Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée sur concours fanfic saison 6

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idée sur concours fanfic saison 6 Empty Idée sur concours fanfic saison 6 Mar 18 Mai 2010 - 23:09

Charline

Charline
Fondatrice

Je crois que l'année dernière nous l'avons un peu zappé, et cette année je viens d'y penser, !

Faire un afnfic sur le premier épisode de la saison 6, ou le début de cette saison. Par contre il me manque une idée précise, exposez les et nous en jugerons apres, soit par un sondage ou on verra

https://supernatural.forumactif.be

2Idée sur concours fanfic saison 6 Empty Re: Idée sur concours fanfic saison 6 Mer 19 Mai 2010 - 20:59

elida17

elida17
Vampire

bon je me lance....disons que dean,toujours chez lisa et ben travaillerait dans un garage.....il pense beaucoup a sam.....et puis un jour le grand mechant de la saison....et qui aurait ete torture en enfer par dean,revient et se venge sur lisa et ben en les tuant et dean fou de desespoir part a la recherche du gars ...mais passe d'abord chez bobby et la,sam les rejoinds...un sam deboussolé mais pas du tout possédé....aux cotes de son frere,sam redevient lui meme et ils partent a la poursuite du meutrier de lisa et ben...qui laisse des petits indices sur sa route pour se moquer de dean et sam...et voila l'idée....au fait j'ai le droit de donner des idées vu que je n'ecris pas????Idée sur concours fanfic saison 6 Icon_redface

http://yeeleen.skyrock.com/

3Idée sur concours fanfic saison 6 Empty Re: Idée sur concours fanfic saison 6 Ven 21 Mai 2010 - 22:00

Charline

Charline
Fondatrice

et bien ca ne se bouscule pas

https://supernatural.forumactif.be

4Idée sur concours fanfic saison 6 Empty Re: Idée sur concours fanfic saison 6 Sam 29 Mai 2010 - 13:03

zenzandy

zenzandy
Médium

L'anarchie la plus complète règne depuis que Lucifer et Michael ont été emprisonné. Chez les démons, plusieurs factions ont vu le jour : entre les démons qui souhaitent se rebeller contre leur père, et ceux qui voudraient le voir à nouveau dehors, c'est la guerre. Chez les anges, ce n'est guère mieux. L'emprisonnement de Michael, et le fait que ce soit un ancien ange déchu qui soit devenu le "shérif" au paradis, fait poser pas mal de question. C'est le moment propice pour une entité vieille de plusieurs milliers d'années, d'essayer de retrouver sa place d'antan. Dieu ramène Sam à la vie pour tenter de ramener Dean sur la voie de la chasse, puisqu'il a cessé ses activités de chasseurs, et de stopper tout ça. Dans un premier temps, Sam refuse d'impliquer son frère là-dedans, mais très vite, il doit se faire une raison. La situation est désespérée, et la présence de Dean devient indispensable. Sam rejoint donc Dean et essaye de le convaincre de revenir.

5Idée sur concours fanfic saison 6 Empty Re: Idée sur concours fanfic saison 6 Dim 6 Juin 2010 - 18:20

pepette

pepette
Modératrice

ok j'ai pris note de vos commentaires et j'y travaille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum