Merci du spoil Gibi ça promet
Sinon dans cet épisode j'ai aimé beaucoup de chose et notament ce que font les sénariste depuis le début de la saison avec une bonne trame de fon construite et cohérente.
Un savant mélange entre humour, horreur et suspens.
Des intrigues plus cohérentes et mieux ficelé.
Bref je trouve que cette saison marque vraiment un pas en avant de la série niveau sénaristique (qu'on on voit les 2 premières saison très haché et sans vrai fil conducteur bien construit)
Donc ce que je retient de l'épisode:
- J'ai adoré voir le Dean fier, intouchable qui n'a peur de rien avoir la trouille et le cri quand il voit le chat
En plus du coup je trouve que le staff a su rendre cette situation marrante et sombre.
En effet on se marre en voyant dean flippé pour rien et en même plus l'épisode avance moins ça devient drôle, on est pris à la gorge par les peurs de Dean (Les chiens de l'enfer, Lilith, Bad Sam...). On flippe presque pour lui. Bref les sénaristes on su vraiment bien travaillé cet apet pour partir du drôle et nous plonger progressivement dans une course contre la montre limite thirler.
PS: Vraiment je trouve que pour cette saison 4 les scénariste ont fais un boulot extra
- Dans cette iddée du mieux vis à vis des sénariste j'aime bien que SPN se renouvelle.
Een effet au lieu de bêtement tuer les fantômes comme on le fait depuis 3 saisons on trouve un nouveau moyen et c'est un bon effort des scénaristes pour éviter la monotonie
- Ca fait du bien de revoir Bobby
- On sait que Dean a toujours peur que Sam deviennent le nouveau YED, et ce que lui dit Lilith est intrigant ("pourquoi j'ai été infecté" "tu le sais").
- On sait aussi que le retour en enfer et là chose la plus horrible pour dean avec la possibilité que son frère son méchant
- J'ai adoré la scène final après l'épisode où on voit Jensen chanter Eyes Of Tiger, il le fait trop bien