Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legion

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Legion Empty Legion Mar 12 Jan 2010 - 4:43

Marco

Marco
Hook man


Legion Legion10

Quand Dieu n'a plus foi en l'Homme, il envoie ses anges menés par l'archange Gabriel exterminer l'humanité, l'archange Michel (Paul Bettany) est le dernier espoir face à cette apocalypse. Au Nouveau Mexique, il protège une jeune serveuse enceinte du Christ pour la parousie.

Ce film sortira sur les écrans dès le 22 janvier 2010... Euh enfin chez moi. Chez vous c'est pour le 24 mars 2010.

Ce film joue avec :

- Dennis Quaid (Une famille 2 en 1, Le Jour d'Après, Angle d'attaque, G.I. Joe)
- Paul Bettany (Da Vinci Code, Iron Man, Inkheart)
- Kate Walsh (Grey's Anatomy et Private Practice)
- Adrianne Palicki (Supernatural, Smallville)
- Willa Hollang (Newport Beach, Gossip Girl)

BO Anglais seulement :



BA Français :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18940170&cfilm=134196.html

2Legion Empty Re: Legion Mar 12 Jan 2010 - 21:36

cas'

cas'
Scarecrow

Ce film me donne trop envie !! Il doit grave déchirer XD Légèrement porté sur l'action et moins sur le bavardage je pense ... mais on va voir les films d'action pour ça non ? ^^

L'acteur pour Michel m'a l'air bien et j'adore celui pour Gabriel (le dangereux Keamy dans la saison 4 de Lost <3 )

Et en plus Adrianne Palicki et Kate Walsh ? Super casting ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

3Legion Empty Re: Legion Mer 13 Jan 2010 - 0:15

dean78

dean78
Scarecrow

Moi c'est sûr qui une très grande fan de films d'horreurs je vais aller le voir. J'adore les films qui font peurs. Ca étonne toutes mes collègues.

4Legion Empty Re: Legion Mer 13 Jan 2010 - 0:20

Marco

Marco
Hook man

D'accord avec vous ce film à l'aire déchirant et généralissime. Si tout va bien encore, je vais le voir vendredi prochain. Mais comme je connais mon père il va me sortir un truc du genre : «J'ai pas le temps» ou «Y'es trop tard» (Même si le film commence dans 2heure il sera toujours trop tard).

5Legion Empty Re: Legion Mer 13 Jan 2010 - 21:03

kate

kate
Modératrice

moi aussi j'irai le voir a l'air trop bien!

6Legion Empty Re: Legion Jeu 21 Jan 2010 - 2:30

Marco

Marco
Hook man

Vraiment insulté... Tantôt je regarde dans le journal pour voir si il sortira à mon cinéma et bien non.... Il ne sortira pas avant la semaine prochaine ou même deux semaines. Je pourrai jamais tenir.

7Legion Empty Re: Legion Mer 27 Jan 2010 - 4:10

Katie

Katie
Scarecrow

Je suis aller le voir samedi et il est plutôt bon^^

Cependant, la 1ère demi-heure du film s'est beaucoup de discussion, de blablabla et 0 action....un film qui es tlong à démarrer et qui a une fin....sans dire de spoilers ...qui est '''facile'''. Allez le voir et vous comprendrez pourquoi. Juste à l'instant que tu attends une grande scène, un grand dénouement, il arrive quelque chose et 30 secondes après le film est fini...

Mais, en excluant le début et les 2-3 dernières minutes, s'est un bon film dans l,ensemble^^

Et j,ai bien aimé les références de Micheal comme ''l'ange qui se rebel contre papa'' Je me disais dans ma tête: Legion Icon_lolNon ce Lulu ça, Micheal s'est le ''big brother, loyal to an absent father''

Nous voyons même l'Épée de Micheal!...Difficile de pas penser à Spn dans ce temps-là Legion Icon_lol

8Legion Empty Re: Legion Mer 27 Jan 2010 - 23:33

cas'

cas'
Scarecrow

En France, on a quelques mois à attendre encore je crois ... Mais merci pour la critique ! ça sonne bien tout ça ^^ Les films de film sont de plus en plus bouclés ; j'ai vu Gamer en septembre, un film d'action aussi avec Gerard Butler et Michael C Hall et la fin est facile aussi, bouclée en 5minutes ...

Bref tu nous donnes bien envie même si on doit attendre =S

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum