Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie en DVD ?

+3
pepette
elida17
poupette
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie en DVD ? Empty Sortie en DVD ? Lun 24 Mai 2010 - 3:34

poupette

poupette
Wendigo

Quelqu'un sait quand la saison 5 sortira en DVD environ ? je sais que ça ne sera pas tout de suite, c'est encore trop tot mais bon...au Québec ou si non en france...ça doit pas mal être semblable de toute façons , une fois qu'il sort quelque part , le reste suit Smile merci

2Sortie en DVD ? Empty Re: Sortie en DVD ? Lun 24 Mai 2010 - 10:36

elida17

elida17
Vampire

tu peux le precommender sur amazon.com en zone 1 donc aux us et tu auras ton coffret en septembre,avec les sous titres français..mais bien sur c'est la zone 1...mais les episodes se voient sur les lecteurs dezonnés (normalement les lecteurs sont deja dezonnés...j'en ai acheté un en 2009 a 40 euros et il lit les zones 1)et sur le pc avec km player et vlc....voila...et pour la zone 2,ce sera surement en été 2011...comme d'hab.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://yeeleen.skyrock.com/

3Sortie en DVD ? Empty Re: Sortie en DVD ? Lun 24 Mai 2010 - 17:38

poupette

poupette
Wendigo

De toute facons je l'écoute en anglais avec les sou-titres francais tout le temps et c'est a peine si je li les sous-titre Smile ou si non je vais attendre. La saison 3 est la premiere que j'ai acheter, je l'avais trouvé par hasard dans un magasin a grande surface dans un bac plein de dvd pas cher, j'étais contente je l'ai acheter même si j'avais pas les autres, ensuite j'ai commander la 1 & 2 sur internet (ebay) par cher non plus mais même si je vous dit les prix on va pas trop ce comprendre vue que c'est pas la même choses lol et j'ai trouver la 4 dans un magasin chez HMV un magasin qui vende ce genre de choses,il n'etait pas cher la non plus contrairement a tout les autres seris populaire. Tant mieux pour moi ! Hihi voila c'etait completement inutile a raconter mais ca me tentais ce matin Smile Bonne journée xo

4Sortie en DVD ? Empty Re: Sortie en DVD ? Lun 24 Mai 2010 - 19:56

elida17

elida17
Vampire

ben non c'etait pas inutile a ecrire...j'aime bien lire les commentaires....sinon les dates de sortie ne changent pas beaucoup....j'ai meme lu que la saison 5 sortait le 7 septembre 2010 aux us...reste a
voir....

http://yeeleen.skyrock.com/

5Sortie en DVD ? Empty Re: Sortie en DVD ? Lun 24 Mai 2010 - 23:40

pepette

pepette
Modératrice

merci pour l'info mais désolée je l'attendrais en francais

6Sortie en DVD ? Empty Re: Sortie en DVD ? Dim 30 Mai 2010 - 9:19

electric_blue

electric_blue
Hook man

Je crois que je vais le précommander sur amazon.com Very Happy

7Sortie en DVD ? Empty Re: Sortie en DVD ? Mer 2 Juin 2010 - 20:19

Poupi

Poupi
Modératrice

Oui les Dvd sorte bel et bien en septembre aux USA, je pense les précommander aussi ^^

8Sortie en DVD ? Empty Re: Sortie en DVD ? Mer 2 Juin 2010 - 22:55

kate

kate
Modératrice

oui moi aussi j'attend un peu et je vais les précommander

9Sortie en DVD ? Empty Re: Sortie en DVD ? Ven 18 Juin 2010 - 11:15

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

J'attendrai la sortie en France aussi!La fnac est mon amie...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]