Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared dans le remake de Conan le Barbare?

+3
sand
kate
Alexa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexa

Alexa
Médium

Voila l'une des infos qui vient de tomber concernant le remake du film qui sera réalisé par Marcus Nipsel

Je vous met l'article que j'ai trouvé sur allociné

Jared Padalecki et Jason Momoa font partie du dernier trio d’acteurs envisagés pour interpréter le rôle du célèbre barbare dans le remake produit par Lionsgate.


Vingt-huit ans après la version originale de Conan le barbare, interprété par Arnold Schwarzenegger, il se pourrait bien que le prochain acteur a dégainer l’épée du guerrier rappelle quelques souvenirs aux fans de Stargate : Atlantis et de Supernatural. Jason Momoa (Ronon Dex dans la série Stargate : Atlantis) et Jared Padalecki (Sam Winchester dans la série Supernatural) sont en lice pour décrocher le rôle titre du remake dont le tournage devrait démarrer le 15 mars. Le troisième acteur à pouvoir décrocher le rôle serait Kellan Lutz (Emmett Cullen dans la saga Twilight) tandis que le projet sera réalisé par Marcus Nispel. Les pronostics vont bon train alors que Momoa apparaîtra prochainement dans le pilote de Game of Thrones, et que les rumeurs d’une saison 6 pour Supernatural circulent toujours. Personne ne sait quand le choix final sera communiqué, mais le fait que Marcus Nispel ait déjà dirigé Padalecki l’année dernière sur un autre remake, Vendredi 13, pourrait peser dans la balance…



Alors qu'en pensez-vous? Qui voyez-vous pour tenir le rôle?

kate

kate
Modératrice

merci de l'info pourquoi pas? le cinéma ouvre les bras a jared c'est tant mieux c'est si la série est rénouveler ca va pas etre facile!

sand

sand
Médium

merci pourquoi pas jared torse nu !!!! a voir

Poupi

Poupi
Modératrice

Je soutiens Jared à fond^^ Allez Jared !!^^

patoff

patoff
Médium

merci pour l'info, j'espere que Jared aura le role

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

franchement ça serait super que Jared ait un autre rôle au cinéma ça lui permettrait peut-être d'ouvrir d'autre porte, j'espère qu'il l'aura et puis juste pour le plaisir de nos yeux aussi !

http://deanandsam.skyrock.com/

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Je pense que tout le monde le sait lol mais c'est Jason qui a eu le rôle. Je dois dire qu'il était mieux taillé pour ce rôle que Jared (s'il vous plait pas taper)
J'adore Jared et tout, mais je ne le voyais pas en Conan ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

Poupi

Poupi
Modératrice

C'est dommage mais il l'aura l'occasion d'obtenir d'autres rôles qui lui correspondront mieux, j'en suis sure et certaine^^

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

C'est tout ce que je lui souhaites ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

patoff

patoff
Médium

dommage il aurait ete super dans ce role

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum