Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x16 - On the Head of a Pin

+12
Winchesterlove
Didi*Padackles
mola
spuffy
chouchon
elida17
Alie
foxy
vivi ackles
kate
survi speedy gimli
Gibi
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

264x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Ven 20 Mar 2009 - 20:50

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oh my god !!!
10/10 pour moi cet épisode et c'est dde bon coeur !
un épisode épique & tellement intense tant en action qu'en émotion & révélation !!!

( je ferait un bon résumé dés que possible )

bsxbsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

274x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Ven 20 Mar 2009 - 23:30

Invité

Anonymous
Invité

rien a dire tout juste EXCELENT !!!! 4x16 - On the Head of a Pin - Page 2 099_gif

284x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Sam 21 Mar 2009 - 0:32

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Je l'ai vu en vo mais j'ai pas vriament compris mais je pense encore plus que Sam va basculer du coté du mal

294x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Sam 21 Mar 2009 - 0:50

kate

kate
Modératrice

arrète cette scène avec sam ruby me choque trop! je m'en remet pas

304x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Sam 21 Mar 2009 - 12:41

lou2

lou2
Blonde en détresse

Episode génial, mon préféré de la saison, sombre et qui met en avant les anges.

314x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Sam 21 Mar 2009 - 13:02

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

j'espere qu'il va vite sortir en vostfr au faite et si Sam se transformait en ange ? Je sais que c'est une drole d'hypothese mais on sait jamais

324x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Sam 21 Mar 2009 - 14:00

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

bon j'ai vu l'episode

ruby: je te déteste depuis le début et je veux te zigouiller!

uriel: bon debarras

castiel: je l'adore de plus en plus

anna: ben elle tombe a pic je l'aime bien!

alaistair: et un demon en moins un!

sam: droguer de sang de démon et completement con dans sa tete a croire que c comme ca qu'il va sauver dean et le monde de l'apocalypse! ah et il reve, il arrivera pas comme ca a tuer lilith il la rejoint petit a petit cet idiot!

dean: be dean le pauvre en prend plein la gueule et en peu plus!! si ca continu il va vraiment baisser les bras!! en plus avec ce que alaistair dit a propos de John je crois... arfffffff

tres bon episode j'ai adorer, vivement sous titres que je pige plus quand au prochain je le crains... il a pas l'air génial mais bon...

http://www.chat-felins.venez.fr

334x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Sam 21 Mar 2009 - 18:55

mola

mola
Vampire

J'ai adoré cet épisode,et je kiff de plus en plus ce coté démonique que mon Sammy prend Twisted Evil .(oui je sait quelques une des filles du fofo vont me trucider mais tant pis 4x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Invisio3 )
Pauvre Dean qui en prend plein la tronche 4x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Grrrr09 ,ba il va se remttre.
Et ma Ruby toujours aussi démoniaquement délicieuse Twisted Evil .
Niark,niark,niark.Y a pas a dire j'aime se couple! Razz
J'ai vraiment adoré cet épisode,vivement le prochain.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

344x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Sam 21 Mar 2009 - 20:52

kate

kate
Modératrice

je viens de voir l'épisode et j'ai adoré vraiment formidable j'ai aimé castiel plaisir de le revoir pour uriel ca m'étonne pas je le sentais pas pas surprise! pauvre dean il en prend plein la gueule il me fait pitié j'irais bien le consolé en plus il apprend qu'il a ouvert le 1er sceau ca va pas s'arrangé pour lui

pour sam il me fait peur quand je le vois boire du sang c'est affreux et quand il tue alastair il est très fort

ps: je veux tuer ruby!!! qui me suit?

354x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Dim 22 Mar 2009 - 0:21

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

moi je te suit!!!!

comment ca dean a ouvert le premier sceau j'ai pasp iger ca!!!!!!!!! arf je veux les sous titres viteeeeeeeeee

364x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Dim 22 Mar 2009 - 3:40

Alie

Alie
Scarecrow

survi speedy gimli a écrit:

comment ca dean a ouvert le premier sceau j'ai pasp iger ca!!!!!!!!! arf je veux les sous titres viteeeeeeeeee
moi ce que j'en ai compris c'est que c'était le plan de Lilith depuis le début, que Dean ouvre le 1er sceau. En fait "the richest man" c'est un homme bon et droit qui se bat pour le bien. Et le premier sceau était donc que ce "richest man" soit envoyé en enfer et qu'il commette le pire, torturer les âmes... enfin en gros je pense que c'est ça... Et celui qui brise le 1er sceau est celui qui doit affronter le dernier...

Et les anges ont découvert le plan de Lilith et ont donc cherché Dean en enfer pour l'en sortir avant qu'il ne brise le sceau, mais ils sont arrivés trop tard, ils l'ont donc ramené pour qu'il puisse affronter le dernier.

c'est ça ou j'ai rien compris???? lol

374x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Dim 22 Mar 2009 - 4:08

Superfloor

Superfloor
The reaper

Oui moi aussi j'ai cru comprendre la même chose !!!

384x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Dim 22 Mar 2009 - 11:09

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ze lé vu en vostfr et c'est tout a fait ca Wink

Alors mon avis:

Episode tout simplement genialissime, je suis resté en haleine du debut a la fin. Deja, ca commence avec une jeune femme morte dans des conditions etrange, tout de suite on sent que c'est un ange ( sans dec, habillé tout de blanc et la pose, c'etait sur XD ), mais ca nous met cash dans l'episode, le suspens, le mystere. Ensuite, franchement dean qui s'en fout de voir ruby et sam qui lui dit direct de faire la tete, ca se voit que niveau relation, c'est vraiment sur de mauvaises voies, car c'est plus avec le petit sourire que les phrases sont dites. Toute la partie de la torture de dean etait vachement ... sanglante mdrrrr mais j'ai aimé sutout les revelations de alastair sur john et sur le fait que dean soit le premier sceau ( perso au depart j'avais cru que c t psk les anges l'avait sorti ) et je trouve ca vachement interessant !
Apres a la fois je me dis ke sam boit le sang de ruby pour etre plus fort pour sauver dean en meme temps quand je vois son envie avant meme que ruby ce soit coupé le bras, c'est flippant !
J'ai adoré voir castiel douté comme il le fait, il se rapproche des humains a petit pas. Je me doutais bien que c'etait uriel qui etait derriere tout ca, je pensais etre decu mais en fait les replikes entre uriel et castiel en ce qui concerne leur devoir envers Dieu etait passionnant. Ca nous a permit de comprendre davantage uriel et les actes qu'il a deja fait. Je pense a l'episode 10 ou il souhaitait detruire une ville entiere. Il est comme Lucifer, il suit ses pensées, il n'aime pas les hommes, il n'aime pas le fait que Dieu les prefere a eux, et c'est bien l'histoire de Lucifer tout ca, ca reprend les ecrits. J'ai aimé le fait qu'il dise que Dieu n'existe pas et qu'anna le tue en disant que peut etre que oui, peut etre que non, ca laisse plané le mystere de l'existence d'un etre supreme.
Dean est complement brisé, mon dieu ce que sa se voit, et je crois que sam, malgré ce qu'on pourrait pensé tiens a son frere, il a bu le sang pour lui, il est venu le sauver, il voulait des explications de la part de cast a l'hopital. Il aime son frere... mais je crois qu'il s'y prend juste mal pour le protégé de tout ca 4x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Unsure
La fin est xtra, dean ne pense pas pouvoir sauver le monde et detruire lucifer meme si en temps que 1er sceau, c'est a lui de s'occuper du dernier et cast... il doute ... encore. Mais on sait enfin quel est le but du retour de dean et ca fait plaisir d'avoir des reponses a nos question Very Happy Mtn je me demande comment va se passé la transition davec l'episode 17 qui est totalement different et ... plus leger.

En tout cas, desolé pour le pavé, mais j'avais un tas de truc a dire... lisez pas tout hein je voudrais pas que vous vous fassiez un claquage XD c'etait juste pour deversé ce que j'avais en moi Laughing

J'ai adoré en tout cas, revelations, mystere, actions, sentiments, doute, peur, croyance avec un peut d'humour... tout simplement grandiose 4x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Enaccord14

394x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Dim 22 Mar 2009 - 12:17

mola

mola
Vampire

Trop tard ma Vivi,je vient de me taper ton roman en entier.LOL!
Efféctivement t'en avait des choses a dire...

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

404x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Dim 22 Mar 2009 - 13:29

Alie

Alie
Scarecrow

je suis tout à fait d'accord avec ce t'as mis Vivi!!

Et je pense qu'Anna en sait plus qu'elle ne veut bien le dire!!!

414x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Dim 22 Mar 2009 - 15:21

elida17

elida17
Vampire

je viens de tout lire vivi et comme d'habitude tu as ecris ce que je pensais mais n'aurais pus le paver aussi bien....je pense que le 18 nous en dira plus puisque le 17 sera un episode marrant avec les gosthfacers....enfin marrant.....bon pas tant que ça mais loin de la mythologie en tout cas...

http://yeeleen.skyrock.com/

424x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Dim 22 Mar 2009 - 15:32

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben je vois qu'on est du meme avis les filles c'est cool Very Happy Je pense aussi pour le 17 mais je me demande apres cet episode, comment en apporté un leger et drole Rolling Eyes D'accord avec alie, je pense que anna sait des choses surement sur la possible inexistence de Dieu ou alors de la ... l'etre qui dirige... enfin wait and see Very Happy

434x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Lun 23 Mar 2009 - 17:13

elida17

elida17
Vampire

est ce que vous avez remarqué comme l'acteur qui jouait alastaire etait remarquable....et le visage passible de cass mais sur lequel on peut voir toute une floppée de sentiments...et la petite musique en fond sonore,discrete mais envoutante...enfin tout ça pour dire que ce nouvel episode m'a encore fait frémir de plaisir....je les aime tous mais celui la etait special...peut etre a cause de tout ce qu'on peut lire sur le visage de dean...

444x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Lun 23 Mar 2009 - 17:26

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

franchement les acteurs misha collins et celui qui jou alaistair je les trouve super.

Quand a jensen il ma encore bluffer c'est hallucinant surtout a la fin mais lui si il jou dans un film triste c'est sur tout le monde pleure!!!

super episode, j'ai adoré et il passe trop viteeeeeeee

passage que j'ai bien aimer c'est alaistair qui chante alors qu'il va se faire torturer... en fait j'aurais bien vu dean faire l'idiot ou chanter a sa place... ca fait role inverser sur ce coup arf, j'aime bien aussi la fin arf j'ai encore pleurer! et en plus castiel je commence serieux a m'y attaché a ce mec...

sam no comment je le supporte plus trop meme si c'est pour protéger son frere, il l'aime c'est clair et il veut tout faire pour le proteger....jusqu'a etre un droguer de sang de démon et ce faire avoir par une son of the bitch!!!!

mici sous titres lol!!! j'ai enfin piger l'episode!! du coup j'ai plus de theories arf!

454x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Lun 23 Mar 2009 - 18:08

Alie

Alie
Scarecrow

Jensen, Misha, et l'acteur qui fait Alastair (j'ai pas cherché son nom) sont tout simplement géniaux dans cet épisode! Ils font passer tellement de chose juste par leur regard!!!

464x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Mar 24 Mar 2009 - 15:14

baba

baba
Wendigo

Pareil, j'ai adoré Alastair, dommage on le reverra plus. L'acteur était
vraiment bon. Il parlait avec une voix posée mais autoritaire,
impressionnant !

Pour Sam, je trouve pas ça très choquant perso. Il est encore le Sam
qu'on connait, il veut juste avoir des pouvoirs, qui n'en voudrait pas
? Au moins, il compense la faiblesse de son frère. Sans lui, Alastair
aurait tuer Dean et renvoyer Cass au Paradis. Je trouve ça plutôt bien
que les scénaristes utilisent enfin ses pouvoirs démoniaques. Bon,
c'est clair que la scène où il boit le sang est un peu bizarre, c'est
pas un vampire quand même ! Mais je vois pas d'autres moyens de lui
donner plus de force...

Et vivement le 17 si c bien les Ghostfacers, j'avais bien aimé celui de
l'année dernière ! Avec le super générique qui tue tout ^^

http://www.seriebox.com

474x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Mer 25 Mar 2009 - 19:28

elida17

elida17
Vampire

parole de grande fan...j'adore ton commentaire...je suis d'accord avec toi...pour les gothfacers j'avais pas trop aimé mais comme il y avait dean et sam,ça se regardait bien ...j'espere juste que cet episode 17 sera moins limite sur un bateau...

484x16 - On the Head of a Pin - Page 2 Empty Re: 4x16 - On the Head of a Pin Sam 28 Mar 2009 - 18:55

Axia

Axia
Hook man

Bon épisode!
On en apprend un peu plus sur le "voyage" de Dean aux Enfers et ça fait froid dans le dos.
Sam part de plus en plus en vrille... jusqu'où va-t-il aller...?
Vivement le prochain!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2