Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 3 sur m6 a partir du 18 avril !

+13
audrey6768
maltasar
tarma
sissou
daphnée
willowxandra
DEANandSAM
kate
mola
Alie
Lisa
survi speedy gimli
jojo76
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

j'en sais rien, on verra bien

http://deanandsam.skyrock.com/

maltasar

maltasar
Bloody Mary

De mon coté je pense que je vais taté les 2 premier épisodes en VF après si les traduction tiennent pas la route je retournerais sur mes vo =) Au passage vous savez quand sort l'épisode 19 de la saison4 en streaming?

kate

kate
Modératrice

l'épisode 19 passe que la semaine prochaine donc patience Very Happy

maltasar

maltasar
Bloody Mary

Alala font faire caca a sortir un épisode tout les 36du moi ^^

jojo76

jojo76
Croatan

A ne pas manquer ce soir sur M6 début de la saison 3.

Le programme:
23h: 1er épisode de la saison 3
23h45: rediff de l'épisode 15 saison 1

http://www.cinevorax.fr/

maltasar

maltasar
Bloody Mary

peuvent pas passer les 2 premier épisodes dafilé ces boufons?

kate

kate
Modératrice

oh! si l'audience leur plait pas ils mettrons 2 par semaine , s'ils aiment l'audience sa sera 1 par semaine ....a chaque fois ils font comme ca mais je suis d'accord 2 serait mieux irait plus vite!

maltasar

maltasar
Bloody Mary

enfin de toute facon les voix dans la vf sont juste pourrit donc a la limite c'est de la torture ce qu'ils font =)

Alie

Alie
Scarecrow

je suis en train de mourir de rire avec la VF!! looool mais ça fait tellement plaisir de revoir ces épisodes!!

jojo76

jojo76
Croatan

Ca fait plaisir de revoir ces épisodes, meme si je les avais déja vu pour la 1ère fois en VF en septembre Smile

http://www.cinevorax.fr/

maltasar

maltasar
Bloody Mary

J'ai vu le premier et je me suis endorrmis au 2°. je l'ai pas trouver super =)

Sinon pour changer la vf est nul ^^

jojo76

jojo76
Croatan

L'audience de Supernatural hier ne devrait pas etre bonne, car en effet Kyle XY diffusé a 21h a fait un gros bide seulement 1 750 000 telespectateurs pour le 1er épisode, meme Numbers qui marchait déja pas faisait quand meme un peu mieux... Au vue de ces chiffres on ne peut qu'imaginer une audience catastrophique pour Supernatural.
Réponse lundi!

http://www.cinevorax.fr/

maltasar

maltasar
Bloody Mary

^^ c'est con la saison 3et 4 est bien mieu que la 1 et 2 je trouve =)

Alie

Alie
Scarecrow

on sait jamais... Moi je regarde pas Kyle XY mais j'ai mis Supernatural à 23h... c'est pas du tout le même public

maltasar

maltasar
Bloody Mary

idem ^^ sauf que je me suis endormi a la pub du 2° épisode ^^ Vraiment pourri je trouve ^^

Alie

Alie
Scarecrow

moi j'ai changé de chaine à la pub du 2e... c'est un des episodes que j'aime le moins de toute la série...

audrey6768

audrey6768
Hook man

J'adooore Supernatural et je n'ai pas tenu 10 minutes tellement je trouvais la version VF nulle, alors je n'imagine même pas quelqu'un qui ne connait pas la série et qui tombe dessus par hasard. En plus le mettre après Kyle XY qui est (pour moi) un comble de nullité, ça limite vraiment énormément le nombre de téléspectateurs potentiels.

Si les programmateurs avaient la moindre jugeotte, ils auraient diffusé Medium à la place de Kyle (qui est une série 100x plus populaire et plus ou moins dans la même "ambiance" que SPN)

maltasar

maltasar
Bloody Mary

audrey6768 a écrit:Si les programmateurs avaient la moindre jugeotte

voila le problème; ils en ont pas

jojo76

jojo76
Croatan

Sauf qu'il vaut mieux programmer Kyle XY une série pour ado avec SPN qui vise aussi le meme public, Medium est plus adulte, les mères de famille regardent ce qui n'est pas le cas de Supernatural.

http://www.cinevorax.fr/

sissou

sissou
Hook man

Que Kyle XY n'ait pas marché ne veut pas forcément dire que ce sera le cas pour les épisodes d'SPN... d'ailleurs j'ai également allumé ma tv à 23h
Pour ce qui est de la VF, on s'y attendait tous de toute façon c'est forcément moins bien que la VO, y a pas photos! Mais ça m'a tout de même fait plaisir de revoir ça un an après! ^^

audrey6768

audrey6768
Hook man

SPN n'est pas vraiment une série pour ado, l'âge moyen de leur public est supérieur à 20 ans à vue de nez (en surfant un peu sur tous les sites de fans, français ou étranger), et d'autant plus qu'aux US, SPN est interdit aux moins de 16 ans. SPN et dans le même registre dans le sens où les 2 séries ont un peu un univers "noir" avec une intrigue à chaque épisode et un sens de la famille prononcé (et aucun ado au regard ébété)

Les fans de SPN ont certes allumé ou zappé à 23h (comme moi), mais je pensais plus au téléspectateur "lambda" qui cherche un programme pour meubler son samedi soir, et le fait de voir de première abord un navet n'incite pas vraiment à rester sur la chaine et à voir une série qu'il ne connait pas forcément.

jojo76

jojo76
Croatan

Les fans de SPN ont certes allumé ou zappé à 23h (comme moi), mais je pensais plus au téléspectateur "lambda" qui cherche un programme pour meubler son samedi soir, et le fait de voir de première abord un navet n'incite pas vraiment à rester sur la chaine et à voir une série qu'il ne connait pas forcément.

Concernant Kyle XY cette baisse d'audience vient du fait que la série soit déja passer sur W9 ou elle a d'ailleur fait des audiences historiques pour la chaine.

http://www.cinevorax.fr/

audrey6768

audrey6768
Hook man

Et W9 est une chaine pour ado...

kate

kate
Modératrice

moi j'ai quand meme regardé supernatural (je ne peut pas m'empècher) bon passons en francais...mais en attendant j'ai regardé un dvd a la tv nul a c.... (je hais kyle xy)

ont regarde la série a tout age ma mère a 49 ans et adore supernatural (surtout dean)

maltasar

maltasar
Bloody Mary

^^ moai perso j'ai plus acrocher sur la vo que sur la vf. Les traductions étaient même pas toujour bonnes =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum