Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen vend sa voiture sur Ebay

+5
ccil
vivi ackles
vane
MissAckles69
faithnorton
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Jensen vend sa voiture sur Ebay Lun 17 Nov 2008 - 12:24

faithnorton

faithnorton
Croatan

d'après vous info ou intox? Quand vous regardez les photos tout en bas, vous pouvez voir que la carte grise est à son nom...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.%20dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=320316149223#ebayphotohosting

2Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Lun 17 Nov 2008 - 13:11

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

C'est peu-etre qu'elqu'un qui se fait passer pour lui y'a rien de sur !

http://cindy25-69.sky

3Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Lun 17 Nov 2008 - 14:29

faithnorton

faithnorton
Croatan

je me suis aussi posée la question...mais apparement c'est un professionnel qui à mis la voiture en vente sur Ebay "de la part" de Jensen...

4Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Lun 17 Nov 2008 - 15:26

vane

vane
Modératrice Concours

peut etre un homonyme qui sait !
va savoir ! Wink

5Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Lun 17 Nov 2008 - 15:52

faithnorton

faithnorton
Croatan

aussi c'est vrai...mais en bas de la fiche, le vendeur met qu'il s'agit de la voiture de Jensen de Supernatural....à voir je sais pas...

6Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Lun 17 Nov 2008 - 18:35

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

D'apres ce que j'avais lu la dessus ce serait un professionnel qui mettrait la voiture de Jensen aux encheres de sa part car c'est la voiture que Monsieur J utiliserais a Los Angeles mais comme il n'y met plus tres souvent les pieds il a decidé de la vendre ! Il la mettrait aux encheres pour ses fans car d'apres ce que j'ai lu il pense qu'eux seuls en prendront vraiment soin Very Happy

Voila j'avais lu ca et franchement ca me semble vrai mtn qui sait Rolling Eyes

7Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Lun 17 Nov 2008 - 20:51

vane

vane
Modératrice Concours

faithnorton a écrit:aussi c'est vrai...mais en bas de la fiche, le vendeur met qu'il s'agit de la voiture de Jensen de Supernatural....à voir je sais pas...

oups ! :oops:autant pour moi !

et merci pour ces eclaircissements vivi ! Smile

8Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Lun 17 Nov 2008 - 22:14

ccil

ccil
Hook man

hum je pense que c'est peu etre vrai =) car la carte grise est a son nom
hihi je vais me l'acheter Razz comme sa je penserais a lui tout le temps =D xD

http://www.ccil04.skyblog.com

9Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Mar 18 Nov 2008 - 13:08

faithnorton

faithnorton
Croatan

Merci pour l'info Vivi, effectivement ca peut être possible après...qui ales sous pour l'acheter??? On se cotise? lol

10Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Mar 18 Nov 2008 - 19:56

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Moi je suis okay en s'y mettant toutes je suis sur qu'on pourrait se la payer Very Happy Et apres on se fait un planning pour savoir qui l'a -> lundi faith, mardi vivi mercredi vivi jeudi vivi vendredi vivi Jensen vend sa voiture sur Ebay Invisio3 Razz

Enfin bref je trouve ca cool et je pense qu'il a raison personne d'autre que ses fans n'en prendrait autant soin imaginé qu'il s'est installé dedans -> je pense pas la lavé si j'en deviens proprietaire XD

11Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty voiture Mer 19 Nov 2008 - 20:27

Zixor

Zixor
Wendigo

bonjour a je vodrai savoi quel est le modele de voiture que a dean dans supernatural je pense que c'est le bon sujet comme il met sa voiture a vendre je sai c'est pas celle de la serie qui vende mais je voulais savoir celle de la serie merci d'avance Jensen vend sa voiture sur Ebay Carsmile

12Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Mer 19 Nov 2008 - 21:14

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

En effet c'est pas celle de la serie et heureusement Razz

C'est une range rover année 2004 !

13Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Mer 19 Nov 2008 - 21:15

Zixor

Zixor
Wendigo

merci vivi

14Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Mer 19 Nov 2008 - 22:50

cw83

cw83
Castiel

merci bien

15Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Jeu 20 Nov 2008 - 0:02

pepette

pepette
Modératrice

bizarre cette histoire !

16Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Jeu 20 Nov 2008 - 12:14

vane

vane
Modératrice Concours

oh perso je vois bien jensen en range rover car etant texan d origine, bah la bas c le pays du pick up et des 4x4. Donc ca collerait avec lui !
menfin a savoir si c vraiment notre jensen maintenant... Smile

17Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Jeu 20 Nov 2008 - 13:43

Zixor

Zixor
Wendigo

mais peut etre que jensen vend vraimen sa voiture commen savoir

18Jensen vend sa voiture sur Ebay Empty Re: Jensen vend sa voiture sur Ebay Jeu 20 Nov 2008 - 13:49

MissJensen

MissJensen
Médium

Je pense que la voiture pourrai être à lui . Mais je trouve cela bizarre. En tout cas si c 'est vraiment sa voiture, c'est bien dommage que je suis pas riche mdr....

http://supernatural-musik.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum