Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x11 - Sam, Interrupted

+23
cas'
Marco
DEANandSAM
lucifer62990
Katie
Nina77
Darky
Talulla
soso39100
patoff
Mariion
ginie65
dean78
sydney23
Naberrie
Lilas Winchester
Poupi
¤veronica¤
elida17
Alie
Deanloverplus
vivi ackles
Didi*Padackles
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

765x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Ven 22 Jan 2010 - 13:00

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Ahhhhhhh! Ca fait tellement de bien de retrouver nos deux Winchester!
Cet épisode était très bien. C'était pas le meilleur mais j'ai aimé la tournure qu'ont pris les choses. Je trouve que le fait qu'il soient devenus fous et surtout leurs hallucinations très intéressants. Ca reflète bien l'état d'esprit dans lequel ils sont en ce moment.

Bref, vivement la semaine prochaine!

775x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Ven 22 Jan 2010 - 13:18

clem's

clem's
Shadow

Avec tous ces commentaires j'ai plus qu'une hâte c'est de le voir enfin vivement la vost... L'attente est douloureuse !

785x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Ven 22 Jan 2010 - 17:37

elida17

elida17
Vampire

je suis entrain de le regarder en vo mais je m'ennuie un peu puisque je comprends rien a par 2 ou 3 mots par ci par la...je vais me traduire la vo avec outils linguistiques..ça aide un peu...

http://yeeleen.skyrock.com/

795x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Ven 22 Jan 2010 - 19:05

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

L'eps etait pas mal, pour une fois je suis plus rassurée par Sam que Dean.

Et pis a la fin Dean je l'aurais tapé! son frere a realisé un truc, il veut en parler et il le rembarre en disant qu'il vaut mieux qu'll enterre tout ca!

super...

805x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Ven 22 Jan 2010 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré cet épisode !!! J'ai tout de suite pensé a Stargate Atlantis (Wraith) 5x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Icon_biggrin

Un moment qui m'a fait marrer quand Dean abaisse son pantalon et gesticule MDRRRR.
Ensuite quand Sam découpe le crane, je pense que sa ne fait pas trop dans le genre Supernatural ,mais bon aprés chacun son avis

Bref un excellent episode

815x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Ven 22 Jan 2010 - 20:44

ginie65

ginie65
Fantôme

Alors moi j'ai une question à vous poser : sur quoi voyez-vous l'épisode en VO en direct ? Il existe un moyen de capter la CW en France ?
Merci d'avance de vos réponses.

825x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Ven 22 Jan 2010 - 21:29

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

ginie65 a écrit:Alors moi j'ai une question à vous poser : sur quoi voyez-vous l'épisode en VO en direct ? Il existe un moyen de capter la CW en France ?
Sur un site excellent nommé SurfTheChannel! Tu y retrouves toutes les séries et films connus et streaming!
Voici le lien :http://www.surfthechannel.com/
C'est pas en direct, mais une heure après la diffusion, la série est mise sur le site.

Sinon, tu peux télécharger TVU : http://www.tvunetworks.com/
Ca te permet de suivre des tas de chaînes étrangères en direct, mais par contre, parfois ça marche pas...

835x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Ven 22 Jan 2010 - 22:14

EvaParis

EvaParis
Hook man

coucou tout le monde!
moi aussi j'utilise surfthechannel et comme dit lilas c'est nickel 5x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Icon_wink

sinon pour l'episode je l'ai trouvé tres bon,j'ai pas été decue apres cette longue attente
j'aime bien ces episodes qui savent allier dark et humour

845x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 0:00

Marco

Marco
Hook man

ginie65 a écrit:Alors moi j'ai une question à vous poser : sur quoi voyez-vous l'épisode en VO en direct ? Il existe un moyen de capter la CW en France ?

Moi je viens du Québec, alors hier soir, j'ai écouté Vampire Diaries à 19h et Supernatural à 21 heures sur le 1055 (Poste HD). Mais c'est pas vraiment la The CW. Supernatural est diffusé sur CN(Une autre lettre que je me souviens plus).

855x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 0:03

ginie65

ginie65
Fantôme

Ok, merci beaucoup pour vos infos !
Lilas, sur TVU, il y a la CW ? Je la trouve pas.

865x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 0:51

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

ginie65 a écrit:Ok, merci beaucoup pour vos infos !
Lilas, sur TVU, il y a la CW ? Je la trouve pas.
La CW y était... mais vu que j'y suis pas allée depuis quelques temps, je ne sais pas...

875x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 0:58

ginie65

ginie65
Fantôme

Ok merci, j'ai beau chercher, je ne l'y trouve pas, elle ne doit plus y etre, tant pis.

885x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 1:24

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Mince, désolée...

895x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 1:54

Katie

Katie
Scarecrow

Marco a écrit:

Moi je viens du Québec, alors hier soir, j'ai écouté Vampire Diaries à 19h et Supernatural à 21 heures sur le 1055 (Poste HD). Mais c'est pas vraiment la The CW. Supernatural est diffusé sur CN(Une autre lettre que je me souviens plus).

Moi j'écoute directement sur la CW

905x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 2:10

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai bien aimé l'épisode. Mais, j'attend la VOST pour me faire une meilleure opinion.

915x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 2:17

patoff

patoff
Médium

j'ais adorer 5x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Icon_biggrin

925x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 2:20

Marco

Marco
Hook man

Katie a écrit:
Marco a écrit:

Moi j'écoute directement sur la CW

VD c'est directement là aussi que je les écoutés mais j'ai pas trouvé Supernatural sur CW mais sur une autre chaîne. Je sais pas si tu as Bell mais c'est quoi le poste où tu as écouté l'épisode.

935x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 4:18

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai bien aimé l'épisode! J'ai direct pensé à Stargate Atlantis aussi avec les Wraith, limite je m'attendais à une ptite réplique de Dean là dessus... lol
C'était un épisode intéressant sur l'état d'esprit des frères. Je crois que c'est la première fois qu'on nous montre explicitement à quel point Dean se sent coupable, sans l'avoir jamais avoué. Sam a également réalisé (ENFIN!!!! Danse de la joie) que c'était également SA faute et pas uniquement Ruby et le sang de démon... Cela démarre toutefois cette seconde partie de saison d'une façon bien sombre concernant la relation entre les frères. Dean ne veut plus parler du pourquoi du comment alors que c'est maintenant que Sam en aurait besoin, et on voit bien au regard de Sam lorsque Dean lui dit de laisser tomber que non, ils ne peuvent pas faire comme si de rien n'était, il le dit pour pas que Dean ne s'énerve.

945x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 21:31

elida17

elida17
Vampire

mais la psy que dean est le seul a voir ne serait pas meg???en tout cas tout devient plus clair avec les sous titres....et j'ai tellement adore cet episode que je le revisionne encore et encore...jared et jensen sont vraiment de bons acteurs!!!!et l'acteur qui joue martin n'est pas mal aussi,avec l'impression de l'avoir vu jouer ailleurs mais dans quoi???

955x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 22:18

elida17

elida17
Vampire

jon gries a joue dans le cameleon le role de broots...mais la psy brune ressemble vraiment a meg pourtant ce n'est pas la meme actrice...

965x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Sam 23 Jan 2010 - 22:59

EvaParis

EvaParis
Hook man

et l'infirmiere(la mechante) a joué dans le 1-11 "l'epouvantail" j'ai revu l'episode hier sur tf6 et je l'ai reconnue

975x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Dim 24 Jan 2010 - 13:02

ginie65

ginie65
Fantôme

Je viens juste de regarder l'épisode, j'ai vraiment aimé. Bien que les sous-titres de la version que j'ai vue, laissez à désirer. Celui qui a traduit faisait se vouvoyer Sam et Dean dans presque tout l'épisode lol. Et des fois les phrases n'avaient pas beaucoup de sens. lol
Enfin, pas grave, j'ai compris l'essentiel quand même.

985x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Dim 24 Jan 2010 - 15:49

elida17

elida17
Vampire

la personne a rajoute une nouvelle version avec sous titres corriges si cela t'interresse....l'episode etait genial,sans temps morts et de ce fait trop vite arrive a la fin....

995x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Dim 24 Jan 2010 - 16:02

ginie65

ginie65
Fantôme

elida17 a écrit:la personne a rajoute une nouvelle version avec sous titres corriges si cela t'interresse....l'episode etait genial,sans temps morts et de ce fait trop vite arrive a la fin....

ah, je vais aller voir ça de ce pas alors, merci !

1005x11 - Sam, Interrupted - Page 4 Empty Re: 5x11 - Sam, Interrupted Dim 24 Jan 2010 - 16:29

zenzandy

zenzandy
Médium

ça y est, j'ai vu avec les sous-titres (mais, bon, la version n'était pas top). Que dire, cet épisode était vraiment bien. On a un Sam qui admet enfin qu'il se cherche des excuses et qu'il blâme les autres, alors que souvent le problème vient de lui.

A part ça, j'ai bien aimé l'épisode. J'attend le 5X12.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant