Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x11 Playthings

+9
With-hat
lily18
Sévy
Charline
Letty
Nina
AMBRE
dean le tombeur
Gibi
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

262x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Ven 8 Juin 2007 - 20:53

lily18

lily18
Scarecrow

Je suis d'accord avec toi quand dean dit que sam adore les poupées c'était vraiment drôle surtout quand on voit la tête de sam.

272x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Sam 9 Juin 2007 - 1:01

Invité

Anonymous
Invité

Ouais j'ai même fait une capture tellement c'était illarant.

2x11 Playthings - Page 2 Sam3ft3

282x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Sam 9 Juin 2007 - 1:51

lily18

lily18
Scarecrow

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!! ça me fait trop rapeller cette scéne qui m'avait fait bien rire!!!! Un grand merci à toi pour cette capture!!!!

292x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Lun 15 Oct 2007 - 21:41

Charline

Charline
Fondatrice

Ce soir sur tf6 à21h36




Maggie et Rose

2x11 Playthings - Page 2 8354419

Sam et Dean enquêtent sur deux morts étranges survenues dans une auberge du Connecticut. La propriétaire des lieux est une mère célibataire dont la fille joue avec un ami imaginaire. Les frères découvrent qu'un sort a été jeté sur l'établissement...

https://supernatural.forumactif.be

302x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Mer 17 Oct 2007 - 15:28

With-hat

With-hat
Wendigo

Perso j'ai bien aimé cet épisode enfin surtout qu'il était plein d'humour ! Je sais je repère tout ce qui a été dit xD ! C'est a dire Sam coletctioneur de poupé, et le coup classique du couple ! Sinan les poupées j'aime pas trop donc il m'a fait quand méme une petite frayeur !

312x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Mer 17 Oct 2007 - 18:33

dean le tombeur

avatar
John Winchester

c'est assez spécial les poupées surtout après avoir vu " dolls" ! malgrè l'histoire tragique, les frères xwinchester arrive toujours à faire de l'humour, j'adore cà !

322x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Mer 17 Oct 2007 - 21:48

Missammy

Missammy
Croatan

La même ! et moi j'ai peur des poupées depuis Chucky...

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

332x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Ven 19 Oct 2007 - 22:42

Invité

Anonymous
Invité

assez impressionnant celui-ci, pas seulement par les poupées par la fille (celle qui joue dans les 4400) elle me faisait froid dans le dos

342x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Dim 21 Oct 2007 - 12:01

Invité

Anonymous
Invité

je l'ai regardé une nouvelle fois il y a pas longtemps, j'adore cet épisode, surtout le moment où Dean fait croire a la fille que Sam adore habiller les poupées ! Laughing

352x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Mar 23 Oct 2007 - 0:12

Missammy

Missammy
Croatan

J'adore quand il lui fait des coups comme ça!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

362x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Mar 6 Nov 2007 - 11:37

Charline

Charline
Fondatrice

Episode n°11: Maggie et Rose

2x11 Playthings - Page 2 8354863

Sam et Dean enquêtent sur deux morts étranges survenues dans une auberge du Connecticut. La propriétaire des lieux est une mère célibataire dont la fille joue avec un ami imaginaire. Les frères découvrent qu'un sort a été jeté sur l'établissement...

https://supernatural.forumactif.be

372x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Dim 6 Juil 2008 - 13:33

MissJensen

MissJensen
Médium

J'ai beacoupe aimé cet épisode avec toute ses poupée hihi. Et j'ador quand Sam et Dean parle au sujet de leur pere il y a beaucoup d'emotion.

http://supernatural-musik.skyblog.com

382x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Jeu 10 Juil 2008 - 23:39

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

coup de gueule contre l'horrible VF!
-Pas de blague sur Daphney de Scooby-doo pour Dean(ça m'avait fait pas mal rire en VO) "We might even get to run into Fred and Daphne while we're inside. Mmm, Daphne...love her."
-Quand Sam est soul, il ne dit pas à Dean qu'il est petit je crois! Et ça, c'était drole en VO. lol
et pas de "Mec tu veux la pousser avec un bâton?" Et Dean qui fait une moue bizarre et là y a Sam qui fait: "Dude, tu peux pas la pousser avec un bâton!" Et bien non, en VF on a eut le droit à "Tu veux la piquer avec une aiguille?" -_-'
C'est tout bête mais en plus, les voix, faut dire qu'elles enlèvent beaucoup au jeu des acteurs! Ca ne m'avait jamais autant frappé pour une autre série! Par exemple, le ton de la voix y est pour beaucoup dans le jeu de Jensen Ackles! Le doublage est plat! Et puis...mon dieux: la voix est un peu naze non? Elle allait bien au perso d'Alec parce qu'il était jeune, arrogant et drole mais franchement ça va pas du tout à Dean d'après moi!

Voilà, c'était mon petit coup de gueule^^

392x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Jeu 10 Juil 2008 - 23:43

Sévy

Sévy
Admin

Comme je te comprend !!
Bon sans rentrer dans les détails de "j'ai pas trop trop accroché avec cet épisode", je te suis totallement sur l"HORRIBLE VF sur lme show, et sur les séries en général.
Voilà prkoi je ne préfère même pas regarder M6 quand SPN est diffusé...je tombe souvent sur des scènes quand je rentre de soirée mais je reste pas juska la fin. J'ai trop l'hébitude de leurs voix et les traductions sont vraiment à chier !

402x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Jeu 10 Juil 2008 - 23:50

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

faudrait écrire à M6! mdr qui se dévoue pour écrire une lettre qui ne servira à rien? lol
C'est dingue comme la VF de Jensen n'a rien à voir avec sa voix grave!

412x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Jeu 10 Juil 2008 - 23:57

Sévy

Sévy
Admin

C clair !!!!
Autant ca lui allait bien dans Dark Angel, autant là, ca n'a rien à voir !!
Bon j'avoue qu'au début, j'étais la 1ère contente qu'il ai cette voix VF (je l'écris avant que d'autres me ressortent mes 1er posts mdr Razz ), je reste +/- convaincue qu'une autre voix choisie "comme ça" aurait été pire encore. Mais rien ne vaut la VO
Sincèrement, ca permet de connaitre leurs voix, de mieux apprécier le jeu des acteurs, la série et pour ceux qui ont un peu de mal en anglais, je vous ASSURE qu'il n'y a rien de mieux (si vous ne pouvez pas passer qq tps dans un pays anglophone pour apprendre la langue) que de regarder encore et encore des films/séries en VO pour capter les mots, les phrases, les expressions, les blagues et les tons sur lesquels tout cela est dit.
Sincèrement j'ai nettement amélioré mon anglais les 1ère années, avant d'avoir l'opportunité d'aller aux US qq tps, avec la série Friends en VO !! lol Wink

422x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Ven 11 Juil 2008 - 0:03

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Jennifer Aniston a une voix horrible je trouve! mdr
(encore un HS oups!)

432x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Ven 11 Juil 2008 - 0:06

Sévy

Sévy
Admin

Surtout sur les dernières saisons
Quand ils ont changé 3 des 6 voix car les doubleurs voulaient une augmentation qu'ils n'ont pas eu

442x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Ven 11 Juil 2008 - 0:10

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

ouais! ça m'avait vraiment choqué parce que la voix des première saison était super marrante et très expressive! Pareil pour Chandler!
Heureusement, ils ont gardé celle de Ross parce qu'elle est speciale aussi!

452x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Ven 11 Juil 2008 - 0:12

Sévy

Sévy
Admin

Ouai grave mdr
Bon sérieux je vais pas m'étendre dessus paske sinon j'en ai pour dse heures, pour moi c "the best show ever", je viens de me faire les saisons 7-8-9-10 et du coup je suis repartie à la 1 lol

462x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Ven 11 Juil 2008 - 0:40

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

LOL toi aussi tu connais TOUTES les répliques par coeur? Parce que moi, je pourrais carrément faire les doublages^^

472x11 Playthings - Page 2 Empty Re: 2x11 Playthings Lun 21 Déc 2009 - 17:36

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Je 'ai pas vraiment aimé à cause des poupées ... J'ai horreur de ça ! Ca fout les jetouilles 2x11 Playthings - Page 2 Icon_neutral
En revanche, j'ai bien aimé les coups que Dean fait à Sam 2x11 Playthings - Page 2 Icon_lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum