Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jaquette Saison 5

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jaquette Saison 5 Empty Jaquette Saison 5 Jeu 15 Avr 2010 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

Voici la jaquette de la saison 5, elle est tout juste énorme !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Jaquette Saison 5 Empty Re: Jaquette Saison 5 Ven 23 Avr 2010 - 20:33

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Merci pour la photo! En effet, j'adore!

3Jaquette Saison 5 Empty Re: Jaquette Saison 5 Jeu 29 Avr 2010 - 2:11

Marco

Marco
Hook man

À Noël elle est dans ma bibliothèque. Eh bien oui, au Québec, le coffret sort en octobre/novembre ! Trop hâte.

4Jaquette Saison 5 Empty Re: Jaquette Saison 5 Jeu 29 Avr 2010 - 4:09

Katie

Katie
Scarecrow

Marco a écrit:À Noël elle est dans ma bibliothèque. Eh bien oui, au Québec, le coffret sort en octobre/novembre ! Trop hâte.

C'est toujours autour de la 1ère moitié de septembre habituellement, avant la 1ère de la nouvelle saison

5Jaquette Saison 5 Empty Re: Jaquette Saison 5 Jeu 29 Avr 2010 - 23:33

Marco

Marco
Hook man

Ouais genre, Ztélé la diffuse en première semaine de Septembre. Je suis allé voir sur wiki et les saisons 3 et 4 sont sorties en mi-septembre. Alors oui... J'ai trop hâte. Elle est magnifique.

6Jaquette Saison 5 Empty Re: Jaquette Saison 5 Ven 30 Avr 2010 - 5:39

Katie

Katie
Scarecrow

Marco a écrit:Ouais genre, Ztélé la diffuse en première semaine de Septembre. Je suis allé voir sur wiki et les saisons 3 et 4 sont sorties en mi-septembre. Alors oui... J'ai trop hâte. Elle est magnifique.

;P Habituellement c'est plutôt dernière semaine d'août et non 1ère semaine de septembre que Ztele commence à diffuser la *tousse*pathétique*tousse* version française.

Durant les 2-3 dernières années, s'est toujours VF à Ztele, suivit de la sortit des DVD, suivit du début de la nouvelle saison en anglais

7Jaquette Saison 5 Empty Re: Jaquette Saison 5 Ven 30 Avr 2010 - 6:14

Marco

Marco
Hook man

Ouais c'est ça. La nullisime version française. J'aime trop la VO pour regarder en VF, quand je vois mes parents suivrent la VF j'ai presque pitié d'eux. Alalala, c'est horrible. J'adore trop les : Son of a bitch, Jerk, Dick, etc. xDDD

8Jaquette Saison 5 Empty Re: Jaquette Saison 5 Ven 30 Avr 2010 - 12:08

zenzandy

zenzandy
Médium

Personnellement, je regarde les 2. Tout d'abord, quand j'ai commencé spn, ça passait sur la 6, donc en VF, et ensuite, la vf de spn n'est pas si terrible que ça, une fois passée la différence de voix entre les acteurs et les doubleurs. Cela dit, je garde une préférence pour la Vost, quelque soit l'émission (exception faites des dessin animé style disney, où j'ai vraiment du mal avec la vo) : trop de jeu de mot qui ne peuvent pas être retranscri en français, ou d'expression, qui n'ont plus du tout le même sens.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]