Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario

+5
survi speedy gimli
JaredSam
MetallicaDean
cristal
bbibitte
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Me revoilà déjà revenue de mon voyage en Ontario. Nous sommes partie de la maison à 5h30am. La route à été longue mais très intéressante.

Nous, nous sommes arrêter dans de magnifique ville à quelques reprise, mais une ville en particulier ma rester graver dans la mémoire. La ville de Winchester. Oui, oui, vous avez bien lu. C'est à croire que nos deux boys ont une ville à leurs nom. J'ai pris une photo de l'annonce de la ville. Je la publierai un peu plus tard, car vous comprendrez que j'ai plus de 1000 photos, donc je vais devoir vous faire attendre encore un peu.

Anyway, 8 heures de route plus tard nous avons pu, mes amis Valérie et Michel, ma soeur Sylvie et moi visité un des plus grand attrait touristique du Canada, Niagara Falls.

Voici quelques photos en attendant la suite...

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo1zx2

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo16fc0

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo2ru8

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo15ku3

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo21lj7

Nous sommes aller faire un tour de bâteau qui celui-ci porte le nom de Maid of the Mist. Ce bâteau à pour but de nous amener voir les chutes de plus près. Avant de partir on nous à donner une imperméable à vêtir.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo3mt1

Je savais que c'était près des chutes mais au point d'en être complètement tremper, non je l'ignorait! Résutlat nous étions tous trempé de la tête aux pieds! Je n'es pas le mal de mer, loin de l'à mais la pression à laquelle les chutes tombes, le bâteau bouge énormément, alors j'ai du me trouver un compagnon tout au long de la balade..

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo4gx9

Après avoir pris une douche glaciale involontaire, nous sommes retourner à l'hôtel question de ce rafraîchir un peu. Par la suite nous sommes allez ce promener.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo5si1

Je vous présentement ma soeur Sylvie!

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo9vk9

J'espère que j'ai sut vous mettre l'eau à la bouche! Les autres photos ne devrait pas tarder. D'ici l'à, je vous dit à bientôt!

http://www.myspace.com/julieackles

cristal

cristal
Croatan

Quelles merveilles, les chutes du Niagara! Vraiment un trés beau paysage à regarder pendant des heurs!
Merci de nous faire partager tes vacances!

Ta soeur te ressemble beaucoup!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

cristal20 a écrit:Ta soeur te ressemble beaucoup!

Oui en effet, elle me ressemble beaucoup. Plusieurs personnes pensent que nous sommes jumelles mais ce n'es pas le cas, nous avons 2 ans de différences!

http://www.myspace.com/julieackles

Invité

Anonymous
Invité

merci baby
tu peux m'envoyer ces photos par mail en plus grand j'adore les premieres
on voit combien tue s heureuses c'st chouette

love d'amour

MetallicaDean

MetallicaDean
Hook man

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Carsmile

Merci bbibitte tes photos sont superbes.
C'est sur les chutes elles font pas de cadeaux, elles te donne une douche gratuit.
Mais pas chaude.

Le Canada c'est magnifique et tes autres photos nous feront grand plaisir.

Rien que d'entendre parler de l'Ontario, ça me rappel mon chat blanc angora aux yeux bleu d'une douceur égale à sa beauté aussi beau que l'Ontario, dont il portait le nom. Hélas parti depuis déjà quelques années et qui me manque toujours autant. Enfin bon on va pas verser de larmes après des photos de vacances si belles, ça se fait pas.

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Et bien MetallicaDean, depuis mon expérience sur le Maid of the Mist j'ai les poche bien remplis de kleenex, alors si tu veux y verser une larme.. Lâche toi lousse comme on dit au Canada et pleure en un coup.. je suis prête à te donner un de mes packets de mes kleenex loll !

http://www.myspace.com/julieackles

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

deanvica a écrit:merci baby
tu peux m'envoyer ces photos par mail en plus grand j'adore les premieres
on voit combien tue s heureuses c'st chouette

love d'amour

J'ai encore quelques modification à faire sur quelques une des photos alors j'en profiterais pour toute te les envoyer en même temps. Étant donner que je vous parle du travaille ça risque d'être un peu long. Il y à de bonne chance que j'en aille encore quelques une (non terminer) à publier au courant de la journée (comme celle publier plus haut). Donc d'ici l'à, je vous souhaite une belle et bonne journée à tous!

http://www.myspace.com/julieackles

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Ces photos sont vraiment magnifiques. Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario 304902

Une ville qui s'appelle Winchester c'est Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario 099_gif

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ohlala ca donne envie d'y aller tout ca!! merci de partager!!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

kate

kate
Modératrice

merci c'est vraiment beau ....magnifique!c'est clair ca donne envie

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Lors de notre visite à Marineland, nous avons eu la chance de voir de nombreux animaux donc les morses.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo1se0

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo2xa2

À l'achat d'un cornet, nous pouvions nourir les petits bambie qui était en liberté. Je publirais plus tard des photos lorsque nous sommes entourer d'un troupeau de Bambie.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo3yo5

Nous ne connaissions pas les deux petits bout de choux mais de les voir non loin d'un petit phan, je trouvais ça assez mignon.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo4ux3

Mise apart les morses et les phans (Bambie), nous avons pu voir des cerfs très affectueux.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo5gi3

Mon plus beau souvenir de Marineland est celle de ma rencontre avec ce bélugua. Je ne me souvient plus de som nom malheureusement mais je peux vous dire que je suis litéralement tomber en amour avec cette petite bête. Ma soeur et moi avons eu la chance de la toucher et de la nourrir en lui donnant de petit poisson. Ça texture était similaire à un ballon de volleyball. Cette femelle pesais plus de 1 000 livres.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo6tq1

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo7we0

Les petits bébé bélugua était tout simplement mignon.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo8vr9

Les épaulards nous ont donner tout un spectacle, au point tel que nous étions mouillés de la tête au pieds. Ils adorent jouer. L'immensités de ces mamifères est impressionnant.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo9ot6

Dans la soirée, nous avons visités un peu la ville. À quelques endroits ont ce croyais dans la ville de New York au État-Unis tellement nous étions entourer de gens et de lumière.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Phot11hc9

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo10tv8

Bien évidament nous, nous sommes drôlement amusés.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo12rl0

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo13wz6

Dans la soirée nous avons découvert un mini-golf intéreur sur le coin d'une rue, qui s'appellais The Galaxie Golf. Ce mini-golf avais quelque chose de bien spécial. Il était dans la noirceur. On ne pouvais pas dire que c'était dans une noirceur totale étant donner que nous avions des black light qui illuminait l'endroit. Nous avons bien aimer notre partie de 18 troues. Résultat, j'ai fini deuxième avec un pointage de 52 points.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo14rz5

Dans le milieu de la ville nous retrouvions une grande roues dans laquelle il était possible de voir la ville en entier toute illuminer.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Photo16oj1

La suite des photos et des histoires un peu plus tard...

http://www.myspace.com/julieackles

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

j'adore la photo du morse!!!! mdr

c'est trop beau et "hard rock"!!! mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

cristal

cristal
Croatan

Magnifique, les animaux!
Voir un bélugua de si prés, ça doit être impressionnant! Les deux petits bouts de choux prés du phan, c'était adorable!
Tu prends super bien les photos!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Merci beaucoup. Effectivement c'est très impressionnant de voir un bélugua d'aussi près mais de lui toucher fut... WOW!

http://www.myspace.com/julieackles

MetallicaDean

MetallicaDean
Hook man

bbibitte a écrit:Et bien MetallicaDean, depuis mon expérience sur le Maid of the Mist j'ai les poche bien remplis de kleenex, alors si tu veux y verser une larme.. Lâche toi lousse comme on dit au Canada et pleure en un coup.. je suis prête à te donner un de mes packets de mes kleenex loll !

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Carsmile


Merci bbibitte, pour ta proposition mais je crois que ça va allez, mais c'est très gentil à toi.
Par contre je veux bien une petite place dans ton beau pays
J'aime bien vos expressions ça rappelle certaines que l'on retrouve dans les chansons de Céline Dion.

Superbe photos avec les animaux, je suis comme te dirais la plupart de mes amis et familles une singles d'animaux, j'ai pratiquement 20 chiens une dizaines de chats un poney et plus si je pouvais, j'avais des poules ( une jolie poulette que j'avais acheter sur un marcher parce que je l'avais trouver trop craquante avec sa nicher de 10 poussins et qu'un renard ( il a quand même attendu qu'ils soient devenus adultes) est venu chaparder en fin chez moi les animaux perdu blesser connaissent l'adresse et même en photos je les aimes...amour23

Bon je vais de ce pas rectifier le titre de la vidéo que j'ai posté cette nuit sur le site, en l'honneur de 31ème Anniversaire de la disparition d'Elvis Presley et comme il était tard et que j'ai fais un copier/coller du non d'après youtube et que l'enfant charger de poster le matin sur youtube ma vidéo parce que moi j'avais pas le temps de le faire, c'est tromper dans le nom et moi avec mes yeux embues de fatigues, j'ai rien vu. C'est une vidéo délire avec les Frères Winchester qui rendent hommage à Elvis. Enfin dans mon imagination, un moyen comme un autre de faire participer nos J2 à cette journée particulière.
Donc j'y court et j'attends tes autres photos ... Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario 231520

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Wow c'est impressionnant de voir que tu as autant d'animaux!! Pour ce qui des autres photos, aujourd'hui j,ai une bonne journée qui m'attend alors je vais essayer d'en publier quelques une pendant que mes clients sont en soins!

À plus tard..

http://www.myspace.com/julieackles

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

J'ai eu la chance de me faire photographier seule ou avec mes amis avec des vedettes américaine et canadienne au musée de Louis Tussauds. Bien enttendu les vedettes était en cire. Quelques un était bien fait mais d'autres était méconnaissable.

Me voici avec Harrison Ford, qu'on pu voir dans les films d'Indiana Jones.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre16fr4

J'ai été la seule à avoir reconnue Bruce Willis, mais aujourd'hui je regarde la photo et je me demande comment j'ai fait.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre13gc4

Cette photo je l'es prise pour une de mes amie qui est une très grande fan de Sarah Jessica Parker. On a pu la voir jouer dans le rôle de Carrie Bradsha de la télé-série Sex in the city.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre14ho9

John Candy, un acteur merveilleux qui est aujourd'hui décédé. Si vous avez la chance de comprendre l'anglais et que vous aimer les films de comédie, je vous conseil grandement le film Coolrunning qui fait partie de mes classique d'enfance.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre19we8

Une chanteuse que tout le monde connait, qui viens de mon petit coin de pays, Céline Dion. Personnellement, je trouve que sa statut de cire fait peur.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre11gj2

Me voilà en charmante compagnie de Elvis Presley, Marilyn Monroe, Marlon Brondo et James Dean.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Dsc01006ci6

Pour les plus vieux de ce forum, mon ami Michel et moi avons eu la chance de ce faire photographier avec Jinny.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre7hw3

Me voilà en compagnie de mon agent de la gendarmerie royal.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre8ke2

Me voilà essayant de sauver la vie de ma soeur des chutes de Niagara Falls.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Dsc01004hw9

C'est deux photos n'avais aucun liens avec celle de Louis Tussauds mais je l'es trouvais bien comique.. Continuons avec les vedettes!

Le Docteur Terreur entourer de ses non semblables mini-me.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre5kk8

En terminant, nous voilà tous pris en flagrant déli à manigancer des mauvais tours de magie avec nos ami Ron et Hermione.

Photos du Canada - Niagara Falls, Ontario Sanstitre2ep6

On ce retrouve plus tard pour d'autres photos ...


http://www.myspace.com/julieackles

dean le tombeur

avatar
John Winchester

magnifique ces photos, je ne sais pas si un jour je pourrais les voir en vrai

merci de les partager avec vous

cristal

cristal
Croatan

Tu as pris de belles photos!
C'est bizarre mais Céline Dion est la seule que j'aurai reconnu à cause du sourire!
Mais Elvis, c'était pas ça! Rolling Eyes
C'est drôlement beau quand mème!
Merci de nous faire partager ton voyage! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

C'est un grand plaisir! Dès que je vais avoir le temps de tous les regarder moi même, je vais vous en publier d'autres!

http://www.myspace.com/julieackles

Sévy

Sévy
Admin

Ah vraiment trop bien !!
Merci de les partager
Moi grande admiratrice des US/Canada/Australie et surtout travaillant dans le tourisme justement au département US/CAN !! mdr

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Sévy a écrit:Ah vraiment trop bien !!
Merci de les partager
Moi grande admiratrice des US/Canada/Australie et surtout travaillant dans le tourisme justement au département US/CAN !! mdr

Tu travaille dans le domaine du tourisme au département USA/CAN. Wow! Es-ce que tu as déjà eu la chance de visiter un peu notre beau coin d'amérique du nord?

http://www.myspace.com/julieackles

pepette

pepette
Modératrice

je comprend mieux que tu puisses facilement voyager S&vy !

Sévy

Sévy
Admin

Et non malheureusement, c n'est pas paske je taffe dans le tourisme que c plus facile...c ce que tout le monde croit, mais les voyages nous sont de plus en plus restreints...

J'ai pu vraiment me débrouiller par moi même
Je n'ai encore jamais été au Canada, mais 2fois déjà aux US, pas par le taf mais chez des amies, dans le Michigan et en Californie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum