Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

One Tree Hill

+34
maya
vivi ackles
Angela
Twilight
Jensev La Sadique
Gibi
Gidou
Didi*Padackles
saphiline
pepez05
Crazy-Baby
RanEl
Sarah
kate
MissAckles69
bbibitte
coleenJTforever
Missammy
jojo76
*virginie06*
lovejared
Miss502
sonia.mcfly
misslulu93
betty la démone
marli
oO Julie Oo
* Fandedean *
Letty
Nina
| Wendigo |
Cassie
Sévy
Charline
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Dim 5 Avr 2009 - 15:02

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

la saison 7 a été confirmée et le départ de hilarie burton & chad michael murray aussi ...

bethany joy souhaitait aussi quitter la série aprés la saison 6 mais apparemment pour elle rien n'est encore officiel & vu les 2 big départ je ne pense pas qu'elle passera à l'acte.

un grand nombre des acteurs de la bande ont exprimés qu'ils aimaient la série mais qu'ils trouvaient qu'il étaient temps pour eux de passer a autre chose.

aprés la saison 4 il ne devait plus y en avoir, la cw a prolongé et malgré le succés de la s5 et 6, ils redonne un accords pour prolonger alors que tout devrait etre fini, mark le créateur s'excécute mais en attendant le show avec la perte du couple qui porte la série risque fort bien de perdre en qualité et c'est dommage.

seule consolation spoiler fin s6 pour leyton ...
Spoiler:



Dernière édition par Didi*Ackles le Mar 7 Avr 2009 - 17:27, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

177One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Dim 5 Avr 2009 - 18:35

kate

kate
Modératrice

franchement ca serre a quoi de faire une saison 7 sans les acteurs principaux?

178One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Lun 6 Avr 2009 - 15:42

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

kate a écrit:franchement ca serre a quoi de faire une saison 7 sans les acteurs principaux?

je suis entièrement d'accord !
enfin on verra bien comment ça se passe

http://deanandsam.skyrock.com/

179One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Mer 8 Avr 2009 - 21:00

lovejared

lovejared
Médium

Didi*Padackles a écrit:la saison 7 a été confirmée et le départ de hilarie burton & chad michael murray aussi ...

bethany joy souhaitait aussi quitter la série aprés la saison 6 mais apparemment pour elle rien n'est encore officiel & vu les 2 big départ je ne pense pas qu'elle passera à l'acte.

un grand nombre des acteurs de la bande ont exprimés qu'ils aimaient la série mais qu'ils trouvaient qu'il étaient temps pour eux de passer a autre chose.

aprés la saison 4 il ne devait plus y en avoir, la cw a prolongé et malgré le succés de la s5 et 6, ils redonne un accords pour prolonger alors que tout devrait etre fini, mark le créateur s'excécute mais en attendant le show avec la perte du couple qui porte la série risque fort bien de perdre en qualité et c'est dommage.

seule consolation spoiler fin s6 pour leyton ...
Spoiler:

Aux dernières nouvelles, la prod est toujours en négociations avec Chad et Hilarie concernant leur apparition dans la saison 7; rien d'officiel n'a été annoncé concernant leur éventuel départ.....
Quand à Joy, elle ser bien là pour la saison 7, c'est la seule des 5 acteurs principaux à avoir signé pour l'instant.

180One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Jeu 9 Avr 2009 - 22:47

Lisa

Lisa
Vampire

Hé ben ça fait beaucoup de départ

181One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Mar 18 Aoû 2009 - 20:42

kate

kate
Modératrice

saison 6 passe TF1 a partir du 5 septembre 2 épisodes

182One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Jeu 20 Aoû 2009 - 12:02

dean78

dean78
Scarecrow

Super génial, j'adore cette série aussi car j'aime beaucoup lucas et nathan et les deux acteurs qui jouent leur role respectif.

Par contre, je m'inquiète beaucoup sur ce que va donner la 7ème saison en sachant que chad et hillary ne seront plus dans la série. Je me pose meme la question si ce n'est pas une saison de trop qui pourrait gacher la série. A VOIR

183One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Mer 16 Sep 2009 - 0:10

kate

kate
Modératrice

hier la saison 7 a commencé la série a fait le plus mauvais démarrage depuis le début audience:2 millions 6 et oui sans lucas peyton !!!

184One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Mer 16 Sep 2009 - 12:30

gem971

gem971
Hook man

l'audience final après réajustement est de 2,45

185One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Mer 16 Sep 2009 - 19:46

kate

kate
Modératrice

c'est nul quand meme!!

186One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Jeu 17 Sep 2009 - 12:31

lovejared

lovejared
Médium

kate a écrit:hier la saison 7 a commencé la série a fait le plus mauvais démarrage depuis le début audience:2 millions 6 et oui sans lucas peyton !!!

Si je me souviens bien le final saison 6 a fait 2,6 millions avec Lucas/Peyton! Donc les audiences sont à peu près stables, il fallait pas s'attendre à 5 millions de toute facon!
Pour avoir vu ce premier épisode, j'ai bien aimé c'est la première fois depuis longtemps que je me fais pas chier en regardant un épisode! J'ai pas ressenti le vide Leyton; les nouveaux personnages apportent de la fraicheur à la série qui en avait bien besoin.

187One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Jeu 17 Sep 2009 - 13:20

gem971

gem971
Hook man

lovejared a écrit:
kate a écrit:hier la saison 7 a commencé la série a
fait le plus mauvais démarrage depuis le début audience:2 millions 6 et
oui sans lucas peyton !!!

Si je me souviens bien le
final saison 6 a fait 2,6 millions avec Lucas/Peyton! Donc les
audiences sont à peu près stables, il fallait pas s'attendre à 5
millions de toute facon!
Pour avoir vu ce premier épisode, j'ai bien
aimé c'est la première fois depuis longtemps que je me fais pas chier
en regardant un épisode! J'ai pas ressenti le vide Leyton; les nouveaux
personnages apportent de la fraicheur à la série qui en avait bien
besoin.

Ils ont fait finalement 2,45, c'est leur plus basse audience de démarrage de saison... Et c'est plus grave de faire une basse audience dès le premier épisode car l'audience du 1er épisode définit la base des audiences de la saison: ce qui veut dire que l'audience des autres épisodes vont soit être aux alentours de 2,45 ou soit être plus bas et avec un peu de chance seul 2 ou 3 épisodes vont faire plus!l
Donc 2,45 étant une audience très basse, la série risque de pas s'en sortir d'autant plus que Dr House qui est une grosse séries et qui est à la même plage horaire qu'oth n'a pas encore commencer donc il faut se préparer à ce que les audiences soient encore plus basse... Et vu que la Cw n'a commandé que 12 épisodes en disant qu'ils annuleraient si la série ne fait pas de bonnes audiences ça ne laisse présager rien de bon pour la suite...

Donc ça veut dire que ce season premiere n'a pas accroché aux usa, que les storylines mises en place n'interressent pas vraiment et que donc la série risque de sombrer...

188One Tree Hill - Page 8 Empty Re: One Tree Hill Mar 18 Mai 2010 - 21:30

kate

kate
Modératrice

renouvelé une saison 8 a la rentrée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum