Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Into The Wild

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Into The Wild Empty Into The Wild Dim 9 Mai 2010 - 4:48

Alex

Alex
Shadow

Ce film étant le film le plus beau qui m'ait jamais été donné de voir...Je vais essayer d'éviter de vous balancer un gros pavet trop plein d'enthousiasme.

Tout d'abord Un petit résumé qui vient de http://www.allocine.fr et qui, je trouve résume bien l'idée :

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est
promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence
confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de
prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du
Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés
hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts
en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et
des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but
ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour
vivre en totale communion avec la nature.

Ce film (qui retrace à 100% une histoire vraie) est pour moi un PUR chef d'œuvre ! Un road movie comme on les aime, bourré de toutes les émotions qu'il est possible de ressentir. La bande son, écrite et chantée par Eddie Vedder colle magnifiquement bien avec l'ambiance du film et Emile Hirsch colle magnifiquement bien au personnage principal. J'ai été littéralement bouleversée. Une bonne grosse claque comme on dit !
Je pense que quand on a vu ce film, on a une approche de la vie complètement différente et une seule envie : s'évader.
L'histoire est sublime, les paysages sont splendides...On est comme obligé d'être submergé par l'émotion.

Un petit apperçu : https://www.dailymotion.com/video/x46f1l_eddie-vedder-hard-sun_music

A voir absolument.

2Into The Wild Empty Re: Into The Wild Dim 9 Mai 2010 - 5:18

Poupi

Poupi
Modératrice

Ce film est très beau en effet , mais la fin est vraiment trop déprimante . J'ai innonder ma chambre de larme . Donc le regarder une fois ça va mais pas deux ^^

3Into The Wild Empty Re: Into The Wild Dim 9 Mai 2010 - 14:15

Alex

Alex
Shadow

Je l'ai vu environs 5 fois et toujours la même réaction à la fin. =X Je confirme ce que tu dis... c'est clair que si on a envie de se faire une soirée éclats de rire en regardant un bon p'tit film rigolo, c'est vraiment pas celui-là qu'il faut voir. Into The Wild Icon_razz (quoi que y'a quand même quelques moments qui sont marrants mais faut pas s'attendre à ce que le film soit comique de A à Z).

4Into The Wild Empty Re: Into The Wild Dim 9 Mai 2010 - 15:09

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Ce film on l'a étudié en cours (je peut vous dire qu'avec la prof que j'ai, elle m'en a dégouter, pourtant il me paraissait bien au début Into The Wild Icon_smile). C'est vrai que pour une petite soirée sympathique faut pas du tout le voir (âme sensible ne vous abstenait pas Into The Wild Icon_razz)

5Into The Wild Empty Re: Into The Wild Ven 20 Aoû 2010 - 20:36

banana split

banana split
Wendigo

J'ai adoré ce film!!c'est tellement émouvant !au dépard le livre ne me donnait pas du tout envie de voir le film ,mais sean pean a fait un travail remarquable et les acteurs sont merveilleux.c'est un des rares films qui réussit a me faire pleurer

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum