Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'épisode le plus mauvais

+41
Maureen Ackles
zenzandy
Andruk
EvaParis
soso39100
lucifer62990
PsycotSlayers
deana
Princesse
Lisa
Mlle C.
bebedragon
willowxandra
rOckpurple
vivi ackles
Apocalypse Please
marielle
gem971
Didi*Padackles
ginji
| Wendigo |
princess lyly
pepette
With-hat
cw83
elimor
selima
sonia.mcfly
brendsnow
jenny38
oO Julie Oo
séléna
Arc-en-Ciel
Letty
* Fandedean *
Nina
Cassie
dean le tombeur
Aurelie
Gibi
Charline
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mer 30 Mai 2007 - 15:31

gribouil

Anonymous
Invité

Pour moi l'episode le plus mauvais c'est l'episode avec les abeilles ou les sauterelles je sais plus trop. Je me rapelle pas le titre de cette episode ca doit etre le 5 ou le 6

27L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mer 6 Juin 2007 - 17:42

cw83

cw83
Castiel

et bien c'est le 1x08

pour moi également et tu as bien expliqué elimor, le coup de la nuit je n'y crois pas , et puis dean avec son petit "lance-flamme" (gros comme une maison)

28L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Jeu 7 Juin 2007 - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

j'avou que moi aussi l'épisode que j'ai moin aimé c'est l'histoire avec les insectes, en plus les insectes sont un peu mal fait (surtout avec les araignés) mais globalement a part ça, j'adore tout les épisodes^^

29L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mer 17 Oct 2007 - 15:35

With-hat

With-hat
Wendigo

Moi c'est comme Xenapaine les insectes c'était vraiment bof et Wentigo aussi. J'ai vraiment aimé !

30L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Sam 20 Oct 2007 - 23:35

pepette

pepette
Modératrice

grrrrr !!! j'ai pas trop aimé hook man aussi !

31L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mer 9 Jan 2008 - 14:10

princess lyly

princess lyly
Vampire

a choisir celui que j'aime le moins car il me degoute un peu c'est l'episode avec les insectes la vallée maudite en francais

32L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Sam 10 Mai 2008 - 23:36

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

pour ceux qui n'aiment pas les insectes c'est clair que c'est celui-là

33L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Dim 8 Juin 2008 - 17:33

ginji

ginji
Blonde en détresse

bha ils sont tous bien....mais c'est vrai que hook man Rolling Eyes

34L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Lun 7 Juil 2008 - 1:48

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

aucun pour moi:)

http://www.forever-jensen.skyrock.com

35L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Sam 12 Juil 2008 - 2:10

gem971

gem971
Hook man

moi c'est wendigo franchement j'ai rien retenu de spécial

36L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Sam 17 Jan 2009 - 21:54

marielle

marielle
The reaper

aucun épisode n'est mauvais pour moi

http://monunivers13.frblogs.net

37L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Dim 1 Fév 2009 - 15:58

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Bugs!
Sérieux Sam qui dit qu'il est minuit, et genre 5minutes après le soleil se lève, c'est super logique >< Mais à part ça il est pas mal.

38L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Dim 1 Fév 2009 - 16:01

Invité

Anonymous
Invité

Idem pour le 1x15 the benders

39L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Dim 1 Fév 2009 - 16:08

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben moi perso le seul que je n'ai pas aimé et d'ailleurs que je n'ai vu qu'une seule fois en consequence c'est l'episode bugs qui est absolument ininteressant pour ma part !

Mais sinon tous les autres episode de la saison sont tres bien Very Happy

40L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Dim 1 Fév 2009 - 18:24

rOckpurple

rOckpurple
Wendigo

Je n'ai pas aimé l'épisode avec les insectes, il est bizzard...

41L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Dim 1 Fév 2009 - 21:04

marielle

marielle
The reaper

Apocalypse Please a écrit:Bugs!
Sérieux Sam qui dit qu'il est minuit, et genre 5minutes après le soleil se lève, c'est super logique >< Mais à part ça il est pas mal.

je m'étais fait la réfléxion que le jour arrivait vite mais bon on pardonne c'est supernatural ! et l'épisode était bon

http://monunivers13.frblogs.net

42L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Dim 12 Avr 2009 - 21:40

willowxandra

willowxandra
Wendigo

Bugs (épisode le plus moisi de Supernatural, trop nul) Laughing
Route 666 (un camion raciste Laughing étant moi même une fille noire, ça aurait du m'émouvoir l'histoire sur le racisme, comme l'excellent téléfilm "Racine" que j'encourage tout le monde à visionner, mais ça m'a fait plus rire qu'autre chose Laughing et puis Cassie ...Sleep, je connais des tonnes d' actrices noires américaines bien plus talentueuses et qui auraient fait une bien meilleure perfomance que Megalyn à l'époque, mais elle s'est améliorée depuis son passage dans supernatural, tant mieux)

The Benders ( la série se base sur des faits surnaturels, pas sur les humains, pas intéressant pour moi)

Asylum Sleep

Le Pilot (j'adore la légende de la dame blanche depuis ma plus tendre ambiance, cet épisode a tué voire violé la légende)

Sinon j'ai beaucoup aimé le reste de la saison 1

43L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mer 15 Avr 2009 - 10:27

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

Et bien, comme beaucoup, l'episode que j'ai le moins apprécié est Bugs...


(mais bon, j'aime quand même un peu, il y a Dean dedans!).

44L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mer 15 Avr 2009 - 20:07

Mlle C.

Mlle C.
Scarecrow

L'épisode le plus mauvais..... scratch
pour ma part j'aime tout les épisodes de la saison 1 mais c'est vrai que l'épisode avec les insectes ne m'a vraiment pas captivé...

http://delire-paranoiiaque.skyrock.com/

45L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mer 15 Avr 2009 - 20:14

Lisa

Lisa
Vampire

Pareil c'est celui que j'aime le moin

46L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mer 15 Avr 2009 - 20:38

Mlle C.

Mlle C.
Scarecrow

cet épisode est...spécial xD

http://delire-paranoiiaque.skyrock.com/

47L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Sam 16 Mai 2009 - 19:24

Princesse

Princesse
Wendigo

Je dirais sans hésiter
-Bugs Sleep
-Route 666!

48L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Lun 18 Mai 2009 - 4:08

deana

deana
Wendigo

Pour ma part c l'épisode:
-La route 666

49L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Dim 14 Juin 2009 - 17:21

PsycotSlayers

PsycotSlayers
Wendigo

The Benders - Les chasseurs.

J'pense que si on est autant nombreux a ne pas avoir aimé cet épisode c'est parce qu'il manquait tout simplement de fantastique et qu'il est plus angoissant qu'autre chose sans pour autant nous intéresser. L'histoire est un peu simpliste.

Par contre je comprend pas comment on peut trouver route 666 nul '_'. Franchement pour une fois qu'on peut voir Dean avec une fille qui n'est ni blonde ni stupide j'trouve sa intéressant de savoir pourquoi ça a foiré. A moins bien sûr qu'il n'y est de la jalousie dans l'air L'épisode le plus mauvais - Page 2 Invisio3 * sort avant de se faire taper *

50L'épisode le plus mauvais - Page 2 Empty Re: L'épisode le plus mauvais Mar 3 Nov 2009 - 14:28

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

moi j'ai pa trop aimé c'est les épisodes 1x15 les chasseurs et 1x17 a force de volonté car les épisodes sont bouf

http://Supernatural--62.Skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum