Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sondage] Couple improbable

4 participants

Dr Hiuse - Couple improbable

[Sondage] Couple improbable Vote_lcap16%[Sondage] Couple improbable Vote_rcap 16% [ 3 ]
[Sondage] Couple improbable Vote_lcap21%[Sondage] Couple improbable Vote_rcap 21% [ 4 ]
[Sondage] Couple improbable Vote_lcap21%[Sondage] Couple improbable Vote_rcap 21% [ 4 ]
[Sondage] Couple improbable Vote_lcap16%[Sondage] Couple improbable Vote_rcap 16% [ 3 ]
[Sondage] Couple improbable Vote_lcap26%[Sondage] Couple improbable Vote_rcap 26% [ 5 ]
Total des votes : 19


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Sondage] Couple improbable Empty [Sondage] Couple improbable Mer 13 Aoû 2008 - 22:26

pepette

pepette
Modératrice

J'ai fait une sélection de couple un peu improbable sur la série Dr House enfin pour moi lol donc lequel est le plus improbable ???



Dernière édition par pepette le Mer 13 Aoû 2008 - 23:00, édité 1 fois

2[Sondage] Couple improbable Empty Re: [Sondage] Couple improbable Mer 13 Aoû 2008 - 22:46

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Chase/ Cuddy mais pas les seuls non plus d'ailleurs Wink

3[Sondage] Couple improbable Empty Re: [Sondage] Couple improbable Mer 13 Aoû 2008 - 23:00

pepette

pepette
Modératrice

Choix multiple !

4[Sondage] Couple improbable Empty Re: [Sondage] Couple improbable Jeu 18 Sep 2008 - 17:57

sushia

sushia
Wendigo

vous allez me traiter de perverse mais je voi bien.........
Wilson / House banane09

5[Sondage] Couple improbable Empty Re: [Sondage] Couple improbable Dim 11 Avr 2010 - 19:09

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Je vois que Cuddy suscite beaucoup d'intérêt, normal quand on sait sa relation avec notre cher docteur house!!! Moi je la vois bien aller avec Wilson, d'ailleurs ça été longtemps sous entendu, alors pourquoi pas? Ca ferait peut être régir House, sachant que déjà quand il y avait des rumeurs, ça énervait notre grand docteur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum