Nombre de messages : 1567Age : 45Votre préféré : Sam et DeanLe dernier épisode vu : 6/22Prénom : Virginie ( mais je le détèste je préfère qu'on m'appel Mola)
J'ai découvert cette série par hazard et depuis je suis accro. Trop génial!
Nombre de messages : 1567Age : 45Votre préféré : Sam et DeanLe dernier épisode vu : 6/22Prénom : Virginie ( mais je le détèste je préfère qu'on m'appel Mola)
De Biker,de violence,de sexe,de drogue,de trahison et surtout une histoire de famille. Sa passe sur M6 le vendredi soir en deuxiéme partis de soirée.
Nombre de messages : 249Age : 27Votre préféré : Jared/JensenLe dernier épisode vu : 04x22
Oh! cette série elle passe sur M6 après NCIS donc je regarde la plupart du temps mais je sais pas comment je fais , j'arrive toujours à m'endormir devant En tout cas du peu que j'ai vu elle est pas mal
Nombre de messages : 128Age : 33Votre préféré : Dean !!Le dernier épisode vu : 6x07 et ceux de la saison que je me repasse en boucle en ce moment xDPrénom : Clémentine
J'aime beaucoup cette série mais je trouve la fin de la saison 2 vraiment trop triste. Enfin je sais pas si c'est la fin parce que y a que 13 épisodes mais depuis décembre y en a pas de nouveau et comme toutes les séries ont déjà repris après la pause d'hiver...
En tout cas j'aime beaucoup cette série et j'espère qu'il y en aura une troisième ! Je veux savoir comment ils vont retrouver bébé Abel et si Gemma va être innocenté. Je hais cette pétasse de l'ATF mdr.
Cette série nous fais vraiment aimé les méchants et détesté les gentils c'est ça que j'aime le plus. Et puis les motos trop belles.