Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x04 - Metamorphosis

+17
Twilight
Danae
misswinchester
spuffy
**Audrey**
Sévy
chouchon
survi speedy gimli
Charline
dean le tombeur
kate
saphiline
pepez05
cristal
Domi
Didi*Padackles
pepette
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

264x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Ven 10 Oct 2008 - 16:43

misswinchester

misswinchester
Hook man

j'ai adoré la trame entre les deux frères:
-lorsque Dean voit sam utiliser ses pouvoirs et sa réaction... et lorsque Sam lui répond" es tu satisfait?" -Dean le refrappe- "je suppose que non" XD
-les phrases qui m'ont touché:
Pour Dean:
"si je ne te connaissais pas, je voudrais te chasser"
"cela veut dire que Dieu ne veut pas que tu fasses ça, alors quoi, tu vas rester là et continuer à me dire que tout va bien"

Pour Sam:
"tu veux savoir pourquoi je t'ai menti? A cause de conneries comme ça!(...)la façon dont tu me parles, la façon dont tu me regardes comme si j'étais anormal (...) comme si j'étais un idiot comme si je ne savais pas faire la différence entre le bien et le mal"
" tu n'as aucune idée de ce que j'ai traversé, aucune"
"j'ai du sang de démon en moi et je ne pourrai jamais ni l'enlever ni le nettoyer"

J'étais mdr pour la scène où Dean et Sam entrent chez la jeune femme que Jack avait rencontré dans un bar..

Par contre deux choses que je n'ai pas trop apprécié:
-l'histoire du rugaru, pour moi c'est la même que celle avec la jeune femme qui se transformait en lugaru, le principe est identique
-le fait que Sam à la fin décide de ne plus utiliser ses pouvoirs, d'un coup... même si je pense qu'il n'est plus en mesure de pouvoir les contrôler à présent; il change un peu trop vite d'avis!

274x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Ven 10 Oct 2008 - 22:10

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

réaction à chaud .. woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

exellent épisode surtout la dynaque entre sam/dean. j2 sont remarquable !
je vais faite me mettre a mon review !
les boys mo'ont filé de sacré émotions !!!!!
j'en veux plus ++ ++++++ ++++
j'ai vraiement hate d'en voir plus entre sam & dean ! !!!!!

http://www.forever-jensen.skyrock.com

284x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Sam 11 Oct 2008 - 16:04

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

bon je l'ai vu, alors la dispute au debut et ensuite j'ai aimer (et oui de temps en temps ca fait du bien de se defouler, n'est ce pas dean mdr)

par contre degouter par le steack tartare et le reste, beurk. J'ai cru qu'il allait bouffer sa femme mais j'ai du mal entendre, elle est pas enceinte? "pregnant" c enceinte no? j'espere que le gosse sera pas un monstre aussi...

enfin c'est un bon épisode meme si il m'a un peu deouter a certains moments lol

ben vivement les sous titres pour piger le reste

http://www.chat-felins.venez.fr

294x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Sam 11 Oct 2008 - 23:36

Danae

Danae
Reporter

Oui enceinte, c'est pregnant, non il a faillit la bouffer quand elle s'est coupé le doigt mais s'est retenu.

l'histoire du rougarou était assez bien mené sauf que j'avais une préférence pour les deux frangins quand ils réglent leurs emmerdes.
Et qu'il lui amenti depuis qu'il est de retour, franchement ça me sidère et je demande comme ça va devenir par la suite, ils risquent de marcher sur des oeufs

304x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Dim 12 Oct 2008 - 11:05

Twilight

Twilight
Wendigo

J'ai bien aimé cet épisode (même si la fin de l'épi est assez dégueulasse! Beurk!). D'après ce que j'ai compris, le "gène" du cannibalisme se transmettait dans la famille. Le père de Jack avait dû être stoppé lui aussi, non?
Sinon je n'aime toujours pas Ruby, je n'y arrive pas! Suspect

314x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Dim 12 Oct 2008 - 13:40

misswinchester

misswinchester
Hook man

Twilight a écrit:J'ai bien aimé cet épisode (même si la fin de l'épi est assez dégueulasse! Beurk!). D'après ce que j'ai compris, le "gène" du cannibalisme se transmettait dans la famille. Le père de Jack avait dû être stoppé lui aussi, non?
Sinon je n'aime toujours pas Ruby, je n'y arrive pas! Suspect

Oui, c'est Travis qui a tué le père de Jack et sa mère était enceinte de lui à l'époque, elle l'avait fait adopté et Travis explique qu'il n'a pas vraiment voulu le chercher à l'époque... parce qu'il n'avait pas le coeur à faire ça sur un enfant

324x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Dim 12 Oct 2008 - 17:38

Twilight

Twilight
Wendigo

Merci Misswinchester! Je n'avais pas tout saisi de l'histoire. J'avais juste compris que Travis avait tué le père de Jack et puis après rien du tout!^^

334x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Dim 12 Oct 2008 - 20:26

kate

kate
Modératrice

j'ai aimé l'épisode j'adore quand dean frappe sam(pauvre sam)bon dean pardonne trop vite sam mais c'est son frère je ne croit pas que sam va laisser ses pouvoirs il a encore mentit une hab pour lui!

bref vivement la suite!

344x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Dim 12 Oct 2008 - 23:59

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Super épisode:

- On voit Sam se servir ENCORE une fois des ses pouvoirs ENCORE avec Ruby
- Le clash énorme entre Dean, sam et Ruby et voit comment sam contrôle littéralement ruby ça veut tout dire
- Ensuite dean qui frappe plusieurs fois et violement son frère et casse tout dans la chambre.
C'est la 1er fois dans la série je crois qu'on le voit dans un tel état de rage.
- J'adore aussi l'histoire de jack très touchant et le rapproché avec sammy est bouleversant la scène où sam demande à dean de se garer et vide son sac est révélatrice tout comme la scène final dans la voiture: sam est seul, quoi que fasse son frère personne n'endure ce que lui vit, il est le seul à soufrir comme ça, et je pense c'est ce qui ferra qu'il se sentira mis de coté par les gentils et choisira le mal plus tard
Je pense en effet qui va arrête d'user de ses pouvoirs mais qu'il finira par succomber à "cet appel" comme il le dit lui même dans l'épisode.

Bref un épisode clé dans l'arc principal Dean Vs Sam car c'est la 1ère fois qu'on voit Dean autant en rage et c'est aussi la 1er fois qu'on sait enfin ce que ressent sam (cet apel du mal, se sentiment d'être seul)

http://blog.ifrance.com/pepez05

354x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Lun 13 Oct 2008 - 16:37

spuffy

spuffy
Médium

4x04 - Metamorphosis - Page 2 36_1_4 j'arrive pas à l'avoir en vostvf!! 4x04 - Metamorphosis - Page 2 3_8_14

364x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Lun 13 Oct 2008 - 17:20

Danae

Danae
Reporter

Et bien on voit qu'ils se séparent à petit feu, pensait pas que ça arriverait mais finalement si...
Je pense pas que Sam choisira la voie du mal sauf si cette bip de Ruby le pousse dedans ce qui risque d'arriver aussi.
Là c'est un sérieux clash entre les 2 frangins mais après que Dean lui fait part de son voyage dans le passé, il semble y avoir une complicité qui est revenue mais quand Dean apprends que Sam a du sang de démon ça repart comme en 14.

On joue aux montagnes russes avec les deux mais j'ai adoré comme épisode

Dernière édition par Danae le Dim 19 Oct 2008 - 16:07, édité 1 fois

374x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Lun 13 Oct 2008 - 17:22

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'espere le voir bientot !

http://cindy25-69.sky

384x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Lun 13 Oct 2008 - 22:03

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

trop hate de le voir !!! je crois que ca va être pour se soir =P

http://ccvivis.skyrock.com/

394x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty 4x04 - Metamorphosis Dim 19 Oct 2008 - 14:30

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Je donne 10/10 à cet épisode.

-Sam qui utilise à nouveau ces pouvoirs. Je doit dire qu'il m'impressionne lorsqu'il exorcise les gens possédés.
-Dean qui découvre que Sam utilise ses pouvoirs et que son frère est avec Ruby. Je ne vous dit pas la réaction de Dean, que je trouve tout à fait normal car je détèste la nouvelle Ruby. C'est une vrai salope dotée d'un mégère et d'une fille qui pousse Sam à utiliser ses pouvoirs. Pour moi elle est en grande partie responsable que Sam utilise ses pouvoirs.
-La dispute Sam/Dean est vraiment violent je n'ai jamais vue Dean aussi en colère contre Sam.
-Les parties avec le Rougarou sont tout simplement pale .
-Sam qui confie à son frère qu'il a du sang de démon dans ses veines, c'est vraiment touchant et dur à la fois.
-Par contre à la fin quand Sam dit à Dean qu'il nutilisera plus ses pouvoirs je ne sais pas vraiment si on peut le croire.

En bref un excellent épisode.

404x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Dim 19 Oct 2008 - 16:59

saphiline

saphiline
Hook man

Oups, je viens de voir que j'ai oublié de laissé un petit com la semaine dernière.

J'adore aussi cet épisode.

La réaction de Dean face à son frère, ça on s'en doutait un peu lol! Dean, très, très pas content! Ouh la la, j'aurais pas aimé me reçevoir les coups de poings! affraid

Certaines scènes sont particulièrement trash, pinaise! What a Face

J'ai beaucoup aimé la scène où ils se disputent hors de la voiture où Sam confie à quel point c'est dur de vivre avec le sang de démon en lui et qu'il essaye juste d'en faire ressortir quelque chose de bien.

A la fin, quand Sam confie à Dean qu'il ne se sevira plus de ses pouvoirs, je le pense sincère sur le moment. Il a vraiment eu peur par rapport au Rougarou, il a réalisé que même en voulant faire du bien, à un moment ou un autre ça dérape de l'autre côté. Affaire à suivre...

Excellent épisode comme d'hab.

414x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Dim 19 Oct 2008 - 17:03

Danae

Danae
Reporter

Je crois qu'il les a bien mérités les coups de poings, lui mentir alors qu'il aurait pu lui dire la vérité tout bonnement

424x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Mar 21 Oct 2008 - 20:29

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

C'est un episode super comme d'hab j'ai bien aimé les disputes entre les 2 freres ! C'etait emouvant !

http://cindy25-69.sky

434x04 - Metamorphosis - Page 2 Empty Re: 4x04 - Metamorphosis Mar 16 Déc 2008 - 17:16

jojo76

jojo76
Croatan

je viens de regarder cet episode, ca va j'ai bien aimé, mais on a vu mieux ^^

http://www.cinevorax.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2