...à ceci près que je vais arréter de lire car j'aime pas lire les spoilers en fait !!!! mdr

124x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Lun 21 Juil 2008 - 10:45

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ahhh lalalala trop trop trop trop hate !

pour la théorie de dean est nick je n'y crois pas trop.déjà où est l'intérêt de changer de nom ?! et puis si on écoute kripke, dean va revenir des enfer et va devoir réaprendre a vivre en humain dans un monde qui a bcp changé. dean doit se remettre et puis réaprendre tt petit a petit et pt que sam qui lui a bcp évolué en solo conseille a dean de dabort se remettre un peu avt de se relancer dans la chasse et la guerre pour éviter qu'il soit vite mis en danger. et puis sam a du pdt tt ces mois apprendre a s'allier a d'autre chasseurs via bobby et donc il fera des enquétes seuls ou avec un autre chasseur en atttendant que dean trouve qu'il est assez bien pour reprendre du service au cotés de son frères.tte fois je suis sur que dean lui manque tellement que sam travail avec des chasseurs qui ressemble un peu a son frère niveau caractère...comme par exemple etre intrensigeant en chasse mais profite bien de la vie avec les filles lol Smile
dean et sam vont se retrouver j'ai trop hate.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

134x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Jeu 18 Sep 2008 - 11:33

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Petite info si pas poster!!!! peus pas traduire sorry!!

Source: Spoilerfix.com

09/16 - Dean is transported back in time and is shocked when he lands in Lawrence, Kansas. However, that shock turns to amazement after he runs into a young John Winchester (guest star Matthew Cohen) and Mary (guest star Amy Gumenick) who have just fallen in love. Dean isn't sure why he was sent back so he begins to enjoy the time with his parents and newfound grandfather (guest star Mitch Pileggi, "The X-Files"), who may be hiding a secret that is key to Sam and Dean's entire predicament. Source: The CW

http://www.chat-felins.venez.fr

144x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Mer 15 Oct 2008 - 9:46

faithnorton

faithnorton
Croatan

voici 3 vidéos excellentes de l'épisode, perso j'adore la dernière avec le scooter


http://www.buddytv.com/articles/supernatural/supernatural-preview-of-episod-23602.aspx?cf=1048576

154x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 6:14

RanEl

RanEl
The reaper

Je viens de voir cet episode pour le moins... surprenant! Un episode en noire et blanc, c'est tres tres bizarre! Au debut je croyais qu'il y'avait un probleme avec ma tele! Je me suis mise a essayer d'aranger sa jusqu'a ce que la pub arrive et que je comprenne que c'est l'episode qui est sans couleur! Disons que c'etait un episode assez... hors du commun!

164x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 11:08

misswinchester

misswinchester
Hook man

Bon ben... je viens de le voir et je n'ai rien de spécial à dire...
Je me doute que le travail derrière la caméra a du être énorme mais bon, n'étant pas fan des vieux films, cela m'a plus embêter qu'autre chose. Cet épisode n'apporte en plus rien sur la trame de fond, juste un épisode de chasse dans lequel la saison 4 de supernatural retrouve ses instants comiques.
Bref pas emballée.

174x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 14:12

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

un pur moment de bonheur cet épisode !!!!

il y a tout d'un film classic mais à la sauce kripke moderne & nos frères ne manques pas de nous faire délirer !!!

j'étais à la fois morte de rire, stressée & stupéfaite par les scénes et captivée par le style de filming en même temps !

le scénarios est tout bonement extraordinaire !
et kripke a toujours ce soucis du détail qui fait tout la différence !!!!

de plus, même si maintenant je suis tellement accro à l'arc de la série en générale que j'aurais du mal de m'en passer, je dois avouer que cet épisode indépendant de l'arc m'a vraiment épaté ! l'ambiance est formidable et cela permet de se sortir un peu de l'arc pour savourer un pur moment de bonheur particulier sasn devoir faire concordance à d'autres épisode m^me s'il est bon de savoir où on en est Smile

ps : ya de l'embrassade on voudrais être à la place de la guest mdr

c'est un épisode que je recommanderais à tous et je vais m'empresser de le rererematter SmileSmileSmile

je vous ferais un long review trés prochainement !

la qualité de cet épisode vaut à la 4ème saison qui est sensationnel !!!!

cet épisode est une idée de génie !!!!

merci kripke & co !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

184x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 14:23

zikette

zikette
Vampire

J'ai adoré cet épisode, la musique est geniale.
Le noir et blanc ... oui effectivement c'était un challenge, que je trouve pour ma part reussis.
L'humour est au rendez-vous, le suspense aussi... que demander de plus?

194x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 14:31

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

je suis mdr j'ai adoré j'ai trop rigoler, par contre la blonde et la brune veut bien les frapper!!!!

les costumiers de la serie aussi lol

ben ca fait du bien un episode comme celui la, sans problemes demoniaque, de castiel, de cauchemard, d'engueulades... de l'humour!!!! mdr y'a trop de passages droles pour faire un résumer lol


ah oui et la brune barmaid elle est passer ou?

http://www.chat-felins.venez.fr

204x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 16:22

BelleMorte

BelleMorte
Wendigo

.....pour répondre a la question... la brune barmaid ... est le shapeshifter !!!!. donc, elle est morte!

et en passant..... j'ai adoré l'émission... du rire... du plaisir... la bonne camaraderie entre Dean et Sam... la légèreté ... disons que ça donne un bon "break"....

214x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 16:29

spuffy

spuffy
Médium

j' ai adoré l'humour de cet épisode!4x05 - Monster Movie 4_1_219

entre les moustaches à la bière et le costume de tyrolien en passant par les agents Angus et Young 4x05 - Monster Movie 36_11_6 et j'en oublie!

pourquoi ce point d'interrogation à la fin: "the end ? "





4x05 - Monster Movie Sig

224x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 16:31

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

bonne remarque spuffy moi aussi je me le demande tiens, du moment que la blondasse revienne pas sa me va mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

234x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 17:08

saphiline

saphiline
Hook man

Je viens juste de finir l'épisode, j'ai adoré!!! Laughing

Le shapeshifter fan de vieux films d'horreur, oh, quel bonheur cet épisode, léger, drôle, bref une bouffée de légèreté!
Je trouve que le costume de tyrolien va à merveille à Dean! icon-27

244x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 17:35

spuffy

spuffy
Médium

survi a écrit:bonne remarque spuffy moi aussi je me le demande tiens, du moment que la blondasse revienne pas sa me va mdr
voui! 4x05 - Monster Movie 36_1_29 l'aime pas elle!! l'est à moi!! 4x05 - Monster Movie 36_3_14 Dean





254x05 - Monster Movie Empty Re: 4x05 - Monster Movie Ven 17 Oct 2008 - 18:42

spuffy

spuffy
Médium

4x05 - Monster Movie 36_1_33 je viens juste de comprendre (no comment sur mon neurone!!)
mon Deanou est vierge!!! 4x05 - Monster Movie 36_1_20

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum