Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CinéMerch'

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12032010

CinéMerch' Empty CinéMerch'

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

JUSTE UN MOT POUR DIRE QUE LE SITE EST OUVERT : www.cinemerch.com !!! VOILAAAAAAAA

Bon j'attendais d'avoir le site officiel pour faire la publicité mais celui-ci aura du retard donc du coup je prend les devants et commence a faire la pub pour le forum !!!

CinéMerch' c'est la société que je viens de créer...

Pourquoi ?

Pour vendre des produits dérivés des séries TV, du cinéma, des mangas ...

L'idée est né car nous ne trouvons pas de produits dérivés de supernatural en France ou alors il faut les acheter aux USA donc je me suis dit que j'allais régler le problème...

La société est crééer et je suis actuellement à la recherche des meilleurs fournisseurs pour trouver les produits sur toutes les séries tv (bien que les fournisseurs je les ai je trouve marrant de faire marcher la concurrence XD)

Pour le moment un forum a été mis en place, il sera une extension du site et vous pourrez y parler des produits .

Sachez que pour le moment quelques produits ont été mis en vente donc n'hésitez pas et inscrivez vous sur le forum,vous pouvez y aller en tant qu'invité mais c'est toujours plus sympa d'y aller en tant que membres surtout que les fans français de supernatural se reconnaissent facilement entre eux depuis le temps qu'on fait les forums XDXD

http://www.cinemerch-forum.com/ >> le lien du forum et le lien du site sera bientot posté XD



Dernière édition par Jensev La Sadique le Sam 27 Mar 2010 - 2:42, édité 1 fois

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
Partager cet article sur : reddit

Jensev La Sadique

Message Jeu 18 Mar 2010 - 10:58 par Jensev La Sadique

Depuis quelques jours il y a une mise en vente de Tee shirt de différentes séries et du célèbre film Avatar , pour vous donner un aperçu :


CinéMerch' 1CMAVTT008CinéMerch' 1CMAVTT004

CinéMerch' 2CMBUFT001CinéMerch' 2CMCSIT001

CinéMerch' 2CMGOGT005CinéMerch' 2CMGOGT002

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum d'autant que certains modèles de ces tee shirt ne sont disponibles qu'en un seul exemplaire !!!

Pour les news du site : Celui ci devrait arriver fin de semaine, début de semaine prochaine.

survi speedy gimli

Message Jeu 18 Mar 2010 - 15:45 par survi speedy gimli

presser de voir ton site^^

vais voir si je peux te mettre en partenaire

spuffy

Message Ven 19 Mar 2010 - 16:04 par spuffy

il manque un t-shirt Avatar... normal c moa qui l'ai XD

franchement il sont beaux en tof mais encore plus en vrai!!!
et puis rapide la livraison!! mici madame la peudeugeu

Jensev La Sadique

Message Ven 19 Mar 2010 - 17:05 par Jensev La Sadique

de rien de rien xdxd

survi le sit enormalement la semaine proch

et ok pour les paretnaires c vrai je t'ai meme po demander xd fodra tu me fasses une bannxd

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum