Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen sur Twitter

+5
DEANandSAM
vivi ackles
Hamaiah
audrey6768
Alie
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Jensen sur Twitter - Page 2 Empty Re: Jensen sur Twitter Dim 31 Mai 2009 - 13:29

leydina

leydina
Shadow

ah ah ah !! ok ben tiens donc c drôle ça voudrait dire que le misha collins qui les suit n'est pas non plus le vrai lol
Comment sais tu que jensen a dit ça? Tu est à la convention?

27Jensen sur Twitter - Page 2 Empty Re: Jensen sur Twitter Dim 31 Mai 2009 - 15:47

audrey6768

audrey6768
Hook man

La vidéo qui le prouve (en fait c'est Jared qui l'a dit en panel, et Jensen l'aurait dit pendant un des coffee-lounge) : https://www.youtube.com/watch?v=srOJ7JkgFoc

Pour l'histoire de Jensen en Europe, il l'a dit pendant un des panel (mais trop la flemme pour chercher la vidéo)

Et Misha ne les suit pas...

28Jensen sur Twitter - Page 2 Empty Re: Jensen sur Twitter Dim 31 Mai 2009 - 18:29

leydina

leydina
Shadow

exact rectification c'est eux qui suivent misha lol
vivement une convention à paris çe serait plus simple ^^

29Jensen sur Twitter - Page 2 Empty Re: Jensen sur Twitter Ven 26 Juin 2009 - 17:12

Kahina Ackles

avatar
Wendigo

Désolée mais Jensen a déjà déclaré lors d'une convention en Anglettere qu'il ne possédait aucun site internet où il va ....ni Myspace, ni facebook, ni Twitter...ni rien du tout !
Il n'est pas du genre à faire ça ...Mdr et je suis entièrement ok avec lui même si je demeurerais triste de ne jamais pouvoir le contacter aussi facilement mais si j'étais à sa place, je crois que je ferais la même chose que lui....
Enfin je crois que vous êtes ok avec moi, Non ? Embarassed

30Jensen sur Twitter - Page 2 Empty Re: Jensen sur Twitter Ven 26 Juin 2009 - 17:32

audrey6768

audrey6768
Hook man

J'ai beau me dire que c'est des faux (les 2 JJ "privés" ont d'ailleurs rajouté "fake" au niveau de leur bio), y'a vraiment des moments où je suis troublée et j'ai besoin d'"un temps de recentrage pour me dire "non, ce n'est pas eux, ils n'ont pas nié avoir un Twitter juste pour avoir la paix". Le truc, c'est qu'il postent vraiment pas beaucoup pour des personnes qui voudraient jouer aux imposteurs, et postent des choses..ouai, troublantes (post récent en anglais dans le texte "le tournage reprend le 1er Juillet"...y'a eu cette info quelque part sur les sites de fan??, ou encore une photo de l'Oregon (où ils sont sensés avoir fait du golf cet été))

Enfin bref, non non non ce n'est pas eux et pis c'est tout, un jour ma sale caboche va bien finir par integrer l'info de manière totale !

31Jensen sur Twitter - Page 2 Empty Re: Jensen sur Twitter Dim 28 Juin 2009 - 11:42

leydina

leydina
Shadow

mdr c'est toujours bien de rêver car c'est avec l'espoir que l'on vit, non? ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum