ça y est, j'ai vu l'épisode en vost. Et bien, je reste sur ma première impression. Assez déçue par cette épisode. Certes, il était pas mal, mais, comme beaucoup d'épisode cette saison, les révélations de la fin sont parfaitement hors d'intérêt (sauf peut-être à nous préparer à la mort de Bobby, mais, bon, moi, depuis le début de la saison, je m'attend à ce qu'il ne survive pas). Un message complètement stupide. En gros,
Bref, un épisode très bien en stand-alone (je pense que les premières saisons, j'aurais adoré), complétement dénué d'intérêt pour cette saison. Il est vrai que pour une reprise, on aurait pu s'attendre à mieux. (l'épisode 4X15, l'an dernier était beaucoup mieux : une véritable liaison avec l'intrigue principale qu'il n'y a pas ici. En comparaison, ce 5X15 fait un peu l'impression d'être un épisode "bouche-trou")
Donc, au final, un épisode qui ne me convainc pas de mettre cette saison 5 à la tête de mon top-saison.
- Spoiler:
- la Mort fait dire à Bobby qu'il va mourir parce qu'il est "l'une des raisons qui empêchent Sam de dire oui à Lucifer". C'est complètement stupide. La raison principale, c'est que Lucifer, c'est censé être le méchant de l'histoire, même sans Bobby, je pense qu'il y a de quoi dire non. Ensuite, si Bobby meurt à cause de la Mort, pas besoin d'être grand devin pour savoir qu'elle bosse pour Lucifer, et ça nous fait une raison supplémentaire de dire non.
Bref, un épisode très bien en stand-alone (je pense que les premières saisons, j'aurais adoré), complétement dénué d'intérêt pour cette saison. Il est vrai que pour une reprise, on aurait pu s'attendre à mieux. (l'épisode 4X15, l'an dernier était beaucoup mieux : une véritable liaison avec l'intrigue principale qu'il n'y a pas ici. En comparaison, ce 5X15 fait un peu l'impression d'être un épisode "bouche-trou")
Donc, au final, un épisode qui ne me convainc pas de mettre cette saison 5 à la tête de mon top-saison.