Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Constellation awards 2009

+8
Cookie-show
Gibi
vivi ackles
kate
Alie
audrey6768
DEANandSAM
Didi*Padackles
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Constellation awards 2009 Empty Constellation awards 2009 Mer 8 Avr 2009 - 15:13

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voiçi une nouvelle qui va vous plaire !!

je vous annonce que Supernatural est nominé pour les constellation award 2009 et ce dans 5 catégories sur 9 Smile

* meilleure performance masculine dans un épisode d'une série de science fiction en 2008 :
Jensen Ackles pour supernatural épisode 4.03 in the begining

* meilleure série tv de science fiction 2008 : supernatural

* meilleure technique de réalisation & de production d'un épisode de science fiction pour une serie 2008 :
Serge Ladouceur, pour la cinematographie dans "Supernatural", episode 4.05 "Monster Movie"

* meilleure écriture dd'un script de science fiction pour une série :
supernatural 4.03 in the begining écrit par jeremy carver

* meilleure contribution exeptionnelle canadienne à la réalisation d'une série :
Supernatural touné au canada


=== la cérémonie de remise des prix aura lieu le 11 juillet 2009 Smile


( pour plus d'info et la nomination originale voiçi le post anglais Smile )


Supernatural is nominated in 5 of 9 Constellation Award Categories this year!! Wooot!!!

1) Best Male Performance in a 2008 Science Fiction Television Episode
- David Hewlett, for "Stargate: Atlantis", episode "The Shrine"
- David Tennant, for "Doctor Who", episode "Midnight"
- Jensen Ackles, for "Supernatural", episode "In The Beginning"
- John Noble, for "Fringe", episode "Pilot"
- Michael Hogan, for "Battlestar Galactica", episode "Revelations"
- and Robin Dunne, for "Sanctuary", episode "Requiem"

3) Best Science Fiction Television Series of 2008
- "Battlestar Galactica"
- "Doctor Who"
- "Sanctuary"
- "Stargate: Atlantis"
- "Supernatural"
- and "Terminator: The Sarah Connor Chronicles"

7) Best Technical Accomplishment in a 2008 Science Fiction Film or Television Production
- Murray Gold, for the music in "Doctor Who"
- Anthem Visual Effects, for special effects in "Sanctuary"
- Rainmaker Digital Pictures, for special effects in "Stargate: Continuum"
- Serge Ladouceur, for cinematography in "Supernatural", episode "Monster Movie"
- and Pixar Animation Studios, for the animation in "Wall-E".

8° Best Overall 2008 Science Fiction Film or Television Script
- "Doctor Who - Silence In The Library" written by Steven Moffat
- "Stargate: Continuum", written by Brad Wright
- "Supernatural - In The Beginning", written by Jeremy Carver
- "Terminator: The Sarah Connor Chronicles - Queen's Gambit", written by Natalie Chaidez
- and "Wall-E", written by Andrew Stanton, Jim Reardon, and Pete Docter

9) Outstanding Canadian Contribution to Science Fiction Film or Television in 2008
- Actress and Producer Amanda Tapping
- Produced in Canada, the series "Sanctuary"
- Produced in Canada, the Stargate franchise, including the series
"Stargate Atlantis" and the two films "Stargate: Continuum", and "Stargate: The Ark Of Truth"
- and Produced in Canada, the series "Supernatural"

This is different than the usual online voting --you have to join, can only vote once and it costs money.
If you can support SN -- that's great -- if not no worries -- its very cool that our show is nominated!!
HOW TO VOTE IN THE CONSTELLATION AWARDS:

In order for you to be eligible to vote, at least one of the following must be true:
1. You are either a Canadian citizen (not necessarily living in Canada) or a permanent resident of Canada, OR
2. You were a member of the TCON Promotional Society in July of 2008 (during Polaris 22), OR
3. You are currently a member of the TCON Promotional Society, with a membership not expiring before Polaris 23 (July of 2008).

Go to http:/ /constellations.tcon.ca where you can download our PDF ballot,
or vote using our online ballot. Paper ballots will also be available at
various events and specialty stores across Canada. All ballots must
include the $5 voting fee, and must be received by JUNE 8th, 2009. And
remember: The Constellation Awards winners will be announced on Saturday,
July 11th, 2009 at Polaris 23.


Go! Join! Vote!!

Razz Razz

En gras les vainqueurs (source : [url=http://constellations.tcon.ca/]the Constellation Awards(/url])

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mer 8 Avr 2009 - 15:18

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je suis vraiment trop heureuse de cette nouvelle et j'espère vraiement
que l'on va enfin remporter quelques awards aussi importants, récompenses
véritablement bien mérités par notre supernatural team
piour tout le travail et la passion qu'ils founissent tous là bas
pour nous offrir un show d'une qualité & d'une intensité exceptionnelle Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

3Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mer 8 Avr 2009 - 16:03

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

c'est une superbe nouvelle tout ça maintenant il faut espérer en gagner un ou pourquoi pas plusieurs ! Parce qu'ils le mérite tout simplement !

merci pour ces infos

http://deanandsam.skyrock.com/

4Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mer 8 Avr 2009 - 17:44

audrey6768

audrey6768
Hook man

C'est quoi les "Constellation award"? un prix réservé pour les oeuvres de sciences fiction ? (désolée, je n'en avais jamais entendu parlé boulet)

C'est vrai que je trouve hallucinant qu'ils n'ai jamais été récompensés (voir même nominés) pour les prix plus "prestigieux". il faut croire que l'audience fait la loi, parceque je voit mal en quoi Gossip Girl ou the OC sont d'une meillleure qualité scénaristique ou les acteurs plus brillants...

EDIT : des votes payants ??

5Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mer 8 Avr 2009 - 18:05

Alie

Alie
Scarecrow

C'est une super nouvelle!!!! 5 nominations c'est génial!

Didi*Padackles a écrit:

1) Best Male Performance in a 2008 Science Fiction Television Episode
- David Hewlett, for "Stargate: Atlantis", episode "The Shrine"
--> sa prestation était vraiment impressionante, sérieuse concurrence pour Jensen!!!


Didi*Padackles a écrit:9) Outstanding Canadian Contribution to Science Fiction Film or Television in 2008
- Actress and Producer Amanda Tapping
- Produced in Canada, the series "Sanctuary"
- Produced in Canada, the Stargate franchise, including the series
"Stargate Atlantis" and the two films "Stargate: Continuum", and "Stargate: The Ark Of Truth"
- and Produced in Canada, the series "Supernatural"

en lisant cette catégorie, j'ai comme l'impression que Stargate a le monopole looool (Amanda Tapping est actrice dans Stargate et actrice et productrice de Sanctuary)

6Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mer 8 Avr 2009 - 19:32

kate

kate
Modératrice

c'est super !!!!! vive supernatural et qu'ils gagnent

7Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Sam 11 Avr 2009 - 18:13

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Super bonne nouvelle Very Happy Ben j'espere qu'ils resteront pas que nominé mais gagneront, ils le meritent tous Very Happy

8Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mar 14 Avr 2009 - 21:59

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

audrey6768 a écrit:C'est quoi les "Constellation award"? un prix réservé pour les oeuvres de sciences fiction ? (désolée, je n'en avais jamais entendu parlé boulet)


Les Constellation Awards récompensent des productions de SF et fantastiques qui sont diffusés au Canada entre le 1 janvier et le 31 décembre d'une même année. C'est la 3° fois qu'ils organisent des awards et la cérémonie à lieu lors de la rencontre annuelle des fans de SF canadiens. Pour voter il faut soit être au Canada, être membre de la société qui gère ces awards (TCON), ou payer 5$ (USA ou Ca, pas précisé).

Et pour en savoir plus, le site internet des Constellation Awards : The Constellation Award

Et pour The OC, la série restera pour toujours celle qui a osé tué son boulet de personnage principale (même si ils leur a fallu 3 saisons pour ça), rien que pour ce magnifique geste, elle mérite une reconnaissance éternelle et de rentrer dans tous les livres du parfait petit scénariste ! Laughing


Alie a écrit:
Didi*Padackles a écrit:
1) Best Male Performance in a 2008 Science Fiction Television Episode- David Hewlett, for "Stargate: Atlantis", episode "The Shrine"

--> sa prestation était vraiment impressionante, sérieuse concurrence pour Jensen!!!

J'avoue que Tennant dans Midnight m'a totalement bluffé avec Lesley Sharp qui lui donne la réplique... si on peut dire ça Rolling Eyes .
Par contre, j'aimerais bien voir "Monster Movie" l'emporter (même si j'adore la musique de Murray Gold, mais là c'est pour l'ensemble de sa carrière qu'il mérite quelque chose). La photographie de cette épisode est vraiment très belle.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

9Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Jeu 30 Avr 2009 - 14:33

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Arf' je suis génée. Je suis une fana de Doctor Who aussi !!!!

Mais je suis contente pour eux !

Constellation awards 2009 231520

http://cookieshow.hautetfort.com/

10Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Sam 6 Juin 2009 - 14:52

chanti9440

chanti9440
Wendigo

J'espère vraiment qu'ils vont tout gagner même si j'en doute un peu. Constellation awards 2009 956737

De tout les nominée je ne connait que Supernatural et Wall-E. Le reste je ne sais pas d'où sa sort. Embarassed

11Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Sam 6 Juin 2009 - 18:00

Mlle C.

Mlle C.
Scarecrow

super nouvelle!!! 5 catégories sur 9 !
J'espère qu'ils ne partirons pas les mains vide =)

Merci pour les explications Gibi je ne savais pas non plus ce qu'était les "constellation award" Razz

http://delire-paranoiiaque.skyrock.com/

12Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Sam 6 Juin 2009 - 18:20

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Faut qu'ils gagnent !

http://cindy25-69.sky

13Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Dim 7 Juin 2009 - 16:09

Invité

Anonymous
Invité

C'est clair ils faut qu'ils gagnent, parce que Supernatural mérite vraiment beaucoup de récompenses...........

14Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:08

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les resultants sont tombés le 11 juillet !

1) Best Male Performance in a 2008 Science Fiction Television Episode
- Michael Hogan, for "Battlestar Galactica", episode "Revelations" (30%)
- David Tennant, for "Doctor Who", episode "Midnight" (24%)
- Jensen Ackles, for "Supernatural", episode "In The Beginning" (20%)
- David Hewlett, for "Stargate: Atlantis", episode "The Shrine" (19%)
-Robin Dunne, for "Sanctuary", episode "Requiem" (6%)
- John Noble, for "Fringe", episode "Pilot" (2%)


3) Best Science Fiction Television Series of 2008
- "Doctor Who" (32%)
- "Battlestar Galactica" (25%)
- "Supernatural" (20%)
- "Terminator: The Sarah Connor Chronicles" (10%)
- "Sanctuary" (8%)
- "Stargate: Atlantis" (5%)


7) Best Technical Accomplishment in a 2008 Science Fiction Film or Television production
- Pixar Animation Studios, for the animation in "Wall-E" (29%)
- Serge Ladouceur, for cinematography in "Supernatural", episode "Monster Movie" (25%)
- Murray Gold, for the music in "Doctor Who" (21%)
- Rainmaker Digital Pictures, for special effects in "Stargate: Continuum" (13%)
- Anthem Visual Effects, for special effects in "Sanctuary" (12%)


8 ) Best Overall 2008 Science Fiction Film or Television Script
- "Doctor Who - Silence In The Library" written by Steven Moffat (36%)
- "Wall-E", written by Andrew Stanton, Jim Reardon, and Pete Docter (24%)
- "Supernatural - In The Beginning", written by Jeremy Carver (20%)
- "Stargate: Continuum", written by Brad Wright (16%)
- "Terminator: The Sarah Connor Chronicles - Queen's Gambit", written by Natalie Chaidez (5%)


9) Outstanding Canadian Contribution to Science Fiction Film or Television in 2008
- Produced in Canada, the Stargate franchise, including the series "Stargate Atlantis" and the two films "Stargate: Continuum", and "Stargate: The Ark Of Truth" (30%)
- Produced in Canada, the series "Supernatural" (29%)
- Produced in Canada, the series "Sanctuary" (20%)
- Actress and Producer Amanda Tapping (13%)


source : the Constellation Awards

http://www.fanfiction.net/u/942416/

15Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:15

laurie29

laurie29
Hook man

Roooh c'est dommage qui n'est rien gagné en tout cas a chaque fois il leur manqué pas beaucoup pour avoir quelque chose =(

16Constellation awards 2009 Empty Re: Constellation awards 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:55

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

quel dégout !!

http://deanandsam.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum