Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Filip Nikolic

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décès de Filip Nikolic Empty Décès de Filip Nikolic Jeu 17 Sep 2009 - 12:00

lovejared

lovejared
Médium

J'ai appris hier soir la mort de Filip Nikolic à 35 ans! Décès de Filip Nikolic Icon_cry
Je ne suivais pas particulièrement sa carrière maintenant (je l'ai juste vu dans un ou deux épisodes de Navarro) mais sa m'a fait un gros choc, les 2Be3 c'était toute mon enfance.....
En plus il a une petite fille de 4 ans Décès de Filip Nikolic Icon_sad .....

RIP Filip

2Décès de Filip Nikolic Empty Re: Décès de Filip Nikolic Jeu 17 Sep 2009 - 12:43

Alie

Alie
Scarecrow

oui j'ai appris ça également, je suis choquée également... Le Premier chanteur dont j'ai été fan, j'avais 8 ans...
Ce matin un de ses amis proches était invité sur NRJ, il disait qu'il était choqué mais pas surpris car Filip avait un comportement étrange ces derniers temps, comme si il voulait remettre les choses en ordre avec son entourrage.
Je pense bien sûr à son ex-femme qui est anéantie, et à ses enfants... sa belle-fille de 15 ans qu'il a élevé et sa petite Sasha...
Son ami et Laurence Boccolini qui était invité également, disaient qu'il avait été détruit par le système, car c'était vraiment un excellent acteur et qui aurait pu aller très loin, mais les réponses des agents et producteurs était toujours la même "tu es doué, mais ton image pourrait nous être défavorable". Perso je vois pas pourquoi, quand je l'ai vu pour la première fois dans Navarro j'étais toute contente de le revoir...

Choquée, vraiment Sad

3Décès de Filip Nikolic Empty Re: Décès de Filip Nikolic Ven 25 Sep 2009 - 23:11

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Effectivement!!
Moi aussi j'ai été très triste car mourri jeune est toujours tragique!
Mais Filip n'était pas bien dans sa peau, il avait du mal à revenir il était trop fragile et certains s'en sont donnés à coeur joie...C'est malheureux surout en laissant une petite fille grandir sans son père..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]