Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami?

4 participants

Quel est votre personnage préféré dans CSI:Miami?

[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_lcap11%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_rcap 11% [ 1 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_lcap11%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_rcap 11% [ 1 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_lcap22%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_rcap 22% [ 2 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_lcap44%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_rcap 44% [ 4 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_lcap11%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:Miami? Vote_rcap 11% [ 1 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi mon préféré c'est Ryan Wolfe, je l'adore mais je en sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que des fois il part au quart de tour et puis bon faut l'avouer il est cute!!

Sinon j'adore aussi Eric Delko et Tim Speedle(disparut pour le dernier mais je l'adorais! C'était mon oréféré en fait avant que ryan n'arive!)

kate

kate
Modératrice

je regarde pas miami j'aime pas les acteurs

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Pourtant il y en a qui sont bons!

Selenie

Selenie
Wendigo

Eric

angel castielano

angel castielano
Shadow

Horatio Caine je le trouve drole

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum