Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Backstreet Boys

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Backstreet Boys Empty Backstreet Boys Sam 1 Nov 2008 - 21:39

Alie

Alie
Scarecrow

Oui oui je sais je vous entends déjà, vous écoutiez ça il y a 10 ans en même temps que Worlds Apart, 2be3 et Alliage... Et vous aviez surement enregistré le clip d'Everybody pour refaire la chorégraphie... LOL
Eh bien moi je les adore toujours autant, car non, ils ne sont pas retourné à l'anonymat comme la plupart des groupes qui étaient au top à la fin des années 90. Même si on ne les entend plus en France, ils sont toujours au top dans le reste du monde, avec une musique qui a évolué en même temps qu'ils ont murit.
Ils viennent de commencer une 2e tournée Unbreakable au USA et Canada après avoir parcouru le monde de Février à Juillet. Et retournerons en studio dès début 2009 pour enregistrer leur nouvel album.

Donc voilà, j'espère vous les faire (re)découvrir, en espérant que vous aprécierez leur musique Backstreet Boys 231520

Backstreet Boys Normal_05%7E23
www.myspace.com/backstreetboys

2Backstreet Boys Empty Re: Backstreet Boys Sam 1 Nov 2008 - 22:34

Sévy

Sévy
Admin

Walàlà que de souvenirs lol
Ah c vrai que j'adorais lol
Je suis allée à l'un de leur concert, ya pas loin de 10ans je crois.
J'ai même eu l'occas de les rencontrer vite fait une fois lol

Ben moi je trouve qu'ils ont bien évolué, j'ai écouté leur dernier album, c très pop/rock, bien bien loin du coté "boys band" qu'on leur attribué, d'autant qu'ils étaient là un peu avant tout le monde, genre 1992-93 qqch comme ca...

J'ai des copines qui suivent toutes leur tournées en Allemagne avec des Allemandes lol et qui sont même en relation avec Leighanne Littrell, qui est un amour soit dit en passant lol

3Backstreet Boys Empty Re: Backstreet Boys Sam 1 Nov 2008 - 23:02

Alie

Alie
Scarecrow

Ouais ils ont commencé en 93, ils fêtent cette année leurs 15 ans.

Ca doit être sympa de suivre la tournée comme ça, ambiance de folie garantie Smile

4Backstreet Boys Empty Re: Backstreet Boys Sam 1 Nov 2008 - 23:53

Sévy

Sévy
Admin

Ah j'avoue, elle m'avait envoyé des photos une fois, ca promet !! mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum