Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x06 - Yellow Fever

+32
laurie29
Ackleslady
lapetitevoix
Alie
la tite Cc
zikette
Lillie Carpenter
MissAckles69
Gibi
Genesis
spuffy
misswinchester
JaredSam
Danae
BelleMorte
cw83
Sévy
Jensev La Sadique
| Wendigo |
**Audrey**
kate
maya
Charline
saphiline
dean le tombeur
sand
felton1321
chouchon
pepette
pepez05
survi speedy gimli
Didi*Padackles
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

264x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 22 Aoû 2008 - 16:33

kate

kate
Modératrice

4x06 - Yellow Fever - Page 2 099_gif merci pour la traduction 4x06 - Yellow Fever - Page 2 956737

274x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 22 Aoû 2008 - 20:19

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Le pauvre Dean va encore en baver cette saison. Décidément quelle vie de m*rde Shocked
Et je suppose que le titre donne un indice sur quoi va porter l'épisode (la peur, les phobies)

284x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Mer 27 Aoû 2008 - 18:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

petite info ... il se pourrait que l'épisode " phoebia " change de titre pour " 'Yellow fever " Smile
bcp préfére la 1ère version du titre mais bon nous saurons dans quelques temps le titre définitif de l'épisode Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

294x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Mer 27 Aoû 2008 - 21:09

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci beaucoup pour cet info !!! je m'étais habituer à ce nouveau titre

304x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Mar 2 Sep 2008 - 14:04

Didi*Padackles

Didi*Padackles

voilà le résumé officiel vo de l'épisode 4.06 " phoeebia " !

Sam and Dean discover a town's darkest secret as a wave of people fall prey to a paranormal sickness that induces fear, paranoia, and finally death

pour les impatients, voilà ma traduction en attendant la version officielle francaise!

Sam et Dean découvrent le secret le plus noir ( sombre )d'une ville car une vague de personnes sont proie
(ou "proie de chute" dans le sens " être atteint " sont " victime ")
à une maladie paranormale qui induit la crainte, la paranoïa, et finalement la mort.

SmileSmile trop hate Smile j'espère que cela vous plait Smile

314x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Mar 2 Sep 2008 - 14:06

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

brrrrrrrrrrrrr

pourquoi j'ai hate ????

merci didi !!!!!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

324x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Dim 7 Sep 2008 - 0:22

Sévy

Sévy
Admin

Je viens de changer le titre dans le 1er post car je viens de voir que c passé de "Phoebia" à "Yellow Fever"

Une autre info, Steph DuVall va y jouer le rôle de John Garland pour cet épisode.

4x06 - Yellow Fever - Page 2 000df410

imdb.com

334x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Dim 7 Sep 2008 - 14:40

Sévy

Sévy
Admin

Oui c ce que tu venais de me dire
Comme je te disais, IMDB en général c censé être à jour et sur certains sites, c t marqué aussi "Yellow Fever" lol
Je vais rechanger lol

344x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Mar 9 Sep 2008 - 9:18

cw83

cw83
Castiel

oui j'ai un peu fouillé sur le net, et ca a changé de titre !!!

354x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Sam 4 Oct 2008 - 15:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles

résumé officiel vo de l'épisode 4.06 yellow fever !

"Yellow Fever"

DEAN IS INFECTED BY A GHOST DISEASE — Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) investigate the mysterious deaths of several men who apparently dropped dead of fright. They visit one of the victims in the morgue, and Dean becomes infected with the illness which starts as a general anxiety, then moves on to full-blown terror that eventually stops the heart. Sam and Bobby (Jim Beaver) must find the root of the disease before Dean dies and is sent back to Hell.

Phil Sgriccia directed the episode written by Andrew Dabb & Daniel Loflin.

ma petite traduction en attendant l'officiel francais

dean est infecté par une maladie fantome !
dean & sam enquetent sur la mort mystérieuses de plusieurs hommes qui sont apparemment mort de peur.
ils vont voir une des victimes à la morgue & dean devient infecté par la maladie qui commençe en général par de l'anxiété
et puis se transforme une véritable terreur qui cause éventuellement l'arrêt du coeur !
sam & bobby doivent trouver la racine de la terreur ( la source ) avant que dean ne meurt & soit renvoyé en enfer !!!!

*** j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaate lol!
il doivent trouver la source de sa terreur ...
je pense que cette maladie se nourrit de la peur la plus profonde donc peut etre que
sam & bobby vont découvrir ce que dean sait pt ou pt pas & qui est une veritable terreur pour lui. ce qui serait encore une sacré révélation !

vive supernatural SmileSmileSmile

364x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Lun 6 Oct 2008 - 2:15

chouchon

chouchon
Hook man

Merci Didi pour la traduction ! Oui effectivement je me demande ce qu'est la plus grande terreur de Dean ! Encore un super episode en perspective ! Smile

374x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 17 Oct 2008 - 16:39

BelleMorte

BelleMorte
Wendigo

un avant gout de l'épisode....

http://spoilertv-supernatural.blogspot.com/2008/10/406-yellow-fever-trailer.html

384x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 17 Oct 2008 - 18:05

Danae

Danae
Reporter

un aperçu du trailer donne quelques indications sur la plus grande peur de Dean enfin une de ses plus grande peurs

394x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty 4x06 - Yellow Fever Ven 17 Oct 2008 - 18:37

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Je crois que la plus grande peur de Dean est que Sam devient démoniaque et qu'il doive le tuer pour de bon.

404x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 17 Oct 2008 - 20:14

Danae

Danae
Reporter

C'est ce que je pensais aussi mais j'espère que ça n'arrivera pas tout bonnement

414x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 17 Oct 2008 - 21:58

Didi*Padackles

Didi*Padackles

l'épsiode va vraiement etre extra j'ai trop hate SmileSmileSmileSmile

n'empéche dean va encore vivre une expérience terrible !
hallucination, peur, anxiété et frole la crise cardiaque !

c'est un des épisode où je connais les spoiler depuis le début de saison et dont je suis vraiement hyper impatiente de voir !

424x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 24 Oct 2008 - 10:20

misswinchester

misswinchester
Hook man

Je viens de voir l'épisode et je suis encore mdr!!

Je ne m'attendais pas à ça... Mais en fait l'épisode est hilarant!!!(pas comme "monster movie" que j'ai trouvé pathétique).

Mais il y a aussi deux trois clins d'oeil derrière ce moment de pur rigolade: Dean qui sert la bible lorsqu'il est terrifié, la façon dont Dean regarde Sam à la fin et voit une seconde fois ces yeux jaunes, le fait que Dean est en fait des souvenirs de l'enfer,...

Les "moins":
-peut être qu'enchainer deux épisodes à viser comique est un peu maladroit, le prochain devra être plus sérieux et nous en apprendre plus sur la trame de fond
-un épisode de plus entièrement centré sur Dean, j'ai peur que Eric K. nous fasse le coup du "la première moitié de la saison sera sur Dean et la deuxième sur Sam".

434x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 24 Oct 2008 - 10:56

spuffy

spuffy
Médium

moi, pour l'instant , je jette pas un seul episode!
j'était à la fois 4x06 - Yellow Fever - Page 2 4_1_219 et 4x06 - Yellow Fever - Page 2 36_1_4 pour Dean!
j'ai une question : les 4 mois en enfer ont durés four ou forty years? et j'ai rien compris à la dernière phrase de Dean!
j'ai hate de le voir en stfr! j'suis trop nulle en anglais lol!

444x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 24 Oct 2008 - 13:31

misswinchester

misswinchester
Hook man

spuffy a écrit:moi, pour l'instant , je jette pas un seul episode!
j'était à la fois 4x06 - Yellow Fever - Page 2 4_1_219 et 4x06 - Yellow Fever - Page 2 36_1_4 pour Dean!
j'ai une question : les 4 mois en enfer ont durés four ou forty years? et j'ai rien compris à la dernière phrase de Dean!
j'ai hate de le voir en stfr! j'suis trop nulle en anglais lol!

C'est bien 40 ans...
et pour la fin, si je me repasse ce passage, ce que je comprends du dernier dialogue c'est:
Sam: alors qu'est ce que tu as vu? Vers la fin je veux dire?
Dean: en plus du fait qu'un flic m'a botté le cul?
Sam: sérieusement
Dean (il voit les yeux de sam devenir jaunes): des singes hurleurs, une salle pleine,ces choses me foutent la trouille
Sam: c'est ça..
Dean: non, les trucs habituels sammy, rien que je n'ai pu géré

Dernière édition par misswinchester le Dim 26 Oct 2008 - 1:14, édité 2 fois

454x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 24 Oct 2008 - 14:26

spuffy

spuffy
Médium

Merci beaucoup Miss 4x06 - Yellow Fever - Page 2 36_22_11

464x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 24 Oct 2008 - 15:01

Genesis

Genesis
Wendigo

Vraiment mystique de voir Dean se lacher un peu, son côté gay pathétique terrifié par sa chambre au 4e ou qui flippe devant un vieux anime en carton pate Smile Et puis surtout ce cri somptueux devant le chat! J'en pouvais plus de l'attendre ce grand moment de cage aux folle remixé sauce ACDC Smile Sinon il y'a quand même bien quelques pistes sur la suite de la trame, notamment pendant son hallu avec le dark Sam qui promet de grands moments de solitudes à tous les hunters. Enfin le bonus de fin d'épisode avec Deans qui chante Eyes of the Tiger en Air Band est tout bonnement grandiose. Vraiment, les créateurs, s'ils sont souvent mal à l'aise et guches quand il s'agit de faire progresser l'histoire de facon adulte, savent totalement partir en live quand il s'agit de nous faire marrern tout en sachant teinter ces épisodes de certaines notes d'amertume et de noirceur si particulières surgissant à n'importe quel moment (Dark Sam, ou encore un autre grand moment dans la S3 dans l'épisode qui reprend un jour sans fin avec Dean qui arretre pas de crever de facontoujours hilarante, pour finir avec un Sam se transformant en Vigilante Punisher poussé par la vengeance et le remord)

Gros episode

474x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Ven 24 Oct 2008 - 15:57

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

j'ai adorer!!!!! jensen est vraiment trop fort!!!

par contre il y'a un passage que je regarderais pas comme pour l'épisode bugs ayant la phobie des bestioles comme araignées serpents etc.... et rigoler pas!!!!

bon y'a un passage ou c'est a la limite de l'exagérer quand dean cris en voyant un chat!!!
quand il a peur du mini toutou ben euh j'ai peur des chiens aussi mdr

en clair j'ai eu autant la trouille que dean dans l'episode ptdr

http://www.chat-felins.venez.fr

484x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Sam 25 Oct 2008 - 1:34

saphiline

saphiline
Hook man

Alors, que dire de plus que vous?!!!

Hilarant, j'étais pliée en 2. Roh, l'épisode commence fort avec Dean qui fuit le yorkshire, il passe devant le clochard et lui dit "Run, it'll kill you" Laughing . Et surtout, lorsqu'il entend grogner, il se retourne, il voit le chien de la taille d'un hamster mais se barre quand même. J'ai adoré lorsqu'il hurle devant le chat "That was scary" mdrrrrrrrrrrr, sacré Dean et la tête de Sam. Laughing Et le coup qu'il prend les jambes à son cou devant le fantôme et qu'on le retrouve caché derrière le coffre de la voiture en train de boire du whisky. Laughing

Le final, que dire, du grand Jensen! C'est extra, on les entend en plus derrière, ils sont explosés! lol!

Et je finis en disant que j'ai vraiment hâte de voir le prochain!

494x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Sam 25 Oct 2008 - 11:27

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Eric Kripke répond à une des questions soulevée par cet épisode : A special message from 'Supernatural's' creator.

ATTENTION, l'explication est spoiler, donc si vous ne voulez pas savoir...
Spoiler:

http://www.fanfiction.net/u/942416/

504x06 - Yellow Fever - Page 2 Empty Re: 4x06 - Yellow Fever Dim 26 Oct 2008 - 2:26

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Merci du spoil Gibi ça promet Smile

Sinon dans cet épisode j'ai aimé beaucoup de chose et notament ce que font les sénariste depuis le début de la saison avec une bonne trame de fon construite et cohérente.
Un savant mélange entre humour, horreur et suspens.
Des intrigues plus cohérentes et mieux ficelé.
Bref je trouve que cette saison marque vraiment un pas en avant de la série niveau sénaristique (qu'on on voit les 2 premières saison très haché et sans vrai fil conducteur bien construit)

Donc ce que je retient de l'épisode:

- J'ai adoré voir le Dean fier, intouchable qui n'a peur de rien avoir la trouille et le cri quand il voit le chat lol!
En plus du coup je trouve que le staff a su rendre cette situation marrante et sombre.
En effet on se marre en voyant dean flippé pour rien et en même plus l'épisode avance moins ça devient drôle, on est pris à la gorge par les peurs de Dean (Les chiens de l'enfer, Lilith, Bad Sam...). On flippe presque pour lui. Bref les sénaristes on su vraiment bien travaillé cet apet pour partir du drôle et nous plonger progressivement dans une course contre la montre limite thirler.
PS: Vraiment je trouve que pour cette saison 4 les scénariste ont fais un boulot extra Wink

- Dans cette iddée du mieux vis à vis des sénariste j'aime bien que SPN se renouvelle.
Een effet au lieu de bêtement tuer les fantômes comme on le fait depuis 3 saisons on trouve un nouveau moyen et c'est un bon effort des scénaristes pour éviter la monotonie

- Ca fait du bien de revoir Bobby

- On sait que Dean a toujours peur que Sam deviennent le nouveau YED, et ce que lui dit Lilith est intrigant ("pourquoi j'ai été infecté" "tu le sais").

- On sait aussi que le retour en enfer et là chose la plus horrible pour dean avec la possibilité que son frère son méchant

- J'ai adoré la scène final après l'épisode où on voit Jensen chanter Eyes Of Tiger, il le fait trop bien lol!

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant