j'ai vu l'épisode2x depuis hier, il est formidable !
il y a un sacré mélange d'humour que j'adore !
il ya des moment drole hyper formidable !
de plus, le drama eentre nos frères la j'ai encor eeut ma tite larme ! dean se rappelle tout de l'enfer. un véritable traumatisme qui le hante ! il est brisé de l'intérieur. les frères perdent leur repére avec tout ce qu'ils ont à gérer. leur mission, prendre soin de sam, dean se dit qu'il doit tout gérer en plus de son voyage en enfer. lui qui a été obligé d'embrassser cette vie a de plus en plus de mal à gérer. il souffre c'est clair mais pour lui, en parler signifie se mettre à nu, brisant les barrières. les atrocités qu'il a vécues en enfer, il ne veut pas en parler à son petit frère car déjà il ne veut pas se montrer faible & vulnébable, il refuse de mettre ce poid sur sam mm si sammy levoudrait, et dean se croit sans espoir. de plus, il est déjà brisé quand il dit juste qu'il se rappelle de tout, en parler pour lui est trop intense, trop dur. dean pense encore qu'il doit souffrir seule. j'ai hate de voir la suite ! vive le 4.10 pr ses révélation ! drame, action, moments intenses entres frères nous attendent j'en suis sur !
vive supernatural