Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transformers 2

+2
kate
Darky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transformers 2 Empty Transformers 2 Mar 23 Juin 2009 - 23:28

Darky

Darky
Croatan

Ben voilà, je reviens de 2h30 d'effets spéciaux!
L'histoire en gros, c'est que les méchants veulent retrouver une matrice pour anéantir la terre... et que les gentils sont en possession de cette matrice. En gros, une histoire vue et revue lors de différents films.
Le truc qui sauve le film, tout d'abord, c'est que c'est LES Transformers, avec des caisses super et une BO qui déchire. Puis le côté comique du film, avec un pétage de plomb en règle de Maman suite à une "mangeation" de space cake.
Là, c'est énorme.

Puis bon, les scènes de combats, les paysages d'égypte et tutti quanti... c'est tout simplement magnifique.
Bien sûr, l'histoire d'amour classique de tout film fantastique entre le héro et l'héroïne!

Bref, un film à voir pour tous les amateurs de fantastique et d'effets spéciaux grandioses.

http://freedarkmind.centerblog.net

2Transformers 2 Empty Re: Transformers 2 Mer 24 Juin 2009 - 11:51

Invité

Anonymous
Invité

Moi je l'ai pas encore vu, mais vu la bande annonce c'est vrai qu'il doit déchiré comme film

Déjà le premier était excellent alors je dis à voir Very Happy

En plus il y a Megan Fox Very Happy Transformers 2 Amour62

3Transformers 2 Empty Re: Transformers 2 Mer 24 Juin 2009 - 19:38

kate

kate
Modératrice

moi je vais le voir vendredi soir j'ai hate!

4Transformers 2 Empty Re: Transformers 2 Dim 5 Juil 2009 - 19:14

jade196

jade196
Wendigo

Ah, j'ai vraiment adoré le 2ème volet de Transformers ! J'avais un peu peur que ça soit nul, parce qu'en général, faut bien dire que les suites sont pas génialissimes, mais là ça valait le coup !
Enfin, bien sûr, surtout pour les amateurs d'effets spéciaux !

J'ai donc pas été déçue, les scènes plus nombreuses entre les robots et les humains sont très touchantes, et les robots ont toujours autant la classe, avec des transformations spectaculaires ! Et la BO, comme dit Dark, est aussi géniale avec encore une fois Linkin Park ! On retrouve aussi l'aspect comique du film, faut dire que Shia joue vraiment bien (je suis pas spécialement fan mais j'adore !).

En plus je m'attendais pas à :
Spoiler:

et peut-être qu'un Transformers 3 est possible vu que :
Spoiler:

Bref, on passe un bon moment, donc n'hésitez pas à aller le voir !

5Transformers 2 Empty Re: Transformers 2 Lun 6 Juil 2009 - 3:07

patoff

patoff
Médium

j'ais vue le film, je l'ais trouver tres long, mais il est pas mal

6Transformers 2 Empty Re: Transformers 2 Jeu 3 Sep 2009 - 15:42

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

effectivement jade196 un 3 est prevu (pour mon plus grannd bonheur) moi perso j'ai trouvé ce film terrible mais ca je l'ai dejà dit ds un autre topic ... fin bref ... j'adore XD

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

7Transformers 2 Empty Re: Transformers 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:21

Naberrie

Naberrie
Hook man

alors moi je l'ai vu en avant première et j'ai vraiment passé un bon moment
en plus en avant première l'ambiance est cool, il y a du monde et beaucoup de réactions pendant le film ^^
au final j'ai beaucoup aimé, je trouve que le lien avec le premier est bien scénarisé et puis l'humour est là aussi, et bien sur les effets spéciaux sont grandioses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum