Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sondage] Votre personnage préféré dans CSI?

+3
Selenie
kate
Ackleslady
7 participants

votre eprsonnage préféré dans CSI

[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_lcap13%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_lcap0%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_lcap0%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_lcap38%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_rcap 38% [ 3 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_lcap38%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_rcap 38% [ 3 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_lcap13%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI? Vote_rcap 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Alors, lequel préférez-vous? Moi mon préféré c'est Greg Sanders!! Je l'adore il me fait trop délirer!! J'aime bien Nick aussi et le charisme de Grissom mais Greg il est trop!!!

kate

kate
Modératrice

moi nick ,warrick,greg Very Happy

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

2 sur 3 lol

Selenie

Selenie
Wendigo

grissom

Axia

Axia
Hook man

Greg!
La 1ère fois que je l'ai vu, j'ai su que se serait lui mon chouchou!

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Comme moi

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

moi je les aime tous mais je dirais Nick

http://deanandsam.skyrock.com/

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

C'est serré!!LOL

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

greg est de loin le personnage le plus attachant de cette série je l'adore les autres sont sur bons mais rien de comparable!!!

il a ce charme et t'as qu'une envie le serrer dans tes bras alors vive greg!!

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

la seule série de csi où les personnages sont tous bons et attachants. Greg gagne à être connu en tout cas, et il gagne en maturité et en sex appeal au fil des saisons!

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Il a toujours été beau!!LOL De mon point de vu en tout cas vu que je le kiffe depuis le premier jours ou je l'ai vu!!

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

tout à fait d'accord il atoujours été très mignon ce qui ne gache rien drôle et un véritable génie un perso complet je dis seulement que son évolution est énorme et très bénéfique^^

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui c'est vrai! Et l'acteur est excellent à la télé comme en vrai!

patoff

patoff
Médium

a voté

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]