Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

August Rush

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1August Rush Empty August Rush Mar 9 Sep 2008 - 18:00

Darky

Darky
Croatan

Voilà, je viens de visionner August Rush et même si d'habitude ce n'est pas le genre de film que je regarde, je l'ai trouvé extraordinaire, avec des morceaux de musique enivrants!

Ce film est tout simplement époustouflant.
Freddie Highmore arrive par une simple mimique à faire passer les sentiments que son personnages ressent au travers de la musique.

Parlons en de la musique! Tout au long du film, on retrouve de superbe morceaux, émouvants et éducatif, dans le sens où ce film nous fait réaliser qu'on n'entend bien la musique, tout les jours, mais la comprenons-nous?
Sans parler de la symphonie de la fin, qui commence par de l'allégresse et de la joie pour finir en une note émouvante sur le bonheur qu'elle fait découler en nous. Un bonheur qui ne peut nous laisser insensible...

Bref, un super film que je recommande aux gens qui aiment la musique en général et qui savent l'apprécier.

http://freedarkmind.centerblog.net

2August Rush Empty Re: August Rush Jeu 11 Sep 2008 - 0:31

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

J'ai adoré ce film! Il commence un peu comme un film à 'eau de rose mais après ça déménage! Les morceaux de guitare sont sublime! Et puis quelle fin! pfiou!

3August Rush Empty Re: August Rush Mer 5 Nov 2008 - 3:01

REO

REO
Shadow

Moi aussi j'ai vraiment aimé, surtout pour les morceaux de musiques.
Rien qu'au début du film, il "fusionne" un morceau de Bach avec un autre du groupe du film, et c'est magnifique!!
Et enfin Freddie Highmore est toujours autant bon acteur. =P

4August Rush Empty Re: August Rush Mer 5 Nov 2008 - 21:47

zikette

zikette
Vampire

Alors à force d'en entendre parler....je l'ai enfin vu cette aprem!
Ce film est effectivement un petit bijou!
La musique est géniale et les acteurs sont à la hauteur, y'a rien à redire. j'ai passé un très bon moment, merci d'en avoir vanté les mérites.

5August Rush Empty Re: August Rush Sam 22 Nov 2008 - 2:16

Angela

Angela
Hook man

J'adore ce film c'est un de mes 3 préféré & puis une amie y joue dedans

http://psych.hypnoweb.net/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]