Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Josh Hartnett

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Josh Hartnett Empty Josh Hartnett Sam 11 Oct 2008 - 19:16

lovejared

lovejared
Médium

Bon bah ya encore pas de topic sur lui, et comme c'est mon acteur favori, j'en ouvre un.

Alors pour ceux qui connaissent pas:

Josh Hartnett Img1738891up8

Josh Hartnett Joshhartnettwoodsbt5

Josh Hartnett Josh1kf6


Josh Hartnett né le 21 juillet 1978 à San Francisco puis est élevé par son père dans la ville de Saint Paul dans le Minnesota. Après avoir songé quelques temps à entreprendre une carrière dans le football, une blessure le convainc de faire ses études à la State University of New York à Purchase, où il suit des cours d'art dramatique.

Il travaille alors pendant quelques années dans des fast-food et des vidéo clubs pour arrondir ses fins de mois, avant de faire ses premiers pas d'acteur au Youth Performance Company de Minneapolis.

C'est dans le film d'horreur Halloween, 20 ans après (1998) qu'il débute au cinéma. En 1999, Robert Rodriguez fait appel à ses talents pour jouer dans The Faculty avant de lui demander 6 ans plus tard d'intégrer l'équipe de Sin City.

Josh Hartnett s'essaye également au drame dans Virgin Suicides de Sofia Coppola en 2000 qui le propulse au rang de sex symbol pour toute une génération de jeunes filles et prépare la consécration amenée par sa prestation dans Pearl Harbor de Michael Bay l'année suivante.

En 2006, il enchaine avec le rôle phare dans Le Dahlia Noir de Brian De Palma et la romance qu'il entretient avec Scarlett Johansson, sa partenaire à l'écran, redouble sa popularité. Cependant en 2007, des rumeurs circulent sur une possible liaison entre Josh Hartnett et la chanteuse Rihanna qui pourraient mettre en danger le couple qu'il formait avec la pulpeuse héroïne du Dahlia Noir.

En décembre 2007, l'acteur est à l'affiche du film 30 jours de nuit, un film d'horreur réalisé par David Slade.



En ce moment (pour mon plus grand plaisir Josh Hartnett 587329 ) on peut voir josh dans la pub pour le nouveau parfum emporio armani: http://fr.youtube.com/watch?v=NUVbd4HAI6w&feature=related

2Josh Hartnett Empty Re: Josh Hartnett Mar 3 Fév 2009 - 11:55

galak88

galak88
Fantôme

Je l'adore, il est trop mimi!!!!! J'ai vu pratiquement tous ces films!!! Je l'ai découvert dans 'The Faculty' que j'avais beaucoup aimé!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum