Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid

+16
missswinchester
elida17
Jolee
zenzandy
patoff
Sykaps
Katie
C4stiel
Nina77
lisa123
Alie
lucifer62990
Poupi
lilly-minion
Lilas Winchester
Didi*Padackles
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

515x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Empty Re: 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid Lun 29 Mar 2010 - 0:40

zenzandy

zenzandy
Médium

ça y est, j'ai vu l'épisode en vost. Et bien, je reste sur ma première impression. Assez déçue par cette épisode. Certes, il était pas mal, mais, comme beaucoup d'épisode cette saison, les révélations de la fin sont parfaitement hors d'intérêt (sauf peut-être à nous préparer à la mort de Bobby, mais, bon, moi, depuis le début de la saison, je m'attend à ce qu'il ne survive pas). Un message complètement stupide. En gros,
Spoiler:

Bref, un épisode très bien en stand-alone (je pense que les premières saisons, j'aurais adoré), complétement dénué d'intérêt pour cette saison. Il est vrai que pour une reprise, on aurait pu s'attendre à mieux. (l'épisode 4X15, l'an dernier était beaucoup mieux : une véritable liaison avec l'intrigue principale qu'il n'y a pas ici. En comparaison, ce 5X15 fait un peu l'impression d'être un épisode "bouche-trou")

Donc, au final, un épisode qui ne me convainc pas de mettre cette saison 5 à la tête de mon top-saison.

525x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Empty Re: 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid Mer 31 Mar 2010 - 0:10

marie54

marie54
Wendigo

OUI bon épisode mais un peu court je trouve. Dommage, j'ai bien aîmé revoir les boys. Pauvre Bobby, il n'a pas eu de chance, il croyait avoir retrouvé sa femme et boum elle repart. J'ai trouné Dean en super forme surtout quand il joue au cow-boy avec les zombies. Il y a des moments drôles dans cet épisode malgré le fond. En fait Bobby est puni d'avoir aidé les 2 frères, c'est peut-être pour faire comprendre à Dean et Sam qu'ils doivent accepter de dire oui, enfin on verra bien. J'ai hâte de voir la suite surtout que j'ai vu que les boys vont aller au paradis, ça promet. Vivement la semaine prochaine

535x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Empty Re: 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid Mer 31 Mar 2010 - 6:26

C4stiel

C4stiel
Shadow

Moi aussi un peu déçu par cette épisode, après 1 mois d'attente, c'est léger...

Ca confirme juste que Bobby est dans de sales draps.

http://pauleta48.deviantart.com/

545x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Empty Re: 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid Ven 2 Avr 2010 - 16:45

EvaParis

EvaParis
Hook man

je n'ai pas trop aimé cet episode
c'est un episode qui ne fait pas avancer l'intrigue(de l'apocalypse) d'un pouce et meme pour un stand alone je ne le trouve pas genial,voila!

555x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Empty Re: 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid Sam 3 Avr 2010 - 23:15

missswinchester

missswinchester
Hook man

je l'ai bien aimé mais sans plus!! je trouve qu"il manqué quelque chose mais je ne sais pas quoi!!! 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Icon_smile , en plus il n'y avait pas Castiel!! 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Icon_sad

565x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Empty Re: 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid Sam 3 Avr 2010 - 23:50

marie54

marie54
Wendigo

pareil, trop court et pas grand-chose à se mettre sous la dent mis à part le fait que Dean est abandonné par Dieu et qu'il a l'air de baisser les bras à la fin de l'épisode. Espèrons qu'il se reprenne et retrouve la niac

575x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Empty Re: 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid Sam 3 Avr 2010 - 23:52

marie54

marie54
Wendigo

excusez-moi mais je mélange tout , je parle de l'épisode 16 alors que là vous parlez du 15.

585x15 - Dead Men Don't Wear Plaid - Page 3 Empty Re: 5x15 - Dead Men Don't Wear Plaid Ven 9 Avr 2010 - 18:28

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'ai aimé l'épisode, il était bien gore et j'ai adoré les zombies.
Rien de plus a dire, c'était un stand alone qui nous fait bien piger que Bobby va certainement y passer au cours de l'Apocalypse et qu'il est au bout du rouleau.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3