Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours os pour le em@g 4 TERMINER

+3
Alexa
HermioneMulder
survi speedy gimli
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Concours os pour le em@g 4 TERMINER Sam 1 Aoû 2009 - 19:47

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Voici le concour n°4 des os pour le E- mag!

https://supernatural.forumactif.be/emg-c3/

Vous avez du 1er Aout(aujourd'hui) au 1er Septembre
Les votes se passerons du 1er Septembre au 15 Septembre

Envoyer vos os par mp à moi, la limite des épisodes sont de la saison 2 du 12 au 22 eme épisodes! pas de spoilers!

Limite de 1100 à 1300 mots! pas plus pas moins!

Premier: Un os sur l’épisode 20 de la saison 2. Et si c’était Sam sous l’emprise du Djin ?

Deuxieme: Un os sur Dean et Mary. Cela doit ce passer pendant la periode saison 2 episode 12 a 22!! donc forcément un flash back, un souvenir, un reve..... vous pouvez rajouter d'autres persos mais absolument centré sur dean et mary!!!!!

Bon courage a tous! Et s'il vous plait faite corriger vos os avant de me les passer ca nous fera du taf en moins merci.

liste des participants:



Dernière édition par survi speedy gimli le Jeu 1 Oct 2009 - 20:41, édité 4 fois

http://www.chat-felins.venez.fr

2Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Sam 1 Aoû 2009 - 20:52

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Ca m'ennuie mais aucun des deux ne m'inspire...gloups...
J'essaierai d'écrire quelque chose et de puiser dans mon imagination, promis, je ferais de gros efforts.

3Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Sam 1 Aoû 2009 - 21:02

Alexa

Alexa
Médium

Cool!!!!! Excellent les sujets jvais me plonger a la reflexion!!!Twisted Evil

4Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Sam 1 Aoû 2009 - 21:03

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

vous avez le temps! peut etre un tilt arrivera!

http://www.chat-felins.venez.fr

5Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Sam 1 Aoû 2009 - 21:05

Alexa

Alexa
Médium

Oh oui y a le temps!lol

6Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Sam 1 Aoû 2009 - 21:22

maya

maya
Modératrice designer

Réfléchissons, réflechissons....

7Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Dim 2 Aoû 2009 - 15:50

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

J'adore le sujet numéro 1. Mais j'ai un problème avec le 2, j'ai pas tout pigé. Désolé j'ai encore la tête dans le chou arf.

8Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Lun 3 Aoû 2009 - 10:29

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Hamaiah a écrit:Mais j'ai un problème avec le 2, j'ai pas tout pigé. Désolé j'ai encore la tête dans le chou arf.
Ca me rassure, moi aussi j'ai un peu de mal avec ce sujet. Mais je pense que c'est un OS sur la relation qu'entretiennent Dean et Mary et on peut y inclure Sam et John mais en restant focalisé sur Dean et sa mère, leurs émotions, tout ça...

Enfin, c'est ce que j'ai compris...Rolling Eyes

9Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Lun 3 Aoû 2009 - 10:53

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

vi c'est exactement ca! tout en restant dans la limite des episodes

c'est a dire qu'obligatoirement c'est un flash back ou un rêve, un souvenir....

si vous voulez je change le sujet pour etre plus clair!

Deuxieme: Un os sur Dean et Mary. Cela doit ce passer pendant la periode saison 2 episode 12 a 22!! donc forcément un flash back, un souvenir, un reve..... vous pouvez rajouter d'autres persos mais absolument centré sur dean et mary!!!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

10Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Lun 3 Aoû 2009 - 13:33

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Merci les filles, j'ai compris maintenant.

11Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Lun 3 Aoû 2009 - 13:43

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

de rien et bon j'avais mal expliquer lol

vais peut etre les faire! si j'arrive a me remettre a ecrire lol

http://www.chat-felins.venez.fr

12Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Lun 10 Aoû 2009 - 21:37

Alexa

Alexa
Médium

Les deux sont faits mais lun dentre eux est trop long mais zai le temps de le remettre a la limite autorisee!Concours os pour le em@g 4 TERMINER Invisio3

13Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Lun 10 Aoû 2009 - 22:38

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Alexa a écrit:Les deux sont faits mais lun dentre eux est trop long mais zai le temps de le remettre a la limite autorisee!Concours os pour le em@g 4 TERMINER Invisio3
T'es vraiment hyper rapide, toi.Shocked Tu me donnes ton truc ?Rolling Eyes

14Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mar 11 Aoû 2009 - 22:48

Alexa

Alexa
Médium

HermioneMulder a écrit:
T'es vraiment hyper rapide, toi.Shocked Tu me donnes ton truc ?Rolling Eyes


Euh ben pour une fois oui, les os sont tous fait!lol Ben euh jai po de truc juste que linspi etait la!lol

15Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mer 12 Aoû 2009 - 1:27

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Bon pour une fois yen a un qui m'inspire vais tenter Smile

16Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mer 12 Aoû 2009 - 14:51

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Alexa a écrit:Euh ben pour une fois oui, les os sont tous fait!lol Ben euh jai po de truc juste que linspi etait la!lol
Eh bien ta muse doit te donner beaucoup d'inspiration alors parce que j'ai presque fini le deuxième sujet et c'est tellement nul que je n'ose même pas le relire et que maintenant je bloque pour le refaire...Crying or Very sad Tant pis, je crois que ça sera sans moi, je n'ose pas présenter cette horreur...

17Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mer 12 Aoû 2009 - 20:55

Alexa

Alexa
Médium

HermioneMulder a écrit:Eh bien ta muse doit te donner beaucoup d'inspiration alors parce que j'ai presque fini le deuxième sujet et c'est tellement nul que je n'ose même pas le relire et que maintenant je bloque pour le refaire...Crying or Very sad Tant pis, je crois que ça sera sans moi, je n'ose pas présenter cette horreur...


Euh ben ma muse cest mon cerveau tres productif en ce moment!!mdr Rooo ben si tas un souci di le moi tu sais que ca me derange po si tu veux un avis!! car jsuis sur que cest po nul!!Wink

18Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mar 25 Aoû 2009 - 18:55

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Et voilà, participation au sujet 2 envoyée !!
Par contre, désolée mais je suis incapable de faire le sujet 1...

19Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mer 26 Aoû 2009 - 14:40

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

J'ai presque terminé le OS avec le djin, reste plus qu'à le recopier. Je t'envois ça rapidement miss.

20Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mer 26 Aoû 2009 - 15:42

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ok c'est noter ^^

http://www.chat-felins.venez.fr

21Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Jeu 27 Aoû 2009 - 15:15

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

^^les dates ont été changer!

Vous avez jusqu'au 14septembre!!!

Les votes seront du 15septembre au 27 septembre!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

22Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Jeu 27 Aoû 2009 - 15:35

maya

maya
Modératrice designer

Cool, ici ça m'arrange bien lol!!

23Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mar 1 Sep 2009 - 17:02

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

ça va pas être possible pour moi, désolé. Mon OS est finit mais il fait 1900 mots et j'ai pas envie de le détruire en lui enlever 1 page entière. Donc je le posterais à côté.

24Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mar 1 Sep 2009 - 18:20

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ok mais tu attendra bien sur la fin des votes ^^ je prefere merci

http://www.chat-felins.venez.fr

25Concours os pour le em@g 4 TERMINER Empty Re: Concours os pour le em@g 4 TERMINER Mar 1 Sep 2009 - 19:25

Alexa

Alexa
Médium

Hamaiah a écrit:ça va pas être possible pour moi, désolé. Mon OS est finit mais il fait 1900 mots et j'ai pas envie de le détruire en lui enlever 1 page entière. Donc je le posterais à côté.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, non mya!!!!Concours os pour le em@g 4 TERMINER Whinging Concours os pour le em@g 4 TERMINER Whinging Concours os pour le em@g 4 TERMINER Whinging Concours os pour le em@g 4 TERMINER Whinging
Moi j'aurais adoré lire ton os!!!

Et moi aussi meme probleme que toi, alors je verrais si l'OS reste toujours dans l'essence même de ce que je voulais... car bon le seul truc qui gene cest le nombre de mots et j'trouve ca embettant pour ceux qui se sont donne pour faire cet OS...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum