Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x19 - Hammer Of The Gods

+16
cydgie
elida17
gem971
Danae
Poupi
C4stiel
Alie
Katie
kate
patoff
zenzandy
Lilas Winchester
lucifer62990
Deanloverplus
Marco
Didi*Padackles
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

515x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Sam 24 Avr 2010 - 18:50

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai beaucoup aimé l'épisode, j'avais pas vraiment lu le synopsis et quand ça a commencé je m'attendais à un stand alone jusqu'à ce que Gabriel débarque!!! Très belle fin, franchement j'étais dégoutée qu'il meurt, dans son discours à Lucifer j'ai retrouvé le Gabriel ange dont on parle dans le religion (même si mais connaissances théologiques sont au plus bas). Son discours m'a rappelé celui de Castiel il n'y a pas si longtemps. Et voir Lucifer comme ça aussi ça change, on l'avait pas encore réellement vu en "méchant"

525x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Sam 24 Avr 2010 - 18:52

zenzandy

zenzandy
Médium

Alors, cet épisode était plutôt bien fait. D'abord, la rebellion des dieux... je trouve que c'était bien trouvé. En effet, il est intéressant de voir que l'Apocalypse touche tout le monde, et pas seulement, humains, anges et démons. J'ai trouvé Kali intéressante.

Ensuite, Gabriel... j'avoue que je n'ai jamais été fan du personnage. Mais, sur cet épisode, il est excellent. Un peu comme le 5X18 était l'épisode de Castiel, celui-ci est l'épisode de Gabriel. J'ai aimé ses propos sur Lucifer. Entre le "papa a été méchant, alors je casse tous ses jouets" et le "on connais la vérité. Tu étais le préféré. Plus que moi ou Michael. Quand papa est arrivé avec le nouveau bébé, tu l'as pas supporté". En gros, il est intéressant de voir que pour Gabriel, la rebellion de Lucifer n'en est pas une, c'est ni plus, ni moins qu'une grosse crise de jalousie et un gros caprice... Et après ça, on nous dit que les anges sont meilleurs.

J'adore Dean qui décide de s'allier aux dieux, non sans leur rappeler qu'en temps normal, il tenterait de les tuer. Et en ne cessant de les insulter durant tout son speech. Cette fois-ci, on dirait que Dean est de retour.

Un petit mot sur Lucifer... Là, pour le coup, on voit que Lucifer est vraiment mauvais. Cette fois-ci, difficile de croire au "j'aimais Dieu, mais il voulait que j'obéisse aux humains, blablabla". Enfin un Lucifer digne de ce nom.

Pour finir, le nouveau plan. Intéressant, mais pas dit que ça marche. Autant je pense que pour Mort, ça sera faisable, autant j'ai comme l'impression que Peste ne va pas se laisser faire (soit dit en passant, je trouve le personnage plutôt répugnant).

Donc, un bon épisode qui continue de remonter le niveau de cette saison (à force, je n'y croyais plus). Cela dit, il n'est pas mon préféré.

535x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Dim 25 Avr 2010 - 0:33

patoff

patoff
Médium

vivement la suite 5x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Icon_biggrin

545x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Dim 25 Avr 2010 - 13:29

elida17

elida17
Vampire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peste#Peste_:_un_terme_historique_g.C3.A9n.C3.A9rique
desolée,j'ai pas pu resister....mais ça aide.... 5x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Icon_smile

http://yeeleen.skyrock.com/

555x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Dim 25 Avr 2010 - 16:11

GPeur

GPeur
Blonde en détresse

C'est moi ou la peste a la même voiture que Dean ? Enfin j'ai pas bien fait gaffe ca me vient en tête que maintenant.

565x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Dim 25 Avr 2010 - 17:19

elida17

elida17
Vampire

la voiture de la peste est plus allongée....c'est tout ce que je vois parce que je n'y connais rien en voiture...mais elle grince ....en pire...surement pour faire plus peur....

http://yeeleen.skyrock.com/

575x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Dim 25 Avr 2010 - 17:24

Alie

Alie
Scarecrow

GPeur a écrit:C'est moi ou la peste a la même voiture que Dean ? Enfin j'ai pas bien fait gaffe ca me vient en tête que maintenant.
rien à voir avec la Chevy!!! lol dsl

585x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Lun 26 Avr 2010 - 11:58

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Très bon épisode !
Ca laisse présager une bonne fin de saison à la recherche des 2 autres anneaux ^^

595x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Lun 26 Avr 2010 - 14:43

elida17

elida17
Vampire

genial le lien jumpstyle....merci....
je voulais rajouter que lorsque je regarde la fin de l'episode...tres ragoutant.....je pense gel pour cheveux ou gel de soin massant.....bof juste en passant...j'avais envie de le dire... 5x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Drunken_smilie

http://yeeleen.skyrock.com/

605x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Lun 26 Avr 2010 - 18:21

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Ça va être dur pour eux de retrouver les deux derniers anneaux qui restent. Pauvre Gabriel, il mettait de l'ambiance face à Kali...
LOL

615x19 - Hammer Of The Gods - Page 3 Empty Re: 5x19 - Hammer Of The Gods Mar 4 Mai 2010 - 2:20

irmonium

irmonium
Blonde en détresse

enfin de l'action, on a aussi enfin une chasse au tresor avec les anneaux et une autre solution pour vaincre lucifer !!

il etait temps !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum