Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2012

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12012 Empty 2012 Mar 17 Nov 2009 - 8:18

Darky

Darky
Croatan

Tiens, je suis étonnée de pas trouver de topic concernant ce film!
Donc, je me lance, sans donner de spoilers mais avec un bref résumé maison:

2012, c'est le film apocalyptique sur la fin du monde prévue dans le calendrier maya. Pour plus d'infos, taper 2012 sur google, je vous jure qu'on trouve tout et n'importe quoi et du coup on sait plus quoi penser, si on y arrive encore... à penser !2012 Icon_lol

Donc, selon le calendrier maya, la fin du monde serait le 21 décembre 2012, lors de l'alignement parfaite des planètes avec le soleil...blablabla, qui, ajoutée à quelques violentes irruptions solaires qui nous balance trop de neutrinos dans la gueule (qui provoque un réchauffement du noyau terrestre), ben nous donne ceci : tremblements de terre causé par des mouvements importants de la croûte terrestre, des éruptions de super volcans (Yellowstone), une rotation de l'axe terrestre ce qui fait que le pôle sud se retrouve dans le sud du Wisconsin... bref, que des choses... apocalyptiques!
Mais heureusement, on sait tous que les Etats du monde nous cachent pleins de choses et qu'ils ont une solution!
Voilà, j'en dévoile pas plus, les spoilers (ceux qui m'ont marqué et qui ne sont pas forcément importants 2012 Icon_biggrin seront en fin de post 2012 Icon_arrow )

DONC :

Ayait, je l'ai vu!!! Le film évènement de cette année! La salle était pleine à craquée et heureusement qu'on s'est pointé 45min avant le début de la séance!

Niveau film, des effets spéciaux de dingue (normal c'est du Rolan Emmerich) mais ça reste un film catastrophe de base, avec l'histoire d'amour qui tue, le super héros qui peut rester plus de 3min en apnée, la happy end américaine...

Franchement, j'ai vraiment aimé le film, le suspense de savoir si oui ou non ils vont arriver à faire telle ou telle chose (même si on sait que c'est un film et qu'ils y arriveront!). Il est à voir, pour se donner aussi une idée de ce qu'il pourrait arriver!!! LOL et du coup, on sait ou se réfugier en cas de fin du monde! MDR

SPOILERS et conseils sur la fin du monde peut être :

• Le président des états unis va mourir dans une raz de marée... en plein centre de Washington.
  • Renoncer à votre croisière en bateau vers le japon.
  • Oubliez Hawaï
  • Prévoyez un petit pied à terre vers le Cap de Bonne Espérance.
  • Prenez des cours de plongée
  • Si vous voyez un volcan qui entre en éruption, ne restez pas à côté... c'était un film... vous mouriez tout de suite!
  • Gagnez au loto pour pouvoir vous payer une place à 1 milliard de dollars sur une des arches... et encore à condition qu'ils vous laissent monter!
Voilà, lol bonne journée et si vous avez vous aussi des conseils pour sauver votre peau, le topic est ouvert!

http://freedarkmind.centerblog.net

22012 Empty Re: 2012 Mar 17 Nov 2009 - 11:23

gem971

gem971
Hook man

essayer d'être un parent du héros (ouais demander lui à vous adoptez au mieux, et faites en sorte qu'il vous ait dans son coeur) car le gars à une chance de fou et aucun membre de sa famille meurt (à part le nouveau gars de son ex mais il l'aimait pas trop quelque part fallait qu'il crève)!
C'est l'élément primordial je pense pour survivre

32012 Empty Re: 2012 Ven 20 Nov 2009 - 17:01

Kyle

Kyle
Blonde en détresse

N'oublions le petit toutou ! Un toutou saint et sauf désigne un film catastrophe réussi 2012 Icon_lol

Je l'ai vu et même une semaine après sa sortie, les salles sont encore pleines 2012 Icon_eek

Vraiment époustouflant en tout cas.

Et pas besoin d'arches, les norvégiens construisent des Bunkers pour stocker de la nourriture pour au moins 5 ans et un grands nombre de places :

2012 Y1pbFIF_h4vpWTwUzK9mQsl_00Py1I5q3vXoDsGeyQBXCjFUVYi5ugRcJN8VouUl4tk6EGhriuSIYyil2ognvvmXA
2012 2654704_a604613a20_m

Ca reste plus proche que la Chine 2012 Icon_lol

42012 Empty Re: 2012 Sam 28 Nov 2009 - 19:52

chanti9440

chanti9440
Wendigo

Moi on ma dit qu'il était pourri mais d'après vous il ma l'aire bien donc je vais me faire mon propre avis alors !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]