Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x19 - Jump the shark

+19
baba
gem971
pepez05
willowxandra
Winchesterlove
59tessa
cydgie
tarma
maltasar
Alie
elida17
DEANandSAM
audrey6768
vivi ackles
Gibi
survi speedy gimli
kate
spuffy
Didi*Padackles
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

264x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Ven 24 Avr 2009 - 23:40

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai beaucoup aimé cet épisode, un retour au family business!!
Le contraste entre Dean et Sam et l'évolution de leur sentiments envers Adam. Au début Dean le rejette totalement alors que Sam n'a pas l'air plus pertubé que ça... puis Dean qui veut le protéger de "leur' vie alors que Sam veut en faire un "vrai" Winchester malgré le fait qu'il ait toujours lui-même rejeté cette vie. J'ai eu l'impression que le côté sombre de Sam parlait à ce moment là. Entrainer Adam au combat était comme plus fort que lui.

J'attends de voir les prochains épisodes car j'ai eu l'impression que de faire ces gros plans sur le sang de Sam qui se vidait était symbolique, j'ai eu l'impression qu'il était en quelque sorte purgé.
Triste de cette fin, même si la reflection de Sam m'a fait sourire "on pourrait demander une faveur à Cass" LOL bah voyons, on a un ange sous la main autant en profiter!!

274x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 20:58

59tessa

59tessa
Bloody Mary

Je viens de le finir en vostrfr. J'avais peur de l'introduction du nouveau frère, mais comme d'habitude, SPN ne m'a pas déçue.

Quand Sam apprend à Adam à se battre, je l'ai plus vu comme endossant un role de grand frère... Dean l'a certainement entrainé quand ils étaient plus jeunes...

Et pour moi aussi, les gros plans sur le sang de Sam, c'est bizarre. Au début, j'ai cru que c'était parce qu'il en perdait trop, mais quand Dean le libère, il n'a pas l'air d'être si affaibli que ça.

Et j'ai bien aimé les clins d'oeil à la saison 2, avec le jeu des mains.

284x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 21:12

maltasar

maltasar
Bloody Mary

Je vien de fini de le voir en vostfr.
Que dire si ce n'est qu'il est extra?
J'ai adorré Sur tout la fin ( la faveur de castiel )
M'enfin vivement le n°20.
Vous savez quand il sort?

294x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 21:16

tarma

tarma
Wendigo

On peut le voir en vostfr ? Où ça ?

304x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 21:22

maltasar

maltasar
Bloody Mary

Lien direct:

http://www.megavideo.com/?d=UFFGCJ51

Si le lien marche pas cliquez sur celui ci-dessous:

http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=30919&cat=S&id=100

314x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 21:24

tarma

tarma
Wendigo

C'est super ! Merci beaucoup Very Happy

324x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 21:27

maltasar

maltasar
Bloody Mary

Derien

Sache jeune scarabé que Allostreaming est ton meilleur ami =)

334x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 21:31

tarma

tarma
Wendigo

Je ne connaissais pas du tout Razz Merci encore, je suis contente de pouvoir découvrir l'épisode ainsi:cheers:

344x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 22:55

maltasar

maltasar
Bloody Mary

sinon je les télécharge en torrent ca marche pas mal =)

354x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 22:59

tarma

tarma
Wendigo

Je ne sais pas comment ça marche en torrent Razz mais c'est pas interdit d'en discuter sur le forum ? 4x19 - Jump the shark - Page 2 696566

364x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Sam 25 Avr 2009 - 23:02

maltasar

maltasar
Bloody Mary

ah bah autant pour moi alors =)

374x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 13:20

elida17

elida17
Vampire

vous parlez du clin d'oeil a kim manners mais j'ai eu beau etre super attentive je vois pas trop a quel moment c'est ...l'episode 20,le 30 avril...petit postit collé sur mon bureau....dates entourées de rouge sur mon calendrier perso...bon on s'en fout...j'etais peinée pour dean qui s'aperçoit que sam ressemble plus a son pere et lui.....frustrant pour dean qui a idolatré son pere toute sa vie et a fini par lui en vouloir apres le 10 de la saison 3...

http://yeeleen.skyrock.com/

384x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 13:52

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

je suis entièrement d'accord avec toi elida17 sauf que moi j'ai vu le clin d'oeil !
C'est vrai que la fin de l'épisode et un peu touchant au final de l'entendre dira ça mais bon vivement la suite !!

http://deanandsam.skyrock.com/

394x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 13:57

Alie

Alie
Scarecrow

moi non plus j'avais pas vu le clin d'oeil à Kim, en même temps j'étais pas au courant que y en avait un avant de lire les réactions lol!! Maintenant c'est bon j'ai repéré!! lol

404x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 15:40

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Episode génial dommage pour Adam moi je l'aimais bien

414x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 16:47

willowxandra

willowxandra
Wendigo

Winchesterlove a écrit:Episode génial dommage pour Adam moi je l'aimais bien

+ 1

J'ai trouvé ça cruel de le faire tuer. Ils ont même pas eu le temps de le connaître.No

John Winchester, a, je pense, remporté la palme historique du pire père dans l'histoire de la télévision américaine. confused

Sinon j'ai bien aimé l'épisode. What a Face

424x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 16:58

Alie

Alie
Scarecrow

Je ne considère par John comme le pire père, au contraire... Avoir élevé Adam comme il l'a fait montre qu'il l'aimait et voulait qu'il ait une vie normale. Il était conscient de tous les sacrifices qu'il avait demandé à Dean et Sam et ne voulait pas la même chose pour Adam...

434x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 17:01

elida17

elida17
Vampire

ben les jeunes, vous l'avez reperé ou le clin d'oeil a kim manners???merci....

Dernière édition par elida17 le Dim 26 Avr 2009 - 19:11, édité 1 fois

444x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 18:42

kate

kate
Modératrice

je viens de voir l'épisode j'ai aimé pour le 3ème frères pour la réaction de dean mais l'histoire des démons pas top et l'épisode ne sert a rien pour l'intrigue anges/démons

454x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 19:08

Alie

Alie
Scarecrow

elida17 a écrit:ben alie tu l'as reperé ou le clin d'oeil a kim manners???merci....
un article posté sur le forum le disait.. je retrouve pas... le clin d'oeil c'est à l'hotel, il y a un gros plan sur une pub de l'hotel qui s'appelle Kim Manor avec la photo de Kim... je sais plus à quel moment ça se situe dans l'épisode par contre...

464x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 19:16

elida17

elida17
Vampire

ok...je vais me refaire l'episode avec plaisir.....j'ai bien aimé cet episode mais sans plus !!!les 3 derniers seront mieux et en rapport avec la vrai histoire!!!merci alie..

474x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Dim 26 Avr 2009 - 23:49

elida17

elida17
Vampire

j'ai vu l'etiquette mais c'est un peu brouillé tout de meme.....c'est au moment ou adam debarque dans la chambre des freres....

484x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Lun 27 Avr 2009 - 2:28

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

- On voit une inversion des rôles déjà amorcé
dans la saison 3 avec Sam en dur très proche de ce que serrait John et
un Dean plus tendre et torturé
Or lors des 2 premières saison les rôles sont inversé et cette épisode le met en avant

Ce qui me frape le plus c'est la fatalité de Sam à être un Winchester
"C'est un Winchsester il est déjà maudit" cette phrase est forte je trouve

- Cette épisode met l'accent sur le désire de vengeance très puissant qui anime Sam

-
On voit le coté très torturé de Dean qui déjà dans la saison 2 et 3
regrettait leurs vie de chasseur mais là depuis son retour de l'enfer
les scénaristes font un très grand travail pour montrer un Dean confus,
troublé presque blasé
Pour la comparaison et vu que beaucoup
compare la série à Buffy quand Buffy revient des morts elle est changé
comme dépourvu d'âme et de vie et là c'est pareil pour dean il semble
transparent.

Bref bon épisode de transition montrant l'évolution des 2 personnages et ou ils sont maitenant avant l'entame du season final

http://blog.ifrance.com/pepez05

494x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Lun 27 Avr 2009 - 12:07

elida17

elida17
Vampire

resumé bien decrit et la comparaison avec buffy est parfaite....mais je sens tout de meme que dean va tres vite remonter la pente et sera surement plus fort que sam dans les deux derniers episodes de la saison 4 et debut saison 5...il a une guerre a gagner et la survie de la population depend de dean...dans les films ou feuilletons le bien l'emporte souvent sur le mal et dean recule pour mieux sauter...

504x19 - Jump the shark - Page 2 Empty Re: 4x19 - Jump the shark Lun 27 Avr 2009 - 12:35

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui ce n'est qu'une passade pour Dean d'autant plus que comme je le disais avant mon absence je continue de penser qu'on aura très vite un affrontement Bien/Mal incarné par un duel Dean/Sam

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant