Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x18 - The Monster At The End Of This Book

+10
Hamaiah
elida17
baba
Alie
vivi ackles
kate
survi speedy gimli
sand
Gibi
Didi*Padackles
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Alie

Alie
Scarecrow

baba a écrit:

J'ai aussi bien aimé le fait que chaque prophète soit protégé par un Archange. Par contre, il semble que les archanges soient plus puissants que les anges mais alors, quand on regarde sur wikipédia, ils disent que Uriel est un archange... Je comprends plus trop du coup... La différenciation avait déjà été faite dans les épisodes précédents ? M'en souviens plus. Bon, de même, ils disent que Zachariah était un prophète sur Wiki alors que c'est un ange là... (ou un archange, j'ai un doute du coup).

C'est bizarre parce que la version française de wikipedia a une histoire différente concernant Uriel, et ça colle plus au personnage que l'on a dans Supernatural...
Pour Zachariah je sais pas, ils ont peut-être juste repris un nom hébreu sans faire référence à un personnage biblique précis, après tout, Castiel est totalement fictif.

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

je m'attendais a un episode humoristique comme d'hab, je les adores y'a aucun prob mais avoir 4 epis drole et geniaux suivi d'un sur l'apocalypse et on recommence ca m'aurais gener quand meme!

la j'ai etait tres agreablement surprise, ils ont bien jouer sur le theme drole des bouquin et leserieux du prophete, des anges etc...

l'autre ange a la noix serieux j'ai l'impression que c'est genre uriel et ca fou la trouille!!

sam sam sam, t'es vraiment dep lus en plus con ou tu le fait expres c'est pas possible!! ecoute dean putin!!

dean ben apparemment il va un peu mieux et ce rebouge le cul enfin c'est pas le dean d'avant mais il est moins triste ouf

castiel reagit enfin par lui meme et j'adore, il a un de ses regards a dean...

lilith! ben quand j'ai vu j'ai dit tronche de cake, je sais pas sympas lol mais en meme temps je la troue bien choisi tellement on deteste lilith mdr petite fille/lilith ca faisait trop contraste pour moi!

no serieux j'adore cet episode, j'ai pas tout piger normal c'est de l'anglais mais la je dit chapeau car je me suis fait eu en beauté!

ps: c moi ou dean reagit pas beaucoup pour son impala?! on dirait qu'il arrive plus a ce retenir que de foncer tete baisser, on dirais qu'il a murit 4x18 - The Monster At The End Of This Book - Page 2 362807 4x18 - The Monster At The End Of This Book - Page 2 43561

http://www.chat-felins.venez.fr

Invité

Anonymous
Invité

Alie a écrit:
baba a écrit:

J'ai aussi bien aimé le fait que chaque prophète soit protégé par un Archange. Par contre, il semble que les archanges soient plus puissants que les anges mais alors, quand on regarde sur wikipédia, ils disent que Uriel est un archange... Je comprends plus trop du coup... La différenciation avait déjà été faite dans les épisodes précédents ? M'en souviens plus. Bon, de même, ils disent que Zachariah était un prophète sur Wiki alors que c'est un ange là... (ou un archange, j'ai un doute du coup).

C'est bizarre parce que la version française de wikipedia a une histoire différente concernant Uriel, et ça colle plus au personnage que l'on a dans Supernatural...
Pour Zachariah je sais pas, ils ont peut-être juste repris un nom hébreu sans faire référence à un personnage biblique précis, après tout, Castiel est totalement fictif.

Déjà, Wikipedia est loin d'être une source sûre vu que n'importe qui peut y écrire ce qu'il veut... Ensuite, si vous cherchez quelque chose qui est VRAI (par rapport à la religion) dans la série vous ne trouverez pas grand chose, vu que tout ce qui est dit depuis le début sur les Anges et Dieu est un grand n'importe quoi Rolling Eyes

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Je ne suis pas d'accord samounette, toute l'histoire donné dans l'episode 16 sur Lucifer, Dieu et les anges, comme quoi Lucifer avait quitter le paradis psk dieu aimait plus les hommes qu'il avait crées que les anges est tout a fait vrai, ca fait partie de la mythologie.
Je dois avouer que certaines choses comme uriel, sont differentes mais tout n'est pas faut.
De plus, on appelle ca mythologie ou legende psk on n'a aucune preuve alors je pense que chacun peut imaginé les histoires comme il le souhaite sans que ce soit n'importe quoi.

Enfin avis perso que je partage avec moi meme Laughing

Sinon wiki n'est pas ton ami dans tout les cas XD

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Euh Samounette la théologie c'est de la théologie et la sciences c'est de la sciences. Les deux ne peuvent pas se mélanger, et pour cause la théologie n'est que suppositions sans aucune preuves, et la sciences n'est exactitude. Il est donc normale qu'en théologie les gens aient des théories différentes, vu qu'il n'y a aucunes preuves comme l'a dit Vivi.

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

survi speedy gimli a écrit:ps: c moi ou dean reagit pas beaucoup pour son impala?! on dirait qu'il arrive plus a ce retenir que de foncer tete baisser, on dirais qu'il a murit 4x18 - The Monster At The End Of This Book - Page 2 362807 4x18 - The Monster At The End Of This Book - Page 2 43561

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la scène mais moi j'aurais bien voulu kil réagisse comme avant mais bon !!

Sinon moi j'ai vraiment adoré l'épisode avec ses bouquins je trouve que c'est original et je me suis bien marrer avant les commentaires des fans, le seul truc qui m'a moins plus c'est que Chuck soit un prophète mais bon on verra bien ce que ça donnera !!

http://deanandsam.skyrock.com/

Castiello

Castiello
Blonde en détresse

Moi je sais qu un nouveau frere Winchester va faire son apparition mais je ne sais pas si c'est dans la saison 4 ou dans la 5...
Puis les freres vont choisir leur clan...

J'ai deja une petite opinion :

Je pense que Dean va passer du cote obscure (vu tout ce qu'il a endurer et comme il a craquer en enfer) et que Samy va se battre aux cotes des anges. C'est son intervention dans la piece de torture avec Alastaire qui me fait penser ca...Si c'etait lui qui passerait de l'autre cote ca aurait du etre fait il y a tres longtemps...Ils ne parlent que de ca depuis plusieures saison et ca serait trop facile...Puis il n'y aurait plus d'effets de surprise !!!

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

Castiello a écrit:Moi je sais qu un nouveau frere Winchester va faire son apparition mais je ne sais pas si c'est dans la saison 4 ou dans la 5...

C'est dans la saison 4 dans le prochain épisode qui sera diffusé sur The CW

http://deanandsam.skyrock.com/

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

l'épi 18 je ferais un résumé mais pour faire bref il était extraordinaire !! il y a encore matière a réfléchir et ma tension monte !!!

vive la suite !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Castiello a écrit:Moi je sais qu un nouveau frere Winchester va faire son apparition mais je ne sais pas si c'est dans la saison 4 ou dans la 5...
Puis les freres vont choisir leur clan...

J'ai deja une petite opinion :

Je pense que Dean va passer du cote obscure (vu tout ce qu'il a endurer et comme il a craquer en enfer) et que Samy va se battre aux cotes des anges. C'est son intervention dans la piece de torture avec Alastaire qui me fait penser ca...Si c'etait lui qui passerait de l'autre cote ca aurait du etre fait il y a tres longtemps...Ils ne parlent que de ca depuis plusieures saison et ca serait trop facile...Puis il n'y aurait plus d'effets de surprise !!!

peut etre ton post tu aurait du le mettre dans les théorie s4.

c'est un point de vue même si au point où nous en sommes dans le show, il est maintenant certain que cela n'arrivera pas ou du moins pas pour celui que tu crois Smile
il faut voir entre les ligne enfin là entre les images et savoir psychologiquement comment son nos frère Smile

et pour le 3ème frère, en vu de l'épisode 19, il n'aura pas d'importance sur l'arc du show.c'est juste de quoi encore briser la relation de nos frères.

en tout cas notre s4 et notre ultime s5 est intense et je n'aurais jms imaginé ca. nous ne sommes pas au bout de nos surprises Smile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai aussi eu des suppositions comme quoi se serait Dean qui basculerait, mais à la vue des derniers épisodes... No Way!!!

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

J'ai adoré l'episode

Alie

Alie
Scarecrow

je l'ai re-regardé avec les sous titres anglais pour mieux saisir tous les dialogues et j'ai préféré à mon premier visionnage.

Même si j'avais bien saisit que Castiel donnait des informations à Dean pour "changer le destin", j'ai mieux saisit la façon dont il le fait, et j'adore!!!! lol

J'ai aussi mieux compris le deal que Lilith veut faire, bref c'est mieux avec les sous titres!!

kate

kate
Modératrice

j'ai adoré cet épisode super !!!! vivement la suite

elida17

elida17
Vampire

j'ai adoré avec les sous titres français et tout compris meme quand cass ne peut pas sauver sam mais aide,mine de rien ,a le sauver avec des suggestions subtiles glissées a un dean en rogne...et ma phrase preferée est faite de "je sais" entre chuck et dean....les dialogues sont tres bien traduits...ya des petits mots anglais que je reconnais,a force!!!mais la musique etait un peu exagérée..dans le genre smallville..un peu prise de tete!!!sinon beaucoup de revelations en 40 minutes!!ça valait le coup d'attendre dimanche pour les sous titres... I love you

http://yeeleen.skyrock.com/

Castiello

Castiello
Blonde en détresse

Aussi tot xxxx aussi tot regarde...
Et j'ai adore...
Mhhh on verra ce qu'ils ont prevus pour les freres...
De toute facon que ce soit Dean ou Sam qui bascule je les aimerai tjs autant lol lol lol....

Edit de Gibi : merci de ne pas parler de choses interdites sur le forum.

Castiello

Castiello
Blonde en détresse

Et j'espere qd meme que le 3 eme frere sera aussi sexy que les 2 premiers et que le papa...
Ouais il me la faut toute la famille Winchester mdr !!!

elida17

elida17
Vampire

de toute façon ce frere la il fera pas long feu...encore 14 jours pour savoir..... 4x18 - The Monster At The End Of This Book - Page 2 362807

Dernière édition par elida17 le Jeu 9 Avr 2009 - 21:53, édité 1 fois

http://yeeleen.skyrock.com/

Castiello

Castiello
Blonde en détresse

MMMfffff c'est trop long...
C'est honteux de nous faire poireauter a ce point la

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

J'ai adoré cet épisode. Surtout quand Dean lit le livre et que Sam fait exactement ce qui est écrit dedans.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2