Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x17 - It's a Terrible Life

+13
Winchesterlove
ccil
baba
Superfloor
elida17
sand
Didi*Padackles
Alie
survi speedy gimli
vivi ackles
spuffy
kate
Gibi
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

264x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Sam 28 Mar 2009 - 0:46

baba

baba
Wendigo

Je suis un peu moins emballé que vous. L'épisode n'est pas mauvais mais y a quand même moins d'intensité que le précédent Wink

Les points faibles :
- L'intrigue bateau du fantôme
- quelques temps morts, j'ai regardé mon timer plusieurs fois Neutral
- Pas d'anges, pas de jolies filles Embarassed
- J'aurais aimé plus de Zachariah.

Les points forts :

- Les vidéos des Ghostfacers !! Mouhahaha, trop d'accord avec SuperFloor, bien aimé "les winchesters sont des douche bag" ^^ mais ils leur ont quand même fait connaitre les fusils anti-fantômes Very Happy
- Le final qui donne de l'intérêt à l'épisode. Sans ça, j'aurais été un peu plus dur avec l'épisode (de part, l'intrigue vraiment bateau de chez bateau du fantôme).
- Sam qui explose son téléphone ! ça m'a fait penser au film (ou comics) "Wanted" où le perso principal en a marre de sa vie et crie "Fuck you" en quittant son boulot (dans le film, il explose même son clavier sur la gueule d'un gars ^^).
- Dean en costard et ds son beau bureau, trop la classe.
- Dean qui croit qu'il se fait draguer par Sam.

http://www.seriebox.com

274x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Sam 28 Mar 2009 - 13:09

Alie

Alie
Scarecrow

L'intrigue bateau du fantome m'a justement plue!! Un ptit fantome de rien du tout suffit pour que l'instinct de Dean reprenne le dessus. Ca nous ramène vraiment aux tous premiers épisodes

284x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Sam 28 Mar 2009 - 21:02

kate

kate
Modératrice

je viens de le voir sous titré j'ai pas trouvé terrible cet épisode rien a dire sur celui-la

294x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Sam 28 Mar 2009 - 22:49

elida17

elida17
Vampire

d'habitude je regarde les episodes plusieurs fois mais la je ne crois pas que je le ferai....mais dean costume-cravate avec de superbes couleurs....quelle classe!!!!ah oui dean qui croit se faire draguer par sam et mine de rien recule derriere le bureau...je riais toute seule....j'ai aimé la scene ou sam se venge sur le telephone....le fantome ressemblait a l'acteur qui jouait le fantome dans l'episode 10 de la saison 1.... banane

http://yeeleen.skyrock.com/

304x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Sam 28 Mar 2009 - 23:18

ccil

ccil
Hook man

vous aller ou pour voir en vostfr ? svp

http://www.ccil04.skyblog.com

314x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Dim 29 Mar 2009 - 1:14

Alie

Alie
Scarecrow

ccil a écrit:vous aller ou pour voir en vostfr ? svp
il faut utiliser les sous titres. Toutes les infos dans ce topic

324x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Dim 29 Mar 2009 - 11:45

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Super episode comme d'habitude

334x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Dim 29 Mar 2009 - 23:06

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

Bon épisode ! J'ai aimé Sam pour une fois dans la saison 4 !!
=) ça faisait un peu nostalgie, Sam qui n'a pas la grosse tête à cause de ses pouvoirs !

J'ai adoré la scène de l'ascenceur, gore à souhait X) ça donne peur des ascenceurs mais bon =P

344x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Lun 30 Mar 2009 - 20:33

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Alord ze l'ai vu hier soir 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Grin Il m'a pas mal plu, moins que les episode 15 et 16 mais quand meme 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Grin Alors dja jadore les voir en simple chasseur sans toute la mythologie ange, apocalypse et tout, on revient au source de la serie et c'est chouette aussi 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Smile Ensuite je dois dire que j'adore leur look burocratie 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Lol Dean fait clown et sam prof de sport mdrrrrrrr Ensuite sympa petite chasse aux fantome. J'adore leur maniere de se mettre dans le bain comme si il avait tjrs vecu ca ( ce qui est le cas XD ), ca se voit qu'ils sont fait pour etre chasseur et plus sa se voit qu'il sont fait pour l'etre ensemble, il ne forme qu'un en chasse 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Smile Je dois dire que certains passage etait aussi hilarant ( quand dean a appelé sam sammy et qu'il lui repond de pas recommencé, tous le passage avec les ghostfacers, ca ma fait plaisir de les revoir et en plus quand il arretent pas de dire qu'il detestent les winchester 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Lol ) Enfin bref je me suis bien marrer 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Lol Et sinon je m'attendait pas a la fin, j'ai pensé bizarrement au trickster mais j'aurai pas cru a un ange et perso je trouve que dean devine tres vite 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Unsure Enfin au moins cet episode aura permis de nous montere que sam et dean restent eux meme de vrais chasseurs qui s'en sorte psk il sont ensemble et en meme temps ca a montré a dean qu'il est capable de battre Lulu psk un chasseur c'est ce qu'il est 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Grin

Enfin bref, j'ai bien aimé 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Grin Et j'attend le prochain avec impatience 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 956737

354x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Mar 31 Mar 2009 - 1:29

elida17

elida17
Vampire

bon je suis toujours d'accord avec toi sauf pour les gosthfacers qui m'electrisent un peu....mais dean en chemise bleue et pantalon serre.....quelle classe!!!ils etaient adorables....et j'ai toujours pense que jared avait les yeux bleus!!!!il les a gris-verts et aussi beaux que ceux de jensen..... :bonne nuit:a bientot pour le 18!!!!si mon ordi le veut!!

http://yeeleen.skyrock.com/

364x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Mer 1 Avr 2009 - 18:51

elida17

elida17
Vampire

alors que les sceaux se brisent un a un,sam et dean ont une autre vie depuis 3 semaines....bon ils font la pause mais quelle perte de temps...petite idée en passant..... 4x17 - It's a Terrible Life - Page 2 362807

http://yeeleen.skyrock.com/

374x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Ven 3 Avr 2009 - 20:31

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

j'ai trop adoré je me suis bien marrée
dean en costard et sam en uniforme xD c'était vraiment trop fort. Ca change de d'habitude ^^

http://ccvivis.skyrock.com/

384x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Ven 3 Avr 2009 - 21:36

mola

mola
Vampire

J'ai beaucoup aimée cet épisode,comme un petit interlude contre le temps.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

394x17 - It's a Terrible Life - Page 2 Empty Re: 4x17 - It's a Terrible Life Mar 3 Nov 2009 - 20:27

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

Vraiment mortel cet épisode. Beaucoup aimé de voir Dean et sam sous une autre facette. Maintenant j'avoue je les prefere en chasseur qu'en employé de bureau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum