Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'île de la tentation

+6
| Wendigo |
JensenA51
Charline
jojo76
MissAckles69
lovejared
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'île de la tentation Empty L'île de la tentation Lun 21 Juil - 11:56

lovejared

lovejared
Médium

Bon je savais pas trop où mettre ce sujet (étant donné que c'est tous les ans c'est un peu commé une serie).

Est ce que vous regardez l'émission? Et que pensez vous des candidats?

Pour ma part je regarde tous les ans j'aime bien (meme si c'est pas d'un niveau bien élévé) , en meme temps je trouve que les gens sont super cons pour faire ce genre de jeu mais bon Rolling Eyes ...
Je pense que Marta/Thomas et Alex/Manu vont repartir ensemble. Johan/Liloo peut etre. Et Lindsay et Leonard sa sent le faux couple à fond...

2L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Lun 21 Juil - 12:01

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi je trouve cette emission trop ininteressante et sans interet ...

http://cindy25-69.sky

3L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Lun 21 Juil - 16:05

jojo76

jojo76
Croatan

moi je regarde tous les ans c'est une super emission

http://www.cinevorax.fr/

4L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Lun 21 Juil - 19:07

Charline

Charline
Fondatrice

je connais l'émission mais je suis pas, j'ai des échos par mes collègues de boulot, et cette année c'est parti fort pour une nana ^^

https://supernatural.forumactif.be

5L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Lun 21 Juil - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

Je ne regarde pas, c'est sans intérêt Sleep
Et faire ça à 22h30, vu les trucs qu'on voit dans les extraits, c'est abusé je trouve O__O J'appellerais plutôt ça L'île de la perversion What a Face

6L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Mar 22 Juil - 0:37

jojo76

jojo76
Croatan

Charline a écrit:je connais l'émission mais je suis pas, j'ai des échos par mes collègues de boulot, et cette année c'est parti fort pour une nana ^^

ouai le 1er soir elle a embrasser un tentateur:P

http://www.cinevorax.fr/

7L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Mar 22 Juil - 16:04

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Je regarde, c'est pas trop mal ^^. C'est le côté psychologique qui m'intéresse et de voir leur tête lors du feu de camp !!
Il y en a déjà une qui a fait nimp' la 1ère nuit, c'était sûr et certains.

8L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Lun 28 Juil - 6:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

en attendant heroes j'ai vu la fin et woauh la nana ...

9L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Lun 28 Juil - 21:58

selima

selima
Fantôme

Alors apparement Lindsay (la fille qui a craqué dès le 1er soir) et Léonard sont un faux couple. L'info a été dite sur le télé star et sur pleins de sites internet. A tous les coups c'est toute l'émission qui est truquée.

http://vd-fr.livejournal.com/

10L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Lun 28 Juil - 23:51

jojo76

jojo76
Croatan

oui c'est un couple truqué mais tout le monde s'en etait rendu compte, parcontre les 3 autres sont es vrai, la prod a fait des casting sauvage dans la rue pour ces 3 couple donc pas de trucage

http://www.cinevorax.fr/

11L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Mar 29 Juil - 6:34

pepette

pepette
Modératrice

Pourquoi parce qu'ils n'arrivent pas à trouver des couples qui veulent tenter l'experience !

12L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Mar 29 Juil - 6:38

pepette

pepette
Modératrice

En attendant Heroes, j'ai vu la fin, d'ailleurs c'est pour ca que heroes a commencé en retard Laughing

j'ai vu quand une nana et un mec faisaient une mise au point, franchement la nana je l'ai trouvé grave, je pense que c'était elle qui avait craqué le premier jour, et elle disait que c'était la faute à tous les deux Shocked !!! ETC ...... En un mot, je sais pas s'ils vont repartir ensemble ces deux là Rolling Eyes

En tout cas, lui je l'ai trouvé dans ces paroles très posées, très zen, alors qu'elle plutot l'inverse et têtue !

Est-ce le faux couple ?

13L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Mar 29 Juil - 9:38

selima

selima
Fantôme

pepette a écrit:En attendant Heroes, j'ai vu la fin, d'ailleurs c'est pour ca que heroes a commencé en retard Laughing

j'ai vu quand une nana et un mec faisaient une mise au point, franchement la nana je l'ai trouvé grave, je pense que c'était elle qui avait craqué le premier jour, et elle disait que c'était la faute à tous les deux Shocked !!! ETC ...... En un mot, je sais pas s'ils vont repartir ensemble ces deux là Rolling Eyes

En tout cas, lui je l'ai trouvé dans ces paroles très posées, très zen, alors qu'elle plutot l'inverse et têtue !

Est-ce le faux couple ?

Oui c'est eux le faux couple. En fait TF1 s'est appercu qu'ils faisaient semblant et ils les ont virés, et pour que ça passe mieux a l'antenne ils ont orchestré le feux de camps afin de faire passer que c'est eux qui ont voulu quitter l'emission.

http://vd-fr.livejournal.com/

14L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Mar 29 Juil - 12:23

Domi

Domi
Croatan

Le fameux faux couple, il me semble qu'ils vont être remplacés en plus !

C'était assez flagrant, il n'allait pas ensemble, lui etait cool comme mec et elle faiait la pourrie, pour ne pas dire la p*** !!!

15L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Mar 29 Juil - 14:12

lovejared

lovejared
Médium

A mon avis Tf1 le savait que c'était un faux couple c'est eux qui les ont choisis (comme ils choisissent 1 ou 2 faux couples toutes les années Rolling Eyes ), mais ils sont allés trop loin (surtout elle) sa fait pas crédible quand t'es en couple avec quelqu'un depuis un an tu le trompe pas dès le premier soir! Donc ils les ont viré. D'autant qu'à en croire les photos parues dans plusieurs magazines, Lindsey serait.....lesbienne!
Ils vont etre remplacés par un autre couple, d'après ce que j'ai entendu un faux aussi, un couple de stripteaseurs, sa promet....

16L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Mar 29 Juil - 14:36

Domi

Domi
Croatan

MAIS Où VONT-ILS LES CHERCHER

17L'île de la tentation Empty Re: L'île de la tentation Dim 4 Jan - 13:25

galak88

galak88
Fantôme

Je ne suis pas cette émission, c'est vrai qu'il faut être con pour avoir besoin de faire un émission comme ça pour se prouver son amour et sa fidélité!!pale M'enfin!!! Il en faut pour tous les goûts!!!Neutral
Je suis déjà tombé dessus, mais c'est vite ennuyant, en plus mon homme n'aime pas du tout donc on zappe direct en général!!!!L'île de la tentation Coucoufi L'île de la tentation Coucouga

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum