Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[S1] L'épisode qui vous a fait peur ?

+41
Princesse
Apocalypse Please
marielle
MissAckles69
zikette
Jensev La Sadique
Asami
gem971
Didi*Padackles
princess lyly
Missammy
selima
Caro
pepez05
*virginie06*
With-hat
pepette
Choupinette
cw83
Nightyblossom
| Wendigo |
JensenA51
sonia.mcfly
Ptite louve
Alexa
aurore
brendsnow
jenny38
oO Julie Oo
séléna
Arc-en-Ciel
* Fandedean *
Nina
irrim
Cassie
dean le tombeur
Samy
Charline
Aurelie
Sévy
Gibi
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Tiens moi y'a Something Wicked qui m'a bien fait flippé aussi... pale quand le monstre ramène sa fraise et commence à aspirer... Brrrrr pale c'était trop flippant!! Shocked C'est le genre de monstre qui m'aurait collé une peur bleue étant petite! (dès que t'éteins la lumière MAMAAAAAAAAAAAAN IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAA!!! affraid affraid affraid affraid Razz )

27[S1] L'épisode qui vous a fait peur ? - Page 2 Empty Re: [S1] L'épisode qui vous a fait peur ? Mar 20 Fév 2007 - 18:52

jenny38

jenny38
Shadow

aslym et bloody mary

28[S1] L'épisode qui vous a fait peur ? - Page 2 Empty Re: [S1] L'épisode qui vous a fait peur ? Mar 20 Fév 2007 - 23:38

brendsnow

brendsnow
Hook man

1x06 "Skin" et 1x08 "Bugs". Bah, je déteste les insectes!!affraid

Invité

Anonymous
Invité

ceux des bestioles !!! beurk

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

ouais c'était deg lol mais c'était marrant ! lol

http://just-julyy.skyrock.com

aurore

aurore
Blonde en détresse

Moi perso c'est "provenance" avec la gamine qui tue sa famille d'adoption et a la fin quand ils se rendent compte que c'est elle:le rire qu'elle !!
J'ai meme crié tellement j'avais peur(mais bon moi je suis tres froussarde donc :p)

Charline

Charline
Fondatrice

c'est vrai qu'il est assez effrayant celui-là, dans le sens qu'on ne pensait à cette gamine !

https://supernatural.forumactif.be

Alexa

Alexa
Médium

Pour ma part je dirais "Bloody Mary", suivi de tres pres par "Asylum" pale

Ptite louve

Ptite louve
Shadow

Asylum véritablement, comme la plupart d'entre vous visiblement!

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Ouais moi aussi Assylum ne m'a pas rassuré, Bloody Mary non plus... Mais dans presque chacun des épisodes, j'ai eu une petite frousse !

Charline

Charline
Fondatrice

C'est fait pour une petite histoire qui nous fait sursauter c'est toujours sympa !

https://supernatural.forumactif.be

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Pour l'instant, je trouve qu'ils font tous autant peur ! Un ptit + pour celui avec les insectes, je déteste ça !

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est vrai que c'est pas facile à dire car ce n'est que le 8ème !

Syd

Anonymous
Invité

le dernier, la vallée maudite, beurk ces insectes ^^

gribouil

Anonymous
Invité

Moi je dirais "Asylum". Les demons sont vraiment effrayant

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Idem Asylum, j'ai beau être grande (ok tout est relatif et ça dépend de quelle grandeur on parle), je suis assez impressionable, surtout le soir et comme je regarde dans mon lit et que mon mari dort devant et bien j'ai été obligée de zapper et je n'ai pu le regarder que le lendemain.

Invité

Anonymous
Invité

Je m'en rappelle c'est vrai que ça faisait peur, mais Bloody Mary m'a fait peur aussi parce que je trouve qu'elle ressemblait à la fille dans the ring et j'ai jamais pu voir ce film tellement ça me fait flipper XD

cw83

cw83
Castiel

bloody mary sans hésiter !!! mais le pire c'est que je les regarde la nuit, c'est le seul moment de tranquilité, mais bonjour la trouille ^^

Invité

Anonymous
Invité

Chez moi c'est c'est plus le samedi après-midi qui est tranquille, lol le soir tout le monde est débout chez moi. Pour bien me foutre la trouille il faudrait que je regarde un soir où tout le monde est de sortit lol. Ma baraque date du début du siècle donc le plancher grince pas mal et on entend le moindre bruit la nuit... Le pire c'est quand je vais dans la salle d'eau et que les lumière déconnent : elles clignontent et s'éteignent, apparemment ça ne fait ça qu'avec moi des fois, je vais commencer à me poser des questions.

Déjà qu'avant je m'imaginait pas mal d etruc mais depuis Supernatural c'est pireXD

Charline

Charline
Fondatrice

LOL

quand j'allais dans la maison de ma grand-mère c'était du parquet, je peux te dire que ca grincait souvent et que je me faisait toute seule !!!

https://supernatural.forumactif.be

Choupinette

Choupinette
Blonde en détresse

Bloody Mary que j'avou ne pas encore avoir regarder tellement il me fait peur!!!Sinon avec l'epouventail...c'est assez horrible!!

pepette

pepette
Modératrice

oui c'est deux là faut avouer qu'ils nous ont pas mal gater !

Invité

Anonymous
Invité

tout à fait d'accord avec vous, ils prennent bien au ventre ces deux là!^^

With-hat

With-hat
Wendigo

Ouai moi le pire c'est Bloody Mary !! Et celui avec le tableau !!!

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

Le 1x05 avec l'histoire de Bloody Mary !!! pale pale

http://www.myspace.com/virginie0681

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum