Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les séries en sursis.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les séries en sursis. Empty Les séries en sursis. Mar 28 Oct 2008 - 14:16

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

D'après un article du programme cables/satellites les séries seraient en sursis du au nombre incroyable de téléchargements illégaux dont plus de la moitié se font hors USA. Même si un arrêt de série n'est pas basé uniquement sur ces téléchargements ce serait une des raison majeure. Les séries américaines serait donc en sursis.
D'après ce même article certaines séries serait moins touchés que d'autre par le manque d'audience du à ces téléchargements et c'est le cas de DR House qui malgré un taux élévé de téléchargements les audience reste exellente mais ce n'est pas le cas de Prison Break.
Hayden Panettiere dit que les gens se focalise trop dessus mais qu'au lien d'empêcher ces téléchargements les sites ferait mieux de les encadrer.

Alors nos séries préféré sont-elles sur le point de disparaître?
Affaire à suivre.

2Les séries en sursis. Empty Re: Les séries en sursis. Jeu 30 Oct 2008 - 15:53

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Un peu hypocrite de la part des chaînes de télé...

Si le sujet t'intéresse :
Le téléchargement fait débat... au mauvais endroit, mais surtout je te conseille le dossier que Le Village a fait il y a une petite année. Dossier très complet et qui montre un peu près tous les côtés du téléchargement (surtout pour les séries) : Téléchargement : raisons et impact Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

3Les séries en sursis. Empty Re: Les séries en sursis. Jeu 30 Oct 2008 - 15:56

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui je trouve aussi regarde la plupart des gens regarde quand c'est diffusé et regarde même les rediffusion malgré le fait que des fois ils sont rediffuser je ne sais pas combien de fois (par ex NCIS)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum