Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- PUB -

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1- PUB - Empty - PUB - Mer 6 Jan 2010 - 0:10

Charline

Charline
Fondatrice

- Ouverture d'un autre post, l'autre a été déplacé -

Un post pour vous - invités - vous ne comptez pas vous inscrire mais parler de votre forum, sites, facebook etc ...

c'est ici chez vous Smile

https://supernatural.forumactif.be

Misery M

Anonymous
Invité

Bonjour, bonjour !

et bine je vous laisse un petit message pour vous présenté mon forum RPG ( jeux de rôle) sur SUPERNATURAL, c'est une sorte de saisons 6 que nous écrivons. Le forum demande un bon niveaux d'écriture environ 15 lignes mini.

http://supernatural-rpg.purforum.com

ADRESSE :
STAFF: Everleigh St johns, Dylan Sutton & Véronika R. Madison



―apocalypse please.


-Il fut un temps, ou la paix reignée sur terre...
- Tu sais quoi ? Arrête de picolé.


- PUB - Huntersw

© EDEN MEMORIES

L'UNIVERS EST EN DANGER ♠


2010, L'équilibre de notre terre est menacé. Le Blackout est totale,certains se préparent déjà à la deuxième partie de la guerre, qui est désormais inévitable. New York, Kansas, Virginie, Floride, à travers le monde entier une poignée de Démons mettent à feu et à sang les plus grandes villes et tout cela très librement. La vie n'est plus ce qu'elle était, le monde ne tient qu'à un fil. Les démons prennent peut à peu les villes sans que les humains s'en rendent compte. L'avenir n'a jamais été autant menacé qu'il y a un an... Et pour cause le 66 ième sceau à été détruit, libérant ainsi Lucifer & ses Princes. C'est alors que la véritable bataille commence. Samuel Winchester accepte d'être le réceptacle de Lucifer en lui cédant, laissant alors Dean seul pour affronter les démons, anéanti par la perte de son frère mais, entretenant l'espoir qu'un jour Sam lui reviendrait.

L'INEVITABLE EST ARRIVER....


Voilà deux longues années qui se sont écoulées et le monde est en phase de changer complètement. Lucifer, ayant décidé de prendre les choses en main, lâcha le virus "Croatoan" dans l'air, alors contaminant des centaines - peut-être des milliers d'humains, encore innocents, les transformant ainsi en démons. Oui, pas seulement en "zombie" mais en véritable démons prenant le dessus sur le "sujet" et le conduisant à devenir une créature sans pitié, n'hésitant pas une seule seconde à semer le tourment dans tous les Etats Unis.

ILS SONT DE RETOUR....

Unir leurs forces en se battant ensemble est sans doute la meilleure solution, mais lorsque nous sommes face à des millions de démons - Si ce n'est pas plus- éparpillés à travers le monde: la tâche s'avère alors plus difficile.

Heureusement après des mois de recherche un groupe de jeune chasseurs pense avoir trouvé une solution et contacte alors le très ancien et illustre chasseur " Bobby Singer" en lui signalant qu'il existerai peut-être un moyen d'arrêter l'Apocalypse.

Leur atout ? Une médium- Chasseuse du nom de Everleigh St johns, au passé quelque peu trouble leur indique qu'il serait possible, qu'à travers les Etats-unis des personnes pourraient avoir le pouvoir de "refermer " la porte des Enfers. Selon les dires, ils auraient été contaminé par le démon aux yeux jaunes durant leurs enfance. Des sortes de " Clefs" humaines...
Au début sceptique, mais peu à peu convaincu par leur hypothèse. Dean se laisse alors embarqué dans cette nouvelle course contre la montre. Des chasseurs éparpillés un peu de partout quant à eux sont alors avertis de l'existence de ces clefs et se mettent également à leurs recherches avec l'espoir que tout cela cesse rapidement.

Mais combien y en a t-il ? Où sont-elles ? Lucifer ne va t-il pas mettre un stratagème diabolique afin d'être sûre que ces "clefs" disparaissent à tout jamais ? Et vous, dans quel camps vous situez- vous ?

© MISERY MIND
Forum dérivé de la série Supernatural
Contexte do not copy. Thanks






3- PUB - Empty Re: - PUB - Lun 2 Aoû 2010 - 13:59

Misery M

Anonymous
Invité

Désolé je voit que l'adresse n'a pas marché
Code:

[url="http://supernatural-rpg.purforum.com"]http://supernatural-rpg.purforum.com[/url]

4- PUB - Empty Re: - PUB - Mer 4 Aoû 2010 - 22:44

Charline

Charline
Fondatrice

oui je vais te la remettre dans le premier post

https://supernatural.forumactif.be

5- PUB - Empty Re: - PUB - Dim 27 Fév 2011 - 1:20

oo-SPN

Anonymous
Invité

Bonsoir !

C'est très gentil à vous de nous laisser l'opportunité de présenter nos forums... Merci vraiment !

J'aimerai toutefois aller au delà en vous proposant de devenir partenaires en échangeant nos boutons... Est-ce possible ? Car je n'ai pas pu poster dans la partie partenariat...

Merci par avance pour votre réponse
Et en attendant voici une petite présentation du forum en question Very Happy

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

- PUB - Logo110 - PUB - Logo211 - PUB - Logo311

Contexte

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !




Des Postes Vacants



- PUB - 929625jiji_jiji7
(c) Acide Edulcoré
-Date D'ouverture : 1er Mars 2010
-Nombre de Membres : 29 membres
-Nombre de Messages : 7941 messages
-10 lignes minimum

6- PUB - Empty Re: - PUB - Jeu 5 Mai 2011 - 12:34

Oo-Spn

Anonymous
Invité

Bonjour à vous !

Je n'ai pas eu de réponse suite à ma demande de partenariat donc je me permet de vous relancer car j'apprécie vraiment votre site bien que malheureusement je n'ai pas le temps pour m'y inscrire Sad

A côté de cela, je me permet également de vous apporter des nouvelles de Oo-Supernatural-oO qui se porte plutôt bien Very Happy

Merci à vous
Amicalement
Sammy de Oo-Spn

Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...



- PUB - Logo110 - PUB - Logo211 - PUB - Logo311

Les Grandes News de Mai

Un nouveau mois vient de débuter et Oo-Supernatural-oO ne s'est rarement aussi bien porté. Toujours reconnu forum RPG le plus actif sur la série du même nom, le forum remercie ses membres pour tout ce qu'ils apportent !

La mise en place est définitivement faite et pour fêter l'évènement, le forum va lancer très prochainement la seconde intrigue qui promet pleins de surprises !!! Certaines rumeurs parleraient d'un nouveau design, de nouveaux concours, de nouveaux jeux Made in Oo-Spn ou encore d'une section spéciale dédiée à la série où les fans pourront parler des épisodes, des acteurs, des dernières infos entendues sur la série !

Ce qui est sûr, c'est que le forum a fait peau neuve pour l'arrivée de la nouvelle intrigue : Un nouveau recensement a eu lieu et les membres inactifs ont été supprimés. Car oui, n'oublions qu'un forum RPG est là pour RPG et non pour passer une fois tous les 36 du mois !

A cela se rajoutent les intrigues qui ont pris toute leur importance sur le forum. A présent, chaque membre devra rédiger un mini résumé de ce qui est arrivé à son personnage durant l'intrigue et ajouter les liens des sujets qu'il a réalisé durant la dite intrigue. Tout le monde pourra alors suivre l'évolution des divers personnages du forum et les nouveaux pourront se renseigner très vite !

Alors... Est-ce que vous aussi vous vous laisserez tenter par Oo-Supernatural-oO ???

- PUB - Tres_g10





Des Postes Vacants



- PUB - 929625jiji_jiji7
(c) Acide Edulcoré
-Date D'ouverture : 1er Mars 2010
-Nombre de Membres : 37 membres
-Nombre de Messages : 18550 messages
-10 lignes minimum

7- PUB - Empty Re: - PUB - Jeu 21 Juil 2011 - 10:39

invitéee

Anonymous
Invité

Vite il faut voter pour supernatural avant 13h30 sur spoilertv.com finale supernatural vs fringe - PUB - 956737

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum