Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Help Empty Help Ven 4 Déc 2009 - 22:02

Poupi

Poupi
Modératrice

Bon voilà, j'écris ce topic parce que j'ai un petit problème :s
En effet, dans le cadre de mes etudes je dois interviewer un professionnel qui exerce le metier que je souheterais faire plus tard, c'est à dire Journaliste. Sauf que, par manque de chance, toutes les personnes que j'ai contacté n'avaient pas le temps, ou bien ne m'ont tout simplement par répondu. Ce devoir étant à rendre pour vendredi prochain ( biensur si je ne le rend pas, je n'aurais pas ma licence :s ), et n'ayant donc trouver personne pour répondre à mes ptites questions, je me tournes en dernier recours vers vous et vous demande : Est ce qu'il y aurais pas un une journaliste sur ce forum qui voudrait bien me donner un peu de son temps ?

Merci d'avance ^^ Je crois les doigts.

2Help Empty Re: Help Ven 4 Déc 2009 - 22:39

patoff

patoff
Médium

Help Icon_redface ba je ne peu pas t'aider, mais j'espere que tu trouvera une personne qui pourra t'aider. as-tu essayer sur le net de voir un journaliste ou telephonner directement a un journaliste ? de qu'elle domaine veux tu faire ton interview?
bon chance a plus tare

3Help Empty Re: Help Sam 5 Déc 2009 - 12:46

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci Patoff. Oui j'ai essayer d'appeler tous les journalistes sur Rennes qui étaient sur les pages jaunes mais bon, manque de chance aucun ils n'avaient pas le temps de m'aider. ( en plus la fac nous a prevenu assez tard de cette interview, donc c'est vrai qu'on va pas chambouler à la dernière minute les emplois du temps des professionnels)
Je serais interressée par le domaine du cinéma, ou bien de la musique mais bon je vais pas faire ma difficile ^^. Ce qui compte c'est qu'on interview une personne qui à le metier le plus proche de ce que l'on souhaite faire en faites.

4Help Empty Re: Help Sam 5 Déc 2009 - 17:48

patoff

patoff
Médium

si tu avait un intervieuw de musicien qui fond des bals ou des thé dansant sa irais?

car mon mari est musicien, il est chanteur, guitariste, manimateur compositeur ex..... dans un orchestre de blaloche, mariage, anniversaire ex..., il ne sont pas tres connu et ces dommage.
je te mes le lien de youtube ou je l'ais mis quelques morceaux, ces pompos ex......

si sa t'interse, envois moi un message privé dans le forum pour que je puisse te donner mes cohordonner

voila ces tout ce que je peux te proposer.

lien youtube: pateleguitariste, orchestre atlantide:
https://www.youtube.com/results?search_query=pateleguitariste&search_type=&aq=f

5Help Empty Re: Help Sam 5 Déc 2009 - 19:55

Alie

Alie
Scarecrow

Salut
As-tu essayé de contacter les rédactions des journaux locaux? Je fais des études de communication à Caen et on est dont souvent amenés à prendre contact avec des journalistes, et les rédactions locales sont généralement assez facile à joindre. Il y a les petites stations radio également qui ont généralement un journaliste dans leurs équipes.
Regarde également parmi les agences de presse, s'il y en a à Caen, il doit bien y en avoir à Rennes...

J'espère que tu trouveras

6Help Empty Re: Help Sam 5 Déc 2009 - 22:16

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci les filles ! Mais par chance j'ai trouvé une reporter photographe qui veut bien répondre à mes questions. Qui plus est, c'est exactement ce qui m'interesse, elle fait des interviews et des photos lors de concerts.

Merci beaucoup Patoff, c'était très gentil de ta part. J'ai regarder les liens que tu m'as envoyé et ç'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient pas très connus, j'aime beaucoup. ( Je saurais à qui penser au cas où j'organiserais des fêtes^^) En tout cas je leur souhaite bonne chance et bonne continuation Smile

7Help Empty Re: Help Sam 5 Déc 2009 - 22:38

patoff

patoff
Médium

merci et contente que tu as pu trouver ton bonheure et je te dit mrd pour ton devoir, je sais que tu sera la meilleur et donne nous le resulta de ton devoir Help Icon_biggrin

8Help Empty Re: Help Ven 11 Déc 2009 - 22:03

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci ^^ Tant que j'ai la moyenne ça me va ( sinon j'aurais pas ma licence:s). Pas de soucis, je vous tient au courant^^ J'ai rendu mon devoir cet après midi, je pense que j'aurais la note dans 3 semaines^^

9Help Empty Re: Help Ven 11 Déc 2009 - 23:51

patoff

patoff
Médium

je croise les doigts pour que tu es plus que la moyeb Help Icon_biggrin

10Help Empty Re: Help Ven 5 Fév 2010 - 21:52

Poupi

Poupi
Modératrice

Comme promis je vous donne tiens au courant de mes résultats ^^ Ils ont été affiché aujourd'hui, et j'ai eu 16 pour l'interview ^^ !! Qui plus est, j'ai mon premier semestre de 1 ere année de licence, maintenant j'ai pas interêt à me planter au second :s

Merci de ton soutien Patoff en tout cas Smile

11Help Empty Re: Help Sam 6 Fév 2010 - 1:30

patoff

patoff
Médium

merci a toi de nous tenir au courant 16 ces tres bien Help Icon_biggrin continue felicitation

12Help Empty Re: Help Sam 6 Fév 2010 - 12:10

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci Patoff^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]