Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x10 Hunted

+12
| Wendigo |
gnocchi
jerem
- Jacey -
Mrs Ackles
dean le tombeur
AMBRE
Letty
Nina
Sévy
Gibi
Charline
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

512x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Ven 4 Mai 2007 - 12:22

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

elle dit qu'elle a le même don que Sam comment aurait-elle pu tuer son fiancée ? A moins qu'elle en sache plus sur son don et ses capacités.

Je trouve que ca sonne faux : Sam appelle Ellen et cette dernière pardonne à John d'avoir tuer son mari, vous trouvez pas que c'est rapide ce renversement de situation. Elle a gardé sa haine pendant X années le dévoile à sa fille et voilà plus rien ! En plus elle dit "mon ceour " à Sam comme si rien ne s'était passé ! je reste très septique sur ce coup !

522x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Ven 4 Mai 2007 - 12:42

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

perso je pense que le personnage d'ellen, est un personnage, protecteur, et sage, donc le fait d'avoir révélé a jo cet évènement de sa vie, lui a permis de passer a autre chose, de pardonner justement, car elle le dit régulièrement, elle a été attristé par la mort de leur père, et le retrouve dans leur attitude et facond e chasser

Http://www.myspace.com/chibi

532x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Jeu 10 Mai 2007 - 17:49

gnocchi

gnocchi
Bloody Mary

Jacey a écrit:tu es sure qu'il pense ca?
dans mes souvenirs, il pense plutot quelle a été enlevée et que la personne qui l'a enlevé a tué son fiancé


ben en fait non, c'était juste une question que je me posais, et c'est vrai qu'il a plutôt l'air inquiet à son sujet

mais bon quand on lit les spoilers de la fin de saison ("où ava est censée révéler ses véritables intentions"), ça mérite qq questions non? ou peut-être que c'est justement le démon qui la possède dans le dernier épisode, qui a tué son fiancé; en y repensant, ce serait peut-être plus logique

enfin on verra bien, peut-être que la réponse sera dans l'épisode de ce soir

542x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Jeu 10 Mai 2007 - 18:15

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

oui si on se fit au spoiler & trailer, on aura des réponses a partir de ce soir Wink

Http://www.myspace.com/chibi

552x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Jeu 10 Mai 2007 - 19:10

gnocchi

gnocchi
Bloody Mary

vivement !!!

562x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Ven 8 Juin 2007 - 12:46

lily18

lily18
Scarecrow

J'ai adoré cet épsode!!!!! Non mais quelle pourriture ce gordon,par contre je suis pas sûre qu'il reste hors d'état de nuire bien longtemps, je me demande si on ne le reverra pas dans la saison3,vu à quel point son désir de tuer sam l'obséde, à mon avis il trouvera bien quelquechose pour s'enfuir de prison, ou peut etre même qu'il ne fera qu'un cout séjour en prison.....Dean qui révéle enfin le secret par rapport à ce que lui à dit son pére, c'était une scéne trés forte!!!! L'avenir nous dira s'il fera ce que son pére lui à demandé ou non si sam devient démoniaque......
Sinon c'est vrai que je trouve le personnage d'ellen assez ambigu, je me demande si elle ne cache pas son jeu....je trouve son attitude assez bizarre parfois.

572x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Lun 15 Oct 2007 - 21:40

Charline

Charline
Fondatrice

Ce soir sur TF6 à 20h50

Traque


2x10 Hunted - Page 3 8354419

Dean révèle à Sam les dernières paroles que leur père a prononcées avant de mourir. Désemparé, Sam part seul pour l'Indiana. Là, il rencontre Ava, une médium qui le recherchait pour l'avertir de sa mort prochaine. De son côté, Dean découvre que Gordon, un chasseur de vampires, est à la recherche de Sam. Il part aussitôt sur les traces de son frère pour tenter de le sauver...

https://supernatural.forumactif.be

582x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Jeu 25 Oct 2007 - 16:47

Invité

Anonymous
Invité

enfin nous connaissons le fameux secret du père !!! pas trop tôt

très bon épisode ! une enfant comme lui c'est assez sympa de faire se rencontrer des jeunes à pouvoirs ! Et ce Gorcon un vri malade, ca existe des chasseur comme cà !

592x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Sam 27 Oct 2007 - 12:53

Missammy

Missammy
Croatan

Apparemment et en plus on n'a pas fini d'entendre parler de lui!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

602x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Dim 28 Oct 2007 - 22:26

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est clair! Gordon va pas en rester là! Evil or Very Mad

612x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Lun 29 Oct 2007 - 22:03

Missammy

Missammy
Croatan

Et nos boys n'ont plus !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

622x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Dim 29 Juin 2008 - 13:21

MissJensen

MissJensen
Médium

J'ai beaucoup aimé l 'épisode.
J'ai adoré la première scene de Jensen et Jared en parlant du message qu'avait laissé John à Dean.
J'ai aussi beacoup ri pour certaines réplique de Sam et Dean.

http://supernatural-musik.skyblog.com

632x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Dim 29 Juin 2008 - 21:06

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Oui toujours aussi bien !

Et enfin Dean dévoile le secret à Sam !!!

642x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Dim 29 Juin 2008 - 21:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Sacré révélation qui pour nous coule de source mais pas pour Sam !!! la pauvre ^^ !
Dean qui devras tuer son propre frère, je pense qu'il ne pourra pas ... woauh !

652x10 Hunted - Page 3 Empty Re: 2x10 Hunted Lun 21 Déc 2009 - 17:33

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Un épisode extra ! On connait ENFIN le secret qui est pour le moins ... pffiou énorme 2x10 Hunted - Page 3 Icon_eek
On se doute que les pouvoirs de Sam vont s'accroitre ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum