Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outing?

+5
Lisa
mola
Ackleslady
Hamaiah
audrey6768
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Outing? Empty Outing? Mar 24 Mar 2009 - 23:37

audrey6768

audrey6768
Hook man

Je sais que je suis toute nouvelle sur ce forum et donc qu'il ne serait pas forcément très judicieux de ma part de poster un topic susceptible de déclencher les foudres de l'enfer sur moi, mais tant pis, je vais la jouer téméraire parce que je suis vraiment curieuse de l'opinion de "vrai fans" sur le sujet.

Il y a peu de temps Ted Casablanca a posté ceci sur le site Eonline : http://www.eonline.com/uberblog/the_awful_truth/b100753_blind_vice_another_gay_hunk_bites_dust.html#comments

Il semble y avoir un consensus quasi général pour pour dire qu'il s'agit de Jared Padalecki, et au début j'avais tendance à le penser également parceque les indice collent tout de même bien, mais d'autres détails me dérangent et à présent je voterais plutôt pour Hayden Christensen.

Je suis sure que le principe même de tels potins sur leur idole va en révolter plus d'un/une , mais même les plus hardcores ne peuvent ignorer les rumeurs insistantes sur ces 2 là, et pis on a tous une part de concierge qui sommeille en nous, donc detestez-moi mais donnez-moi votre opinion SVP.

PS : même si je suis persuadée qu'il y a quelque chose de pas kacher qui se passe entre Jared et Jensen (qu'ils en ai conscience eux-même ou pas d'ailleurs), je sais parfaitement que ce genre de journaliste inventent régulièrement de faux-potins pour exciter les foules, mais ce genre de rumeur, qu'elle soit vrai ou pas, peut avoir des répercussions assez négatives, raison pour laquelle je me suis risquée à soumettre cette question à l'opinion générale...

2Outing? Empty Re: Outing? Mer 25 Mar 2009 - 0:01

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Si on se met à croire à tout se que dise les journalistes et les bloggeurs, dans ce cas là les extraterrestre vont débarquer demain sur terre et tous nous enlever pour leurs expériences.

Franchement il ne faut pas prêter allégeance ou même attention à ce genre de presse (qui à dit torchon ?). Et encore moins à se que poste toutes ces folles de fangirls Américaines sur livejournal (oui certaines font peur lol).

Je pense même que leur prêter attention c'est déjà trop. Bref je ne m'étendrais pas plus que ça. Après je comprend qu'on puisse être un peu trop idéaliste et y croire mais il faut apprendre à voir et lire les choses avec un peu de recul.

Quand a la relation de Jared et Jensen et bien ils sont amis et peut être frères de cœur. Mais c'est pas notre problème c'est le leur et c'est leur vie pas la notre. Et puis Jensen est casé et bien même et Jared l'était jusqu'à il n'y a pas longtemps.

Pour faire bref une expression me vient pour ce genre d'article mais je vais la taire car elle est un peu vulgaire.

3Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 17:35

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je n'y crois pas, déjà parce que souvent sur le net ont trouve de tout et n'importe quoi et puis la façon dont Jared se compte avec les filles ça se voit bien qu'il ne l'est pas!!

4Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 18:03

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Et puis même si c'était le cas c'est pas notre problème. Rolling Eyes Chacun sa vie.

5Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 18:38

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui comme tu dis et puis je trouve pas ça choquant je veux dire, ce qui nous intéresse c'est qu'il soit bon acteur et qu'il fasse bien son travail non?

6Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 18:50

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Aussi d'accod avec toi. Si chacun s'occupait de ses oignons le monde se porterait bien mieux.

7Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 18:52

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

OUi moi je l'adore pour son talent!! Je peut pas dire que je l'aime je le connais pas!!LOL

Mais en plus il y a beaucoup de blog comme ça ou une personne dit telle ou telle star est gay et souvent il n'y a pas de preuve ou alors ils déforment la réalité!!

moi je dis que c'est dé... car c'est pas leur vie, ils feraient mieux de se regarder avant de dire des trucs pareils!

8Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 19:08

mola

mola
Vampire

Je pense que cela ne nous regarde pas.Et franchement faire un topic pour sa,c'est vraiment nul...

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

9Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 19:16

Lisa

Lisa
Vampire

Je suis totalement de l'avis de mola poster un topic autant stupide. Franchement qui sert à rien en plus, et si c'était le cas ils font ce qu'ils veulent de leur vie M****. (pardon pour la vulgarité du post mais j'ai pas pu m'en empêcher )

10Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 22:06

audrey6768

audrey6768
Hook man

Ok, j'ai ouvert ce topic pour susciter des réaction, donc tant mieux pour ces réponses. Cependant quelques remarques :

- " poster un topic autant stupide" : ce genre de discussion est une des réalité de la communauté des fans de SPN, à tord ou à raison, que vous le vouliez ou non, et donc je pense qu'il a sa place, que le sujet vous plaise ou non, et au niveau stupidité je pourrais faire une liste d'une 50 aines de topics très populaires sur ce forum (avec plusieurs où j'ai également posté, ne soyons pas hypocrite) qui sont très très loin d'être intellectuellement stimulants, donc on se relaxe et on prend un gros bol d'air frais.

- les infos/rumeurs/discussions qui peuvent avoir lieu sur la vie personnels d'un artiste peuvent avoir une incidence sur son travail, raison aussi pour laquelle j'ai voulu ouvrir ce sujet. Je ne dis pas que cet état ce fait est une bonne chose, mais il faut arrêter de se mettre des oeillères et prendre ce paramètre en compte.

- je n'ai pas encore beaucoup de bouteille en tant que fan SPN, mais je sais qu'une de ses caractéristique est son avidité pour les "fanfictions", dont 90% sont des Wincest (concept que je ne comprend vraiment pas, mais bon c'est pas le sujet), RPS ect... et donc rien que "l'idée" d'un lien "romantique" entre les 2 acteurs est quelque chose qui me semble bien présent chez une majorité de fans de cette communauté.

Cela étant dit, je suis d'accord avec vous sur le fait que leur vie privée ne concerne qu'eux et devrait être respectée (oui, je sais c'est paradoxal), et également que ce genre de presse est là pour un seul et unique but : le divertissement et pas l'information.

PS :Hamaiah j'aime beaucoup ton expression "frère de coeur" (sans ironie)



Dernière édition par audrey6768 le Ven 3 Avr 2009 - 22:48, édité 1 fois

11Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 22:27

Lisa

Lisa
Vampire

audrey6768 a écrit:Ok, j'ai ouvert ce topic pour susciter des réaction, donc tant mieux pour ces réponses. Cependant quelques remarques :

- " poster un topic autant stupide" : ce genre de discussion est une des réalité de la communauté des fans de SPN, à tord ou à raison, que vous le vouliez ou non, et donc je pense qu'il a sa place, que le sujet vous plaise ou non, et au niveau stupidité je pourrais faire une liste d'une 50 aines de topics très populaires sur ce forum (avec plusieurs où j'ai également posté, ne soyons pas hypocrite) qui sont très très loin d'être intellectuellement stimulants, donc on se relaxe et on prend un gros bol d'air frais.
- les infos/rumeurs/discussions qui peuvent avoir lieu sur la vie personnels d'un artiste peuvent avoir une incidence sur son travail, raison aussi pour laquelle j'ai voulu ouvrir ce sujet. Je ne dit pas que cet état ce fait est une bonne chose, mais il faut arrêter de se mettre des oeillère et prendre ce paramètre en compte.
- je n'ai pas encore beaucoup de bouteille en tant que fan SPN, mais je sais qu'une de ses caractéristique est son avidité pour les "fanfictions", dont 90% sont des Wincest ou (concept que je ne comprend vraiment pas, mais bon c'est pas le sujet), RPS ect... et donc rien que "l'idée" d'un lien "romantique" entre les 2 acteurs est quelque chose qui me semble bien présent chez une majorité de fans de cette communauté.

Cela étant dit, je suis d'accord avec vous sur le fait que leur vie privée ne concerne qu'eux et devrait être respectée (oui, je sais c'est paradoxal), et également que ce genre de presse est là pourun seul et unique but : le divertissement et pas l'information.

PS :Hamaiah j'aime beaucoup ton expression "frère de coeur" (sans ironie)

en disant stupide j'ai eu tord j'avoue je pensais plus inutile mais je vois pas comment l'exprimer exactement voilà désolé d'avoir utiliser un mauvais terme.

12Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 23:03

mola

mola
Vampire

Hônnétement je pense ce que je dit,de faire un topic de ce genre,je voit pas a quoi sa sert.De plus de demander l'avis de fans sur se genre de discour qui n'est pas fondé encore moins.
De plus tu demande l'avis de fans sur se forum et tu ne prend pas en compte se que nous nous en pesons.Moi je pense qu'il est inutile alors ne prend pas mal le fait que l'on donne notre avis.
Voila,après tu en pense se que tu veux...

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

13Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 23:28

audrey6768

audrey6768
Hook man

Il est inutile mais te fait quand-même réagir, ce qui en était le but initialement..je comprend pas bien là.
Et je ne vois pas en quoi je ne prend pas en considération ce que vous avez écrit? Que voulais tu que je dise? ok, c'est vrai, le sujet n'a pas d'intérêt donc je vais demander la fermeture du topic, sans même essayer d'ouvrir la discussion ? Si je l'ai ouvert à la base c'est que je pensais qu'il avait un interêt, après tu es libre de le lire et d'y poster ou pas.


Juste une autre précision : mon but n'était pas d'avoir des commentaires sur le contenu bien spécifique de cet article, pour ça il y a d'autres lieu si je veux m'exprimer, mais ouvrir une discussion plus générale, et je peux comprendre que ce genre de sujet déclenche des réactions épidermiques, mais on peut quand-même essayé d'élever le débat à "c'est nul et pis voilà", non? . Après, je me suis très certainement mal prise et j'aurais dû aborder la question d'une autre manière, c'est vrai.

@Lisa : ne t'inquiète pas, c'est vrai que j'ai tiqué sur le terme mais c'est plus l'absence de justifications de ce mot qui m'a fait réagir...et la preuve en est que moi-même je ne m'exprime pas comme il le faudrait !

14Outing? Empty Re: Outing? Ven 3 Avr 2009 - 23:50

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

La majorité des fans ne sont pas incestueux. Ce n'est qu'une partie, seulement c'est elle elle qui fait parler le plus d'elle. C'est une sorte de thérapie par le choc.

Et notre avis est donné, on peut très bien en pas vouloir discuter de théorie pondu par des fous qui leur sont sortit de je ne sais ou.

Après je en pense pas que ce genre de rumeur puissent nuire à une carrière, j'ai plus l'impression que tout le monde s'en fiche un peu.

15Outing? Empty Re: Outing? Sam 4 Avr 2009 - 1:38

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

moi je trouve que c'est pas forcément inutile et tant pis si j'attire les foudres de certains et certaines mais c'est vrai que c'est un sujet qui revient souvant sur divers blogs, sites et autres

Après que ce soit fonder ou non, ça c'est autre chose mais bon c'est comme ça. Et puis je ne pense pas que ça changerait quelque chose après tout, on les connait pas. On connait juste leur travail !

http://deanandsam.skyrock.com/

16Outing? Empty Re: Outing? Sam 4 Avr 2009 - 21:03

audrey6768

audrey6768
Hook man

Bon, le rush d'adrénaline de la colère mêlée à beaucoup de fatigue est retombé, reste simplement de la fatigue avec beaucoup de lassitude.
Je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour entrer en conflit avec les autres membres ni pour me prendre la tête (j'ai ma vrai vie quotidienne qui remplit suffisamment le contrat), et c'est précisément ce qui se passe à cause ce maudit topic.
Je savais pourtant qu'il ne fallait pas que je m'aventure à poster en repos de garde après une nuit pourrie, mais bon, internet c'est plus fort que toi comme dit l'autre, donc voilà, je poste des choses que je pense peut-être mais sans aucun contrôle cortical et très souvent dit de manière maladroite.

Tout ce bla-bla pour dire que j'ai demandé au modo de fermer le topic, il y a des sujets bien plus grave pour lesquels on peut se prendre la tête et celui-ci n'en fait pas partie. Je sais pas si c'est moi qui aie trop maladroitement abordé la chose, ou alors le sujet est trop sensible sur ce forum, en tout cas ça n'a plus d'importance.

Juste pour répondre aux dernières remarques : cet article n'aura je pense aucune incidence, mais faut pas oublier que le show-biz, et surtout celui américain ne vit que d'apparences, et donc la moindre chose qui peut entrainer une brèche que l'image toute lisse de quelqu'un a potentiellement un risque pour l'artiste concerné (woula ! je suis pas claire là!)

En plus, en ce qui concerne SPN, ces rumeurs et "croyances" ont eu un impact sur la série puisque les scénaristes l'ont intégré à plus d'une occasion au scénario, donc oui, c'est une réalité de la communauté SPN, désolée.

17Outing? Empty Re: Outing? Sam 4 Avr 2009 - 21:46

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

audrey6768 a écrit:En plus, en ce qui concerne SPN, ces rumeurs et "croyances" ont eu un impact sur la série puisque les scénaristes l'ont intégré à plus d'une occasion au scénario, donc oui, c'est une réalité de la communauté SPN, désolée.

je suis d'accord avec toi mais est-ce que ça faut vraiment la peine de le fermer?
de toute façon c'est ton choix et c'est bien dommage que certaines personnes ont réagis comme ça mais bon on peut rien y faire

http://deanandsam.skyrock.com/

18Outing? Empty Re: Outing? Sam 4 Avr 2009 - 21:51

mola

mola
Vampire

Il me semble qu'elle a donné son avis et qu'elle a demander le notre.Je l'est donné comme toutes les autres qui ont laisser un com.
chacun est libre de pensé se qu'il veut sur la question il me semble.
Moi j'ai simplement dit que je trouvait sa nul de poster sur un tel sujet.Il me semble que j'ai le droit de pensé sa,non ?
Pour ma par se sera le dernier com que je posterait sur se topic.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

19Outing? Empty Re: Outing? Dim 5 Avr 2009 - 14:09

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

[quote="

- je n'ai pas encore beaucoup de bouteille en tant que fan SPN, mais je sais qu'une de ses caractéristique est son avidité pour les "fanfictions", dont 90% sont des Wincest (concept que je ne comprend vraiment pas, mais bon c'est pas le sujet), RPS ect... et donc rien que "l'idée" d'un lien "romantique" entre les 2 acteurs est quelque chose qui me semble bien présent chez une majorité de fans de cette communauté.

[/quote]

Alors je suis d'accord avec toi qu'il y a beaucoup de fanfictions mais pour les Wincest je suis pas d'accord, j'écris beaucoup de fanfictions et il n'y a jamais eut ce genre de chose dedans, j'écris des histoires propres à Supernatural, et je lis beaucoup de fanfictions que els autres écrivent et qui sonbt des auteurs de talents et bien je n'ai jamais vu de Wincest dans ce que j'ai lu.

20Outing? Empty Re: Outing? Dim 5 Avr 2009 - 14:48

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

mola a écrit:Il me semble qu'elle a donné son avis et qu'elle a demander le notre.Je l'est donné comme toutes les autres qui ont laisser un com.
chacun est libre de pensé se qu'il veut sur la question il me semble.
Moi j'ai simplement dit que je trouvait sa nul de poster sur un tel sujet.Il me semble que j'ai le droit de pensé sa,non ?
Pour ma par se sera le dernier com que je posterait sur se topic.

je suis d'accord avec toi chacun a donner son avis ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a eu une prise de bec ? C'est tout !
Je suis trop curieuse aussi ! Désolé

http://deanandsam.skyrock.com/

21Outing? Empty Re: Outing? Dim 5 Avr 2009 - 17:14

audrey6768

audrey6768
Hook man

C'est ce que je me demande depuis le début. Peut-être que j'avais imaginé une tournure des évènements que le topic n'a pas pris et du coup que je me suis aussi trop facilement braquée.
Ou peut-être je n'ai pas été claire par rapport au sujet réel du topic et que ça a été une erreur de l'ouvrir en faisant reférence à cet article ? (après toutes ces histoires je le sais même plus moi-même, autre raison pour laquelle je veut le fermer, ça a tourné en dialogue de sourd qui tourne en rond)
C'est juste que j'avais imaginé une discussion un peu plus riche que "ce sujet n'a aucun interêt et voilà" ou encore le politiquement correct "c'est leur vie et ça ne nous concerne pas". Après vous avez le droit de le penser et de l'exprimer, bien évidement, mais pouquoi poster des commentaires qui ferment toutes discussions ?
Bon, ce ce je me la ferme parcequ'on risque de repartir dans un autre round de joute verbale et j'en ai vraiment pas envie.

Pour l'histoire des Wincest, toutes mes excuses je me suis un peu embalée avec les chiffres, mais c'est quand-même bien présent, et quand la question sur les fanfictions à été posée à Jensen (c'était lui je crois) lors d'une conférence, c'est précisement à ce type d'histoire auquel il a immédiatement pensé, pas les autres plus "neutres".
J'ai l'impression que les fanfictions français sont plus soft à ce niveau là (en même temps je m'y connais pas trop je l'avoue, je lis plutôt celles en anglais), et une grande majorité de celles que j'ai lue (en anglais) comportent à un moment ou à un autre une allusion à une relation plus que fraternelle entre les 2 personnages (mais peut-être aussi que c'est parcque je ne vais que sur les sites qui ont ce genre de fictions, mea entièrement culpa Embarassed )

22Outing? Empty Re: Outing? Dim 5 Avr 2009 - 18:30

kate

kate
Modératrice

franchement es-ce que ca vaut vraiment la peine de se prendre la tete avec ca??? je ne crois pas.....passer a autre chose svp

23Outing? Empty Re: Outing? Dim 5 Avr 2009 - 18:56

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

personne ne se prends la tête, on discute du sujet c'est tout

http://deanandsam.skyrock.com/

24Outing? Empty Re: Outing? Lun 6 Avr 2009 - 9:08

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

audrey6768 a écrit:C'est ce que je me demande depuis le début. Peut-être que j'avais imaginé une tournure des évènements que le topic n'a pas pris et du coup que je me suis aussi trop facilement braquée.
Ou peut-être je n'ai pas été claire par rapport au sujet réel du topic et que ça a été une erreur de l'ouvrir en faisant reférence à cet article ? (après toutes ces histoires je le sais même plus moi-même, autre raison pour laquelle je veut le fermer, ça a tourné en dialogue de sourd qui tourne en rond)
C'est juste que j'avais imaginé une discussion un peu plus riche que "ce sujet n'a aucun interêt et voilà" ou encore le politiquement correct "c'est leur vie et ça ne nous concerne pas". Après vous avez le droit de le penser et de l'exprimer, bien évidement, mais pouquoi poster des commentaires qui ferment toutes discussions ?
Bon, ce ce je me la ferme parcequ'on risque de repartir dans un autre round de joute verbale et j'en ai vraiment pas envie.

Pour l'histoire des Wincest, toutes mes excuses je me suis un peu embalée avec les chiffres, mais c'est quand-même bien présent, et quand la question sur les fanfictions à été posée à Jensen (c'était lui je crois) lors d'une conférence, c'est précisement à ce type d'histoire auquel il a immédiatement pensé, pas les autres plus "neutres".
J'ai l'impression que les fanfictions français sont plus soft à ce niveau là (en même temps je m'y connais pas trop je l'avoue, je lis plutôt celles en anglais), et une grande majorité de celles que j'ai lue (en anglais) comportent à un moment ou à un autre une allusion à une relation plus que fraternelle entre les 2 personnages (mais peut-être aussi que c'est parcque je ne vais que sur les sites qui ont ce genre de fictions, mea entièrement culpa Embarassed )


Non mais on ne t'en veut pas d'avoir posté ce sujet, moi je dis simplement que il y a beaucoup de blog qui dit que un tel est gay et tout et les personnes qui les créer pensant que ça intéresse les gens mais tout ce que les fans aime c'est que leur chouchou fassent bien leur travail!

Sinon pour les fanfictions c'est vrai que les ango saxons sont plus hard core que nous dans ce sujet, j'ai jamais bien compris pourquoi d'ailleurs...Je trouve que les fanfictions basé sur la série et non qui tourne en wincest c'est mieux, pas vous?

25Outing? Empty Re: Outing? Lun 6 Avr 2009 - 14:10

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

Ackleslady a écrit:Je trouve que les fanfictions basé sur la série et non qui tourne en wincest c'est mieux, pas vous?

Je suis entièrement d'accord mais bon après chacun écrit comme il le souhaite mais c'est vrai que ça colle plus (en tout cas pour moi) quand c'est basé sur la série et que ça suit son ambiance

http://deanandsam.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum