Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x17 - 99 Problems

+16
kate
lilly-minion
Poupi
elida17
dean78
Katie
Nina77
lucifer62990
Alie
zenzandy
patoff
cas'
DEANandSAM
Lilas Winchester
Deanloverplus
Didi*Padackles
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

265x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Jeu 8 Avr 2010 - 20:56

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci beaucoup ^^ Le son est pas de très bonne qualité sur la deuxième je trouve :s

275x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Jeu 8 Avr 2010 - 21:00

Danae

Danae
Reporter

personnellement je trouve pas ^^

285x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Ven 9 Avr 2010 - 1:35

clem's

clem's
Shadow

vraiment hâte de le voir !

295x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Ven 9 Avr 2010 - 5:19

Katie

Katie
Scarecrow

Omg...mon coeur est brisé en pleins de petits petits petits morceaux là Sad

J'ai adoré cet épisode, mais pauvre Cass qui devient comme dans The End. Je donnerais surement un 9/10 pour cet épisode. La fin quand Sam crit à son frère de revenir m'a un peu rapellé AHBL1, je suis la seule? 5x17 - 99 Problems - Page 2 Icon_sad

167h à attendre avant le prochain...si cruel...

Je n,avais pas vu la fin venir avec Lisa, mais j'ai beaucoup aimé

Et Dean qui part dire Oui après avoir dit adieu à Lisa........ERIC!!!! Tu as pas le droit de nous faire ça -____-''

305x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Ven 9 Avr 2010 - 13:57

clem's

clem's
Shadow

piouf je viens juste de la regarder en vo il était plutot intense même si je n'ai pas tout compris ! J'attendrais la vost pour pouvoir en dire plus mais déjà il est vraiment pas mal !

315x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Ven 9 Avr 2010 - 15:19

EvaParis

EvaParis
Hook man

j'ai vraiment bien aimé ,c'est un des rares episodes de la saison ou ils ont bien abordé l'impact de l'apocalypse sur dean je trouve.
bien sur plein de question restent en suspend mais je pense que ca va etre expliqué d'ici la fin de la saison
la fin avec lisa etait emouvante je trouve,meme si j'avoue que ca m'a parut un peu "forcé"(lisa ne nous a pas vraiment été presenté comme le grand amour de dean,dans l'episode ou elle est apparut il parlait meme d'elle comme d'un coup d'un soir,donc le voir apparaitre devant sa porte c'etait bizarre, j'aurais plus compris cassie a la rigueur!),mais bon je pense que lisa et ben represente plus un symbole de la famille idéale pour dean qu'autre chose

325x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Ven 9 Avr 2010 - 16:40

zenzandy

zenzandy
Médium

Un bon épisode, je trouve, où on est vraiment dans l'Apocalypse. Le ton est vraiment donné, je trouve. Si jusqu'à présent, c'était plus souvent Sam qui avait besoin que Dean soit là pour l'empêcher de commettre des erreurs, maintenant, c'est à Sam de veiller sur son frère, chose qui va être très difficile. Vivement le prochain épisode.

335x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Ven 9 Avr 2010 - 17:20

Danae

Danae
Reporter

Là ça se voit qu'on est dans l'Apocalypse. Pauvre Deanou qui n'a de cesse de lutter pour ne rien montrer devant son frère et bien là c'est la cata.

A la fin de l'Apocalypse, je sens qu'il y aura des choses à régler.

Punaise si j'avais pas vu l'épisode j'aurais pas vraiment cru, il se tire pour aller voir Lisa mais pauvre Sam qui essaye de le retenir et qui finalement Dean s'en va.

J'aimerais bien la revoir la Lisa juste aprés la fin de la série.

345x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Ven 9 Avr 2010 - 18:21

Alie

Alie
Scarecrow

je dirais juste waoooouh!! C'est la fin ça se sent! Superbe épisode!
Dean est totalement détruit. Mais lorsqu'il a tué la whore, j'ai eu l'impression que c'était plus profond qu'une intention de dire oui à Michael. Même s'il ne fait pas confiance aux anges, il avait jusqu'à la semaine dernière une certaine confiance en Dieu, et il s'est toujours battu pour le bien, et est définitivement contre Lucifer et ses démons. Il est donc un serviteur du Paradis.
Mais la fin avec Lisa montre à quel point il est perdu. Dans la saison 3 déjà il avait montré à quel point il tenait à elle, et comment il c'était attaché à Ben croyant que c'était son fils. Il était allé voir Lisa se sachant condamné par son pacte, et c'est vers qu'il revient là... sachant que le 100e episode est sencé faire référence à Dean et Michael, ça ne laisse qu'à croire que Dean soit décidé à avoir une petite conversation avec lui.

355x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Ven 9 Avr 2010 - 18:22

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'ai vraiment ADORE cet épisode! Le meilleur depuis bien longtemps.
J'ai à la fois rit (Castiel bourré, je m'en remettrai jamais) et pleuré (la fin m'a brisé le coeur)
J'ai tellement hâte de voir la suite que j'en trépigne déjà.

Vivement la semaine prochaine qu'on voit enfin si Dean va dire le grand "Oui"...

365x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Sam 10 Avr 2010 - 18:01

zenzandy

zenzandy
Médium

Enfin, j'ai eu la vost. Et bien, première impression confirmée. Pour une fois, rien à redire sur cet épisode. Enfin, nous sommes vraiment dans l'Apocalypse avec cette "Putain" de Babylone. Et là, on voit deux frères pas du tout dans le même état d'esprit. Dean complétement à bout, et qui s'en fout de tout, et Sam qui essaie de rebooster son frère et se pose une question très importante : Depuis quand son frère est-il un serviteur du Paradis ? Là, j'admet qu'il y a deux solutions, soit depuis qu'il a prêté serment d'allégence aux anges, dans la saison 4 (mais bon, étant donné que ces derniers temps, il était plutôt en guerre ouverte contre eux, je pense qu'il a dû perdre sa carte du club), soit parce qu'il commence vraiment à envisager, pour ne pas dire qu'il s'apprête, à dire oui à Michael.

Cas' qui a du mal à se remettre des révélations de la semaine dernière. Dean qui lâche l'affaire (non sans vouloir demander quelques petites choses aux anges avant). En fait, si l'an dernier c'était Sam qui était vraiment à côté de la plaque, cette année, il semble être le seul à se montrer assez fort. Mais, le sera t'il pour trois ? Telle est la question.

En plus, en voyant l'épisode, je pense que Dean a dû recevoir un coup supplémentaire au moral. Quand le gamin se fait tuer, il doit déjà se sentir responsable alors, forcément quand la mère lui dit "tout est de votre faute", il doit se sentir encore plus responsable, surtout que le tout peut sonner comme un "tout ce merdier, l'Apocalypse, les démons, mon fils... tout ça, c'est de votre faute"

Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine. J'espère vraiment que Dean va dire oui (mais pas Sam).

375x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Sam 10 Avr 2010 - 21:12

elida17

elida17
Vampire

je ne pense pas que dean dira oui...il va se requinquer,surement pour sam ....cass l'en empechera et dean va reflechir aux consequences de dire oui...et les anges vont trouver un autre moyen d'aneantir lucifer....dans le 18,dean va beaucoup parler avec bobby , sam et cass ,essayer de se convaincre mais finalement la raison l'emportera et dean dira non.....il n'aura peut etre plus besoin de se sacrifier....mais c'est vrai que zach lui a mis un moral tres bas pour le convaincre....mais je ne pense pas que dean acceptera de servir de receptacle...ni sam d'ailleurs..enfin on verra bien..il reste encore 5 episodes et une saison 6 avec des freres en pleine forme...

http://yeeleen.skyrock.com/

385x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 2:12

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour moi, Dean réceptacle de Michael n'est pas incompatible avec la saison 6. Michael lui a dit : il ne le quittera pas en le laissant dans un état de légume. Il peut le guérir.

Personnellement, je serais un peu déçue si les anges renvoyaient Lucifer avec un autre moyen que Michael. Je veux dire, ça fait des siècles qu'ils savent que ça va arriver, ils avaient amplement le temps de trouver un autre moyen. Sincèrement, ça ferait un peu con, si au dernier moment, ils sortaient : "et merde, on a oublier... y avait aussi ce moyen. C'est con, quand même. On a foutu la vie en l'air des gens pour rien".
Et je serais encore plus déçue si l'hôte se révélait être quelqu'un d'autre que Dean. Certains pensent à Adam. Mais, là encore, les anges disent : un seul hôte possible. Puis au dernier moment. Ah ben oui, on l'a oublié celui-là, il pourrait faire l'affaire. ça serait franchement ridicule.

Maintenant, avec les scénaristes, il faut s'attendre à tout.

395x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 2:33

Danae

Danae
Reporter

Bah c'est surtout qu'on nous l'a tellement bassiné que c'était lui et uniquement lui mais comme les scénaristes sont capables de tout et de rien.

Adam est certainement une transition vu qu'il a du Sang de Winchester de part John et que c'est certainement grâce à ça que l'on va certainement pouvoir voir Michael quelques minutes dans le prochain épisode.

Franchement, c'est un très bon épisode, sur le moment je me disait que lorsqu'il tue Leah qu'il avait pu dire oui à un instant T à Michael sans qu'on le sache mais non il l'a pas encore fait et il est sur le point de le faire.

405x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 7:32

C4stiel

C4stiel
Shadow

Ca fait plaisir de revoir Michael Shanks.

J'ai bien aimé la petite remarque de Dean par rapport à la fille du prêtre , Leah: "je dis ca avec le plus grand respect"

Le répondeur de Castiel 5x17 - 99 Problems - Page 2 Icon_lol

La fin laisse suggérer que Dean va dire oui et qu'il va mourrir mais comme dit Zenzandy, Michael doit le laisser intact à la fin.

http://pauleta48.deviantart.com/

415x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 11:00

elida17

elida17
Vampire

j'ai beaucoup aimé cass saoul...trop comique mais la memoire intacte quand il dit que leah est la pute de babylone..j'adore dean qui s'enfonce...sam qui essaie de le rebooster...mais dean qui reussit a tuer la fille ...ya un truc encore...que l'on decouvrira surement dans le 18...en tout cas je pense que grace a bobby et sam, dean va se ressaisir.....

http://yeeleen.skyrock.com/

425x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 13:11

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, pour Dean, je pense qu'il y a plusieurs raisons. Dans la saison 4, il avait prêter allégeance aux anges, si je me souviens bien. ça pourrait être un début d'explication. Mais, je dis "début" seulement, parce qu'ensuite, malgré son serment, il est loin d'obéir aux anges. Ensuite, je dirais que le fait qu'il soit très près de dire oui (même qu'au vu de la fin de l'épisode, sa décision est prise), fasse qu'il est considéré comme un serviteur du Paradis.

Bah c'est surtout qu'on nous l'a tellement bassiné que c'était lui et uniquement lui mais comme les scénaristes sont capables de tout et de rien.

Adam est certainement une transition vu qu'il a du Sang de Winchester de part John et que c'est certainement grâce à ça que l'on va certainement pouvoir voir Michael quelques minutes dans le prochain épisode.

Franchement, c'est un très bon épisode, sur le moment je me disait que lorsqu'il tue Leah qu'il avait pu dire oui à un instant T à Michael sans qu'on le sache mais non il l'a pas encore fait et il est sur le point de le faire.





Le fait qu'on nous l'a bassiner ne veut rien dire. Pendant 3 ans on nous a bassiné avec le côté démoniaque de Sam (et on continue, d'ailleurs), c'est pas ça qui a empêcher les scénaristes d'en faire le libérateur de Lucifer, et d'en rajouter une couche avec l'histoire d'hôte de l'ange déchu.
Quand à Adam, il est le fils de John, certes, mais Dean est le fils de John ET de Mary. Et il semble que ça aussi c'est important puisque les anges ont fait en sorte que ces deux-là finissent ensemble.

435x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 20:11

Alie

Alie
Scarecrow

Pour moi Adam pourrait être un plan B comme Nick l'est pour Lucifer. Tout comme le corps de John a été utilisé, Adam serait compatible mais ne permettrait pas à Michael de déployé toute sa puissance... mais être dans le corps d'un Winchester compatible serait peut-être suffisant pour maîtriser Lucifer coincé dans le corps de Nick trop faible.
Pour moi c'est évident que Sam ne dira pas oui, car c'est lui le frère fort pour le moment. Et malgré tout ce qu'il a fait, il le faisait pensnt agir pour le bien, or il sait parfaitement que dire oui à Lucifer ne ferait rien de bon, même si c'était pour sauver Dean.

445x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 23:24

zenzandy

zenzandy
Médium

Disons que Adam en vaisseau secondaire, d'accord. Mais, bon. Personnellement je trouverais ça décevant si ça se terminait comme ça. J'ai rien contre Adam. J'avais apprécié l'épisode avec lui. Et j'avais été triste de voir qu'au final, Dean et Sam n'ont jamais connu leur frère. Cependant, que Zach utilise la "fibre fraternelle", en utilisant Adam pour convaincre Dean, pourquoi pas. Bluffer en disant un truc dans le genre "si toi tu ne veux pas, peut-être que lui accepteras", oui. Mais, que ça devienne, bon, tu veux pas, c'est pas grave, y a toujours lui. Là, non. Pas d'accord. Tant qu'à faire, on pourrait presque dire, pourquoi ils y ont pas pensé plus tôt ?

455x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 23:39

Katie

Katie
Scarecrow

zenzandy a écrit:

Le fait qu'on nous l'a bassiner ne veut rien dire. Pendant 3 ans on nous a bassiné avec le côté démoniaque de Sam (et on continue, d'ailleurs), c'est pas ça qui a empêcher les scénaristes d'en faire le libérateur de Lucifer, et d'en rajouter une couche avec l'histoire d'hôte de l'ange déchu.
Quand à Adam, il est le fils de John, certes, mais Dean est le fils de John ET de Mary. Et il semble que ça aussi c'est important puisque les anges ont fait en sorte que ces deux-là finissent ensemble.

Selon moi, l'importance de Mary c'est surtout pour son pacte. Ils avaient besoin de John pour sa ligné et Mary pour son sang.

465x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Dim 11 Avr 2010 - 23:56

clem's

clem's
Shadow

Le côté important de Dean en plus de sa lignée c'est que c'est aussi celui qui a brisé le premier seau et toute la prophétie qui s'ensuit. C'est ça, je pense, qui fait de Dean le vrai vaisseau de Michael. Son sang compte aussi mais s'il n'avait jamais fait ce pacte ça n'aurait pas pu être lui.

475x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Lun 12 Avr 2010 - 0:22

zenzandy

zenzandy
Médium

Katie a écrit:
zenzandy a écrit:

Le fait qu'on nous l'a bassiner ne veut rien dire. Pendant 3 ans on nous a bassiné avec le côté démoniaque de Sam (et on continue, d'ailleurs), c'est pas ça qui a empêcher les scénaristes d'en faire le libérateur de Lucifer, et d'en rajouter une couche avec l'histoire d'hôte de l'ange déchu.
Quand à Adam, il est le fils de John, certes, mais Dean est le fils de John ET de Mary. Et il semble que ça aussi c'est important puisque les anges ont fait en sorte que ces deux-là finissent ensemble.

Selon moi, l'importance de Mary c'est surtout pour son pacte. Ils avaient besoin de John pour sa ligné et Mary pour son sang.

Je n'en suis pas convaincue. Si j'ai bien compris, au départ, Mary et John ne se supportaient pas. Les anges ont envoyé un cupidon. Et c'est bien plus tard que Mary a fait son pacte. Et là encore, Azazel ne voulait sauver John, et uniquement lui. Et à mon avis, ce n'était pas anodin.

- si seule la lignée de John avait intéressé les anges, ils auraient laissé faire les choses et laisser John et Mary vivre leur vie amoureuse.
- si seule Mary avait intéressé les démons, ils auraient tout aussi bien pu proposer de sauver ses parents. Azazel n'aurait pas tué John pour ensuite proposer à Mary un pacte pour le sauver lui.

Je crois vraiment que c'est la lignée de Mary et celle de John qui intéressaient anges et démons. D'ailleurs, un moment, Michael explique à Dean que lui et Sam descendent d'Abel et Caïn. Probablement qu'en réunissant Mary et John, les deux lignées étaient réunies à nouveau, permettant ainsi de véritables hôtes, susceptibles de contenir les puissances respectives de Michael et Lucifer.
Pour moi, Adam, s'il avait un rôle à jouer, serait juste un vaisseau de remplacement. Rien d'autre.

Clem's a dit :

Le côté important de Dean en plus de sa lignée c'est que c'est aussi celui qui a brisé le premier seau et toute la prophétie qui s'ensuit. C'est ça, je pense, qui fait de Dean le vrai vaisseau de Michael. Son sang compte aussi mais s'il n'avait jamais fait ce pacte ça n'aurait pas pu être lui.


Oui, mais pourquoi ça devait être lui qui brise le premier sceau. A mon avis, il est fortement possible que lui et Sam pouvaient briser les premiers et derniers sceaux, parce qu'ils étaient destinés à devenir les hôtes de Michael et Lucifer. Et s'ils brisent ces sceaux, alors ils deviennent hôtes "officiels" des deux anges.

485x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Lun 12 Avr 2010 - 4:02

Katie

Katie
Scarecrow

zenzandy a écrit:
Katie a écrit:
zenzandy a écrit:

Le fait qu'on nous l'a bassiner ne veut rien dire. Pendant 3 ans on nous a bassiné avec le côté démoniaque de Sam (et on continue, d'ailleurs), c'est pas ça qui a empêcher les scénaristes d'en faire le libérateur de Lucifer, et d'en rajouter une couche avec l'histoire d'hôte de l'ange déchu.
Quand à Adam, il est le fils de John, certes, mais Dean est le fils de John ET de Mary. Et il semble que ça aussi c'est important puisque les anges ont fait en sorte que ces deux-là finissent ensemble.

Selon moi, l'importance de Mary c'est surtout pour son pacte. Ils avaient besoin de John pour sa ligné et Mary pour son sang.

Je n'en suis pas convaincue. Si j'ai bien compris, au départ, Mary et John ne se supportaient pas. Les anges ont envoyé un cupidon. Et c'est bien plus tard que Mary a fait son pacte. Et là encore, Azazel ne voulait sauver John, et uniquement lui. Et à mon avis, ce n'était pas anodin.

- si seule la lignée de John avait intéressé les anges, ils auraient laissé faire les choses et laisser John et Mary vivre leur vie amoureuse.
- si seule Mary avait intéressé les démons, ils auraient tout aussi bien pu proposer de sauver ses parents. Azazel n'aurait pas tué John pour ensuite proposer à Mary un pacte pour le sauver lui.

Je crois vraiment que c'est la lignée de Mary et celle de John qui intéressaient anges et démons. D'ailleurs, un moment, Michael explique à Dean que lui et Sam descendent d'Abel et Caïn. Probablement qu'en réunissant Mary et John, les deux lignées étaient réunies à nouveau, permettant ainsi de véritables hôtes, susceptibles de contenir les puissances respectives de Michael et Lucifer.
Pour moi, Adam, s'il avait un rôle à jouer, serait juste un vaisseau de remplacement. Rien d'autre.

Clem's a dit :

Le côté important de Dean en plus de sa lignée c'est que c'est aussi celui qui a brisé le premier seau et toute la prophétie qui s'ensuit. C'est ça, je pense, qui fait de Dean le vrai vaisseau de Michael. Son sang compte aussi mais s'il n'avait jamais fait ce pacte ça n'aurait pas pu être lui.


Oui, mais pourquoi ça devait être lui qui brise le premier sceau. A mon avis, il est fortement possible que lui et Sam pouvaient briser les premiers et derniers sceaux, parce qu'ils étaient destinés à devenir les hôtes de Michael et Lucifer. Et s'ils brisent ces sceaux, alors ils deviennent hôtes "officiels" des deux anges.


dsl si je m'exprime mal5x17 - 99 Problems - Page 2 Icon_redface, mais c'est: Esce que les anges savaient que Mary ''allait'' faire le pacte et ont tout arrangé pour que le pacte se réalise? Peut-être que le pacte est aussi important pour les anges que pour les démons, sachant que ça amenerait l'hôte de Lucifer, qui devait aussi être le frère de l'hôte de Michael. J'ai l'impression que Mary était importante pour sam et John, sa ligné, est essentiel pour Dean.

D'ailleurs, depuis In the beginning que je me questionne si les anges ne sont pas au contrôle de 100% de l'histire depuis le tout début, incluant le pacte de Mary. Tout d'abord, Cupid a du mettre Mary et John ensemble (s'il y avait vraiment un destin, on n'aurait pas eu besoin de Cupid pour les mettre ensemble) et li a beaucoup des actions de Dean dans son 1er retour dans le passé qui ont poussé Mary vers le futur qu'on connait (par exemple, comment serait-elle entré en cntact avec le YED sans que Dean lui dise où il serait?)

Et je dis pas que Adam sera un hôte permenant, je suis d'accord qu'il est seulement pour Michael ce que Nick est pour Lucifer, mais je crois qu'il peut très bien être un hôte de Michael à cause qu'il est le fils de John, sans être celui de Mary

495x17 - 99 Problems - Page 2 Empty Re: 5x17 - 99 Problems Lun 12 Avr 2010 - 12:07

zenzandy

zenzandy
Médium

Le pacte a peut-être son importance. Cependant, j'ai l'impression que ça va au-delà du pacte. Je pense que Mary avait de l'importance et pour Dean et pour Sam. Ensuite, je pense que même si les anges savaient que Dean et Sam étaient les libérateurs de Lucifer (en brisant les premiers et derniers sceaux), et leurs hôtes respectifs, ils ne savaient pas forcément les plans de Lucifer et des démons. Et surtout, je me demande si le pacte était réellement indispensable pour créer les enfants, ou si ce n'était qu'un moyen de "marquer" leur cible. Je veux dire par là, depuis quand les démons ont-ils besoin d'une permission pour posséder quelqu'un, ou le torturer, ou le tuer, ou même rentrer chez eux ? Et à moins que le YED ne soit un ange déchu (ce qui m'étonnerai fortement. Je vois mal Sam Campbell ou John Winchester, deux chasseurs, dire oui à Azazel, pour que celui-ci puisse les posséder), il n'avait aucun intérêt faire ses pactes.
Bien sûr, on peut penser que le fait que Lucifer soit impliqué change la donne, mais je ne pense pas. Je veux dire, le YED et ses démons bossent sous les ordres directs de Lucifer, et ils n'ont jamais eu besoin de pacte pour commettre leurs actions.
En fait, je commence à penser que le pacte avait plus pour intérêt de permettre aux démons de retrouver leurs cibles, qu'autres chose. Après tout, le pacte n'était pas : Dans dix ans, je viendrais chez toi pour faire boire mon sang à ton fils, pour qu'il devienne l'un de nos serviteurs, qu'il aide à la libération de Lucifer et qu'il devienne son hôte. Non, le pacte, c'était : dans dix ans, je viendrais chez toi, faire un petit quelque chose, et je veux que tu me laisses entrer.

Mais encore faut-il qu'il sache où se trouve ce "chez toi". Mary (comme les autres) a certainement déménagé. Bon, il se trouve qu'elle était encore à Lawrence. Mais, elle aurait pu aller ailleurs, ne jamais cessé de déménagé, ce genre de chose, et Azazel aurait eu du mal à la retrouver. C'est pour ça que je pense que le pacte ne servait qu'à retrouver les personnes qui l'avaient fait.
D'ailleurs, quand des personnes vendent leurs âmes aux démons, lorsque la fin arrivent, les chiens les retrouvent où qu'ils soient, où qu'ils se cachent. A mon avis, ça fait pareil pour les autres pactes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum