Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x20 - The rapture

+14
DEANandSAM
spnfan
Cookie-show
survi speedy gimli
Hamaiah
tarma
maltasar
**Audrey**
mola
Alie
Didi*Padackles
kate
vivi ackles
Gibi
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

264x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 14:15

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Bah moi aussi j'ai pas tout compris parce que je suis pas bilingue mais j'ai compris le principal.

Je pense que la réaction de Dean est dut au fait qu'il se doutait qu'il se passait quelque chose. Déjà quand Sam parle à Jimmy quand il doit abandonner sa famille. Je sais pas trop ce qu'il lui a dit mais ça devait être relativement violent pour que Dean le regarde bizarrement. Sam n'est plus dans son état normal. En manque. Et Dean n'est pas bête je suppose qu'il l'a vu. Donc sa réaction genre T'es-un-drogué-de-sang-de-démon-et-quoi et surement étrange mais il est fatigué de ce qu'il se passe et n'a pas la force de se prendre la tête contre son frère. C'est peut être pour ça qu'il prend la faciliter en l'enfermant...

Enfin je dis ça, ce n'est que mon avis et comment je l'intrprête ! Very Happy

http://cookieshow.hautetfort.com/

274x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 14:59

spnfan

spnfan
Wendigo

Mais vous l'avez vu ou cet épisode? Ya un site spécial??? Roh ça doit etre sur le cable je parie... Sad

284x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

moi je vais sur ce site :
http://www.seriesgringas.us/

Et là tu télécharge (je sais, je sais....)
En fait sur ce site il mette tous les épisodes qui ont étaient diffusés récemment aux USA (de toutes les séries)...
Mais c'est en VO bien sûr !

294x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 15:40

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Moi je l'ai en streaming y'a pas besoin de le télécharger !

Juste .

Enjoy !

304x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 15:41

spnfan

spnfan
Wendigo

J'avais essayé sur un site mais je devais habiter aux USA et payer... lol

314x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 15:46

Alie

Alie
Scarecrow

hop hop les gens, on n'a pas le droit de diffuser les sites de téléchargement!!! Wink

324x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 16:01

elida17

elida17
Vampire

je viens de lire ton com cookie et je suis tout a fait d'accord avec toi...mais la fin est un peu vite faite quand meme ou alors comme tu le dis,dean n'a plus la force de reagir et il choisit la facilite en se faisant aider par bobby...encore loin cet episode 21....j'aime les bagarres entre les freres et la dean sera bien obligé de se defendre....

http://yeeleen.skyrock.com/

334x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 17:14

spnfan

spnfan
Wendigo

Merci pour les liens en Streaming Wink

344x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

Alie a écrit:hop hop les gens, on n'a pas le droit de diffuser les sites de téléchargement!!! Wink

OK ! désolé j'avais oublié

354x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 17:50

spnfan

spnfan
Wendigo

Pourquoi vous avez pas le droit ? lol c'est vraiment bien quand même. J'adore Castiel/Jimmy. Et c'est dommage qu'on ne puisse pas les avoir sur pc, lol, j'aurais tenté de les graver.

364x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 18:16

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Alie a écrit:hop hop les gens, on n'a pas le droit de diffuser les sites de téléchargement!!! Wink

Oups désolée je savais pas.

374x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 18:31

spnfan

spnfan
Wendigo

Mais c'est pas la mort lol ! C'est qu'un site et en plus c'est extra pour ceux qui sont pas aux USA ou autres.

384x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 19:37

Alie

Alie
Scarecrow

Si vous voulez partager des adresses de sites, vous pouvez le faire en messages privés. Mais ces sites étant illégaux, en parler et en faire la pub est illégal aussi, même si tous ceux qui ont suivent la série au rythme US le font! LOL

Concernant la fin de l'épisode, c'est vrai que ça va un peu vite la réaction de Dean (ou plutôt son manque de réaction), et l'enfermement de Sam... Mais j'étais tellement dégouté que Castiel soit redevu aussi froid et distant que ça m'a pas perturbée plus que ça! lol Je vais télécharger les sous-titres parce que j'ai pas compris ce qu'il faisait au Paradis et ce qu'il lui est arrivé là-bas.

394x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Dim 3 Mai 2009 - 20:07

spnfan

spnfan
Wendigo

Castiel est vraiment bien en Jimmy lol, mais le rôle de l'ange froid lui va très bien aussi. Et puis j'ai hâte de voir la suite avec l'enfermement de Sam ! Wink C'est vraiment une bonne chose ce jeu entre le bien et le mal chez Sam. J'adore ce personnage.

404x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Lun 4 Mai 2009 - 1:03

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Moi je trouve que l'inversement de personnalité entre Sam et Dean, parce que c'est assez le cas, est totalement perturbant... pour moi du moins. Ça me fait bizarre d'imaginer Sam en méchant démon et Dean en gentil ange alors qu'au début c'était relativement l'inverse.

C'est totalement bouleversant !!! J'ai les nerfs à vif à cause d'eux!! ^^

414x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Lun 4 Mai 2009 - 1:23

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

c'est un épidose moins intense que les précédent comme le 19

Mais j'aime bien cette sorte de trève avant le season final du 21 et 22.
On en apprend plus sur Jimmy qui est l'hote de Cass donc c'est une bonne chose ce retour dans une "vie normal"

Puis
cette épisode ajence à merveille le final avec Cass qui devait parlé
d'une chose importante à Dean suffisamment pour être renvoyé au Paradis
et une fois de retour sur terre redevenir un bon soldat
Puis Sam plongeant encore plus dans la noirceur avec Bobby et Dean qui l'enferme

Bref
avec ces 2 éléments clé les sénaristes font un breack bien venu pour
l'explosion des 2 prochaines épisodes qui vont être j'en suis sur
whaouuu
(car je n'ai jamais lis les spoils des 3 derniers pour garder le plaisir)

http://blog.ifrance.com/pepez05

424x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Lun 4 Mai 2009 - 13:01

spnfan

spnfan
Wendigo

Sam a toujours une certaine fragilité je trouve, mais c'est clair que là je pense qu'il n'est plus question de grand frère , petit frère... ces liens quoi. C'est dommage ça me manque un peu Very Happy Mais le Sam cute en démon, c'est pas mal non plus Very Happy

434x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Lun 4 Mai 2009 - 14:05

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je ferais un résumé long mais en attendant je peux dire que cette saison est largement au dessus de tout ce que j'aurais pu imaginer mm si j'avais déjà compris par qlq sous entendu ce qui allait finir par arriver et ce qu'on allait finir par apprendre !

misha ooooo misha !! bon j'avoue il m'a fait pleurer ! fallait s'en douter !
en jimmy vraiement il a une expression d'un naturel c'était époustouflant !
rien a dire Misha est un acteur exellent ! et la légéreté des dialogue mm avce j2 on sent vraiement que tout va bien Smile misha qui s'englouti une quantité de nourriture à donner nausée au frères winchester ! trop frot et puis ca fait des vacances a jensen mdr

misha en castiel ... la grande révélation je pense qu'il a choisi son camps et veut aider dean en lui révélant des choses sur le destin de lui son frère et veut les aider.
zachariah a du passer par là et au final je pense qu'il avait le choix entre se séparer de dean ou etre déchu.conclusion, castiel hyper glacial à la fin " j'ai apparit ma lecon pendant cette expérience dean, je sert le paradis, je ne sers pas les homme et encore moins toi particulièrement " et clash !!!

dean à la pèche j'ai adoré !! en fait il est tellement fatigué par tout ce qui arrive et il se doute qu'autre chose se prépare, alors il trouve un petit bout en lui, son jardin secret, un petit moment d'une vie normale pour penser a autre chose que le chao. merci castiel de venir saboter ce moment de paix lool

dean vraiement exellent. jensen est trés expressif de part sa manière d'etre mm sans un mot on comprend tout de suite le sentiment qu'il n'exprime pas ! dean veut renvoyer jimmy chez lui trop chou.
il s'inquiéte pour sammy mais fait semblant de rien !
le coup de dean qui brosse ses dents trop sexy ! alors en plus la scéne sam hyper énervé d'avoir perdu jimmy & dean qui arrive tout trnaquille avec un petit fou rire pour charier sam. dean qui lui demande ce qu'il était sorti faire et sam répond parti prendre un coca et dean relance en demandant d'un air marrant si le coca était rafraichissant mdr manière de dire espérons qu'il ait valu la peine au moins ce coca ! et tout le monde sait bien ce que resemble un coca dans cet pisode pr sam ( demon blood )

la semaine passée sammy & cette semaine c'est les dents de dean + les possessions démoniaques dans des corps de dentiste. un nouveau theme cette saison pr spn mdr

alors sammy sammy sammy ! que dire... omg ! l'interprétation de jared est époustouflante !
je m'en douté que cela finirais comme ca. heureusement qu'il disait qu'il avait toujours le controle et que ca n'irait pas loin... no commnent.
il est clair qu'il est dépendant du sang de démon. il n'a plus la moindre force & a un comportement irrationnel.dean s'inquiete pour lui & lui dit qu'il lui fait peur de ne pas savoir ce qu'il se passe avec ses pouvoir qui jouent au yoyo.
sam dit qu'il a peur lui mm. on peut comprendre qu'il n'a plus le controle.
dean lui sauve la mise vu que sammy en manque est incapable d'exorciser le moindre petit démon !

la scéne de la bataille voir au point ou en arrive sammy !! sucer le sang de la démone à tuer et dean juste derrière qui assiste impuissant et choqué a la scene. quand sammy revigoré se retourne c'est le choc. puis quand sam lève sa main vers dean dean fait un léger mouvement de peur et on le comprend mais sam exorcise juste le démon qui était derrière son frère.

Castiel revient dans jimmy par choix. c'est bien surtout que jimmy était condamné :s Smile

petit avis pour anna qui se décrit comme l'ange élément de surprise ! mdr
enfin elle a presque causé un crash avec l'impala en apparaissant sur le siège arrière !
elle trouve sammy différent elle a raison. dean qui la trouve canon et elle répond que ce n'est de tout évidence pas le bon moment pour ca mdr

sam & dean ! la scéne qui nous choque tous le plus c'est certainement la dernière.
aprés tout ca, sammy relativise en disant à dean simpelment ok tu as vu ce que j'ai fait maintenant lache la bombe, arréte la voiture, crie, énerve toi. dean répond qu'il n'est pas faché et qu'il ne va pas s'énerver.sam lui dit d'alors lui mettre un coup de point. dean ne réagit autant dire pas.sam dit alors qu'il le laisse au moins s'expliquer là dean dit d'un ton sec non qu'il n'en a rien à faire ! et là le coeur d emillions de fans pleure mdr. sam dit tu n'en a rien à faire et dean dit que oui il est décu mais qu'il est bien plus fatigué. qu'il en a finit.qu'il a finit avec tout ( mais là vu le regard on se rend compte a quel poitn dean est révolté et triste )

scéne finale, bobby appel sam pour leur dire se les retrouver chez lui.sam demande la raison bobby répond que c'est l'apocalypse génie ! petite note d'humour !

arrivant là bas, les trio se dirige evrs la panic room et bobby dit a sam d'avancer qu'il veut lui montrer klk chose et là sammy demande ou est le problème d'un grand démon et bobby répond que c'est lui et en refermant la porte de la panique room avec dean, bobby lui dit que c'est pour son bien. pour ma part, je pense que dean avait déjà prévu que ca aller arriver vu qu'apparemment tout était déjà pret avec l'aide bobby

dean & bobby derrière la porte et sammy hurlant & boum cure de désintox & cliff !

je pense pour ma part en tout cas que le comportement de dean est rationnel dans cet épisode. tout le monde crois qu'il se fou de tout ce qui arrive mais pas du tout. j'ai l'impression surtout en regardant la scéne où il retrouve sam entreitn de boire le sang de démon, que oui certe il est choqué et a peur de son propre frère, de voir qu'il ne controle plus rien, mais en mm tps, il n'a pas l'air surprit. je pense que dean avait déjà tout prévu surtout quand on voit le coup monté avec bobby. j'ai l'impression que dean savait que tot ou tard il allait en arriver là avec sammy. et il veut le sauver c'est là que mm épuisé il tente tout.il ne s'énerve pas car il sait que sam ne controle plus ce n'est pas vraiement sa faute. dean culpabilise mm je pense. qui aurait cru qu'il ne voit pas que son frère change. anna l'a vu en un seul coup d'oeil et dean lui qui est avec sam depuis tout petit et qui connait son frère par coeur a forcément bien vu que son sammy était entreint de déprérir au péril de sa vie et sous son regard. sam quand à lui par la scéne final dans l'impala veut malgré tout voir ce grand frère qui reprend son habitude de crier, frapper, montrer sa présence pour que sam se rassure en klk sorte, qu'il sache qu'il est soutenu et qu'il revient dans la normalité de leur vie.sam a besoin de sentir ca. les frère ont énorément de mal à communiquer mais aprés tout quels mots pourrait décrire une telle situation..

l'impact de tout ce qui acumulé pour nos frère auront cette année pt raison de leur relation ! il est éviedent qu'une abime qui semble inssurmontable s'est installée. mais ils vont y arriver il le faut ! c'est leur amour leur force. un lien indestructible

il y a énormément à dire

http://www.forever-jensen.skyrock.com

444x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Lun 4 Mai 2009 - 15:15

spnfan

spnfan
Wendigo

Oui c'est vrai que Misha a parfaitement joué le rôle de Jimmy, j'adore le moment avec sa fille 'hi baby'. Extra. Et bon sang Dean quel sang froid quand Sam est enfermé ! Enfin sur les vidéos youtube on le voit il cède pas. C'est un combat pour les deux en fait. Les deux souffrent vraiment.

454x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Lun 4 Mai 2009 - 15:59

misswinchester

misswinchester
Hook man

Cet épisode était énorme...
Les dix dernières minutes particulièrement intenses, la transformation de Sam est total, Jared a su le jouer à la perfection! Mais le pire, c'est l'image de Dean lorsqu'il voit son frère boire le sang de ce démon sous son nez... !!
Hâte de voir le prochain.. je ne tiens plus en place depuis vendredi XD

464x20 - The rapture - Page 2 Empty Re: 4x20 - The rapture Sam 9 Mai 2009 - 10:54

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai bien aimé car on en a apprit un peu plus sur l'histoire de Castiel, c'était vraiment émouvant !

http://cindy25-69.sky

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2