Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro

3 participants

connais tu neuro ?

Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Vote_rcap 0% [ 0 ]
Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Vote_lcap100%Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Vote_rcap 100% [ 2 ]
Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Empty Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Mar 2 Déc 2008 - 21:26

Zixor

Zixor
Wendigo

Majin Tantei Nougami Neuro est un manga qu est le melange de death note un peu est de detective conan c'est l'histoire d'un demo qui mange les mysteres quan il son resolu il est monter sur terre car il a resolu tou les mystere de l'enfer est avec une lyceene est un acien bandi il monte une agence de detective devan les gens c'est la lyceene la patrone est quan il n'ya personne le chef c'est neuro il leurs dnne des noms style esclave numero 1 est 2 mdr il ya de super enquete j'adore cette serie est vous la connaiser ?
amv que j'adore ici

2Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Empty Re: Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Mar 2 Déc 2008 - 21:34

Lisa

Lisa
Vampire

Connais pas, mais toujours prête à découvrir de nouvelles choses ^^

3Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Empty Re: Majin Tantei Nougami Neuro Ou neuro Mar 2 Déc 2008 - 22:22

Suki

Suki
Hook man

Je connais pas non plus, mais j'vais voir si je trouve les épisodes et si jamais je le trouve, je regarderai =)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]