Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared sur Twitter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jared sur Twitter Empty Jared sur Twitter Dim 24 Mai 2009 - 3:34

Alie

Alie
Scarecrow

http://twitter.com/1jaredPADALECKI

l'authenticité de ce compte est à vérifier...



Dernière édition par Alie le Dim 24 Mai 2009 - 17:50, édité 2 fois

2Jared sur Twitter Empty Re: Jared sur Twitter Dim 24 Mai 2009 - 10:45

audrey6768

audrey6768
Hook man

C'est un fake, très mal fait d'ailleurs...je pense que c'set une seule et unique personne qui a créé les 2 comptes (jared et jensen) et elle se répond pour faire croire à une discussion entre les 2 acteurs.
Le compte de Misha est vrai (confirmé par la nana qui gravite dans la CW puisque c'est elle qui l'a poussé à le faire), et vraiment hilarant dans son genre !

3Jared sur Twitter Empty Re: Jared sur Twitter Dim 24 Mai 2009 - 13:57

Alie

Alie
Scarecrow

lol Misha j'ai rien compris à ce qu'il racontait, je suppose que faut prendre l'histoire du début pour comprendre de quoi il parle lol

4Jared sur Twitter Empty Re: Jared sur Twitter Dim 24 Mai 2009 - 15:03

Lisa

Lisa
Vampire

Je le suis depuis maintenant xD

5Jared sur Twitter Empty Re: Jared sur Twitter Dim 24 Mai 2009 - 16:32

audrey6768

audrey6768
Hook man

Alie a écrit:lol Misha j'ai rien compris à ce qu'il racontait, je suppose que faut prendre l'histoire du début pour comprendre de quoi il parle lol

Ca aide mais c'est pas forcément la peine parceque presque chaque jour il part dans un délire différent, après c'est sûr qu'il faut aimer l'humour au 182369ème degré (et le sien est vraiment particulier), le seul fil rouge c'est qu'il appelle ceux qui le suivent "minions" (je crois que c'est l'équivalent de "ses sujets", parce que au début il se posait la question existentielle de savoir justement comment appeler ses "suiveurs" et a finalement opté pour ce terme), sinon en gros il dit que Michelle Obama le harcele sexuellement ou qu'il a survecu au tremblement de terre récent en s'enfermant dans un boonker d'où il communiquait grace à un ponet qui produisait l'élétricité necessaire à son ordi via un tapi roulant, mais malheureusement il a dû manger le ponet pour survivre. Plus ça va plus je l'aime ce gars.

6Jared sur Twitter Empty Re: Jared sur Twitter Dim 24 Mai 2009 - 17:13

Alie

Alie
Scarecrow

ouais j'ai tout lu ça m'a bien fait rire, même si j'ai rien compris au passage sur Michelle Obama... LOL le coup du poney est excellent...
J'ai également sourit en lisant ses tous premiers posts concernant le fonctionnement de Twitter mdr
Je lui ai répondu tout à l'heure pour le féliciter du choix du terme "mignons", parce qu'en fait c'est EXACTEMENT ça (les mignons étaient les favoris des grands seigneurs pendant la monarchie française, ils suivaient leur seigneur partout en répondant à leur moindre désir).
Enfin bref on part en hors sujet, je vais peut-etre continuer dans son topic lol

7Jared sur Twitter Empty Re: Jared sur Twitter Dim 24 Mai 2009 - 17:31

audrey6768

audrey6768
Hook man

Merci pour l'explication des "mignons", j'avais pas bien compris l'utilisation ce ce terme

Pour Michelle Obama, ce que j'ai compris c'est qu'il dit qu'elle utilise tous les prétextes possible pour abuser de "son corps de rêve" ,en l'occurrence là, lui demander de construire un trampoline pour ses filles, et qu'une fois présent, elle s'est défoncée et lui a demandé de s'entrainer avec elle à certaines "figures" sur le trampoline (et comme son mari était bourré, il a fermé les yeux que ce qui se passait)
C'est mieux que les feux de l'amour son Twitter.
Voilà, fin du HS.

PS : tu peux laisser le lien, même si perso je suis convaincue du fake je détiens pas la vérité absolue, et puis si il s'avère que j'ai raison, au moins ça permettra de prévenir ceux qui y croient (il y a plus de 10 000 "suiveurs" donc tu es loins d'être la seule à avoir cru à l'info)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum