Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terminator Rennaissance

+2
Axia
elida17
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Terminator Rennaissance Empty Terminator Rennaissance Lun 8 Juin 2009 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

Terminator Rennaissance Termin11

Qui a vu le dernier terminator ???

pour ma part, j'ai trouvé ce film absolument Excellent !!! Very Happy Very Happy
Christian Bale nous fait là une grande préstation..... trés bon acteur.
Le film se passe lors du jugement dernier,trés bon scénario...

A voir absolument pour les fans de terminator ainsi que pour les amateurs d'actions et d'effets spéciaux !!!


Hâte de voir les 5 et 6 ....... WAIT & SEE

2Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Mar 9 Juin 2009 - 14:55

elida17

elida17
Vampire

en tout cas je viens de ressortir mes vieux dvd de terminator 1.2.et 3....j'ai toujours aime les terminators et je vais alle voir le 4...je comprenais rien entre le salvation et renaissance et finalement c'est le meme film....mais je vais d'abord chercher des infos sur christian bale...hello math merci pour l'info!!je me refais une seance terminator grace a toi!!!la,je souffle la poussiere sur les dvd...

http://yeeleen.skyrock.com/

3Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Mar 9 Juin 2009 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

Ta tout à fait raison Terminator est une superbe trilogie qui mérite d'être vue et revue !!

En + pour les fans de Schwarzie Very Happy , il apparait dans le 4 mais en image de synthése (mais il faut quand même dire qu'il est trés bien fait et la ressemblance est époustouflante Shocked )

4Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Mer 10 Juin 2009 - 13:40

elida17

elida17
Vampire

j'ai donc revu le 1 et le 3 mais j'aimais pas le 2 parce que je supporte pas la tete de l'acteur qui joue le robot transparent...mais pour le 1 j'aimais michael beil et pour le 3 c'etait nick stall,vu dans la caravane de l'etrange...le 4 je le verrais pour christian bale mais aussi pour l'action,le sang et puis tout ce qui fait un bon terminator...dommage qu'au ciné ce soit en fr...

http://yeeleen.skyrock.com/

5Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Ven 12 Juin 2009 - 15:48

Axia

Axia
Hook man

J'ai adoré ce 4ème volet! Il n'était pas difficile de faire pire que le 3ème... Rolling Eyes
J'ai bien aimé cet acteur qui joue Marcus et Christian Bale était trop sexy!
J'ai hate de voir la suite.

6Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Dim 14 Juin 2009 - 21:33

59tessa

59tessa
Bloody Mary

Est ce que quelqu'un sait si le McG qui a fait le T4 est la même personne qui travaille aussi sur SPN?

7Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Lun 15 Juin 2009 - 12:10

elida17

elida17
Vampire

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article918
et voila...c'est le meme ...

http://yeeleen.skyrock.com/

8Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Dim 6 Sep 2009 - 20:31

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai adoré Terminator 4
Christian Bale est géniallissime
les effets spéciaux sont magnifiques
vraiment du beau travail
à voir et à revoir

par rapport à la trilogie initiale, j'aime bien les 2 premiers mais le 3 m'avais un peu déçu

9Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Lun 26 Oct 2009 - 14:07

soso39100

soso39100
Wendigo

moi j'ai adoré et les effects spéciaux une réussite

10Terminator Rennaissance Empty Re: Terminator Rennaissance Jeu 5 Nov 2009 - 0:37

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

J'ai adoré Terminator 4, même si, au premier abord, j'ai pas reconnu John XD * est restée à l'apparence de T3 *
Ce qui est cool avec Terminator, c'est qu'à chaque film, les ficelles de l'histoire (pas aussi simple) se tissent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum